“j'y retournerai” 5 5 étoiles
Avis sur Il Casale del Cotone

Il Casale del Cotone a été ajouté à vos Favoris
Il Casale del Cotone
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Loc. Il Cotone 59,, 53037 San Gimignano, Italie   |
Annecy-le-Vieux, France
“j'y retournerai”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Très belle demeure restaurée avec goût. Un lieu idéal pour profiter pleinement des paysages typiques mais non moins magnifiques de la Toscane : les vignes, les oliveraies, les collines, les cyprès et la douceur du climat au mois de mai. Nous devions passer 3 nuits mais nous y étions si bien que nous avons prolongé notre séjour. Aucun problème pour notre hôte qui a trouvé immédiatement une solution. Nous avons silloné les alentours à vélo et avons apprécié la très bonne cuisine reconstituante servie à Il Casale del Cotone.
Je garde un excellent souvenir de notre séjour. C'est un lieu apaisant et ressourçant.
Je recommande fortement cette adresse.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

285 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint-nazaire
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette magnifique ferme ancienne qui a énormément de charme et une vue à couper le souffle. Chambres et salle de bain très spacieuses. C'est un endroit très reposant à simplement quelques minutes en voiture de san gimignano qu'il faut absolument visiter. Le propriétaire qui parle français est très sympathique, il fait tout son possible pour satisfaire ses clients. Quelques soirs par semaine il propose un table d'hôte, et se met aux fourneaux, prévoir une grosse faim, il nous a servi une dizaine de plats différents et excellents. Par contre le petit déjeuner n'est pas à la hauteur du reste de l'hôtel, il n'y a que le minimum, aucun produit maison (confiture, jus de fruits...)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Eaubonne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Situation idéale pour rayonner vers Florence, Pise, Sienne et se balader dans les collines toscanes. Une ancienne ferme au calme tout près de San Gimignano le site préféré de notre voyage. Arrangée avec beaucoup de goût comme le jardin qui l'entoure. Petit déjeuner de grande classe. Le propriétaire fait tout son possible pour satisfaire ses hôtes : adresses de restaurants, accès aux sites, parkings appropriés. A recommander sans réserve à tous ceux qui souhaitent faire un break et abandonner stress, actualité, télévision, etc.
Gérard et Liliane

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Décor, piscine et bâtisse: magnifique !
La route passe juste à côté mais très peu bruyant.
Par contre, la chambre (n° 5) avec son vieux micro-téléviseur et sa décoration laisse franchement à désirer. Mais le pire, ce sont les odeurs d'égouts qui vous flattent le nez en vous endormant, en vous reveillant et en prenant le breakfast.
En parlant avec le proprio, c'est normal. Il fait chaud et pas trop de vent, aussi les odeurs remontent et ceci tout autour de la bâtisse ... explication franche mais aucune solution.

S'il n'y avait pas ce pb majeure, je conseillerais à tout le monde car le cadre est magnifique.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Le Pecq
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

Si vous cherchez une maison d'hôtes où faire étape en Toscane, c'est l'adresse idéale. Jardins superbes, beaux intérieurs, chambres très confortables et accueil chaleureux. Le propriétaire se met littéralement en quatre pour faire plaisir à ses hôtes. Un endroit très paisible où se ressourcer.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
EU
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

C’est un lieu romantique, paisible et rempli d’élégance.
L’emplacement de cette belle propriété décorée avec goût et simplicité est idéal, niché au milieu de la campagne toscane, plus belle que sur une carte postale. Toute une poésie de s’endormir, bercés par le chant des oiseaux ressentant le printemps toscan et de se réveiller pareillement.
Cette douceur à 2 km du magnifique village de San Gimignano à découvrir le jour comme la nuit.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Il Casale del Cotone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Il Casale del Cotone

Adresse : Loc. Il Cotone 59,, 53037 San Gimignano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > San Gimignano
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°8 sur 60 chambres d'hôtes à San Gimignano
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Il Casale del Cotone 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Travelocity, Booking.com, Expedia, Tingo, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Casale del Cotone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casale Del Cotone
Hotel Il Casale Del Cotone San Gimignano
Il Casale Del Cotone San Gimignano, Italie - Toscane
Il Casale Del Cotone Hotel San Gimignano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Casale del Cotone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.