“très joli cadre mais hôtel en plusieurs batiments” 3 5 étoiles
Avis sur Villasanpaolo

Villasanpaolo a été ajouté à vos Favoris
Villasanpaolo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Strada Provinciale per Certaldo, 53037 San Gimignano, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°5 sur 32 hôtels à San Gimignano
“très joli cadre mais hôtel en plusieurs batiments”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

près de san gimignano , difficile à trouver , grand parking , très joli cadre sous les oliviers avec piscine mais chambre petite sans ascenceur , douche fonctionnant mal , restaurant trop international alors qu'il annonce une cuisine toscane qui ne l'est pas , wifi fonctionnant très mal

Astuce pour la chambre : bien placé pour visiter san gimignano et le nord de la toscane
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Hôtel très bien situé pour explorer la Toscane.Chambre avec vue sur San Gimignano.
Prise en main directe par le directeur, il m'a demandé les clefs de ma voiture en me disant que j'étais en vacances qu'il s'occupait de tout… Bagages amenés dans la chambre suivi de deux coupes de champagne.
Chambre spacieuse , excellente literie.
La plus belle table avec vue pour tout notre séjour;
Petit-déjeuner copieux , très bonne restauration à midi et le soir un dîner avec choix à la carte pour notre demi-pension. Une magnifique carte de vins ?
Très belle piscine.
Nous n'avons pas eu le temps de profiter du Spa… trop de visites pour aller se renfermer.
La clientèle Japonaise de passage est non dérangeante, les Italiens fréquentants le restaurant montrent que la cuisine est authentique .
Un personnel à l'écoute toujours souriant, aimable et compétent à l'image de son directeur.
A conseiller sans modération , le luxe , le charme , le tout dans le plus grand naturel.
Grand parking, pas de soucis au retour d'une visite.
Tout grand merci pour notre magnifique séjour.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur San Gimignano au second étage.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Idéal pour un,séjour en amoureux au cœur de la Toscane à deux pas du magnifique village de San Gimignano. Cadre reposant, tout est fait pour vous faciliter la vie. Notre chambre était charmante et spacieuse, la salle de bain aussi, grande, confortable (douche à l'italienne et pourvue de différents jets d'eau, système un peu vieillot). La piscine extérieure est vraiment sympa avec la possibilité de se restaurer ou boire un verre a l'heure du déjeuner. Le Spa est vraiment sympa. L'entrée un peu chère si on séjourne quelques jours. 30€ par jour et par personne, 15€ si l'on prend un soin. Nous avons pris un soin le deuxième jour et avons vraiment apprécié ce moment de détente. L'entrée du Spa donne accès à un piscine intérieure et extérieure dotées de bains à remous à différents endroits mais aussi à tout un espace très ludique avec différentes activités type : cascade d'eau chaude/froide, bain turc (hamman), bain toscan aromatisé, fontaine de glace, bain de pied etc..... Un espace est mis à disposition pour se rafraîchir, manger un fruit et retourner au bord de la piscine se relaxer sur les transats. Quant au restaurant de l'hôtel, il propose un très bon petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix. Nous avons aussi dîner le soir et nous nous sommes régalés surtout avec le veau, un délice. Pour finir j'ai trouve le personnel très agréable et disponible.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Luigi Z, Direttore de Villasanpaolo, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
amis très aimables, un sincère merci...MILLE MERCI !!! des toute l'équipe et moi-même de nous choisir dans vos vacances d'été 2013. vous voir bientôt à San Gimignano! on vous attend avec immense plaisir de retour ! Luigi Zaccardi
PISE
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Merci à M Luigi Zaccardi pour son accueil personnel lorsque nous sommes arrivés. Cela surprend tant on est habitués à une grande impersonnalité des accueils dans les hôtels et c'est assez rare pour être souligné.
Cerise sur le gâteau : le soir la table avec la plus belle vue et deux coupes de champagne offertes. Bravo même si le repas n'est pas forcément exceptionnel cela reste correct.

Pour le reste rien à redire : une chambre avec deux balcons et une vue à 180° sur la campagne toscane : époustouflant. Néanmoins il est dommage de ne pas pouvoir disposer de toilettes séparées de la salle de bain.

Belle piscine au sel dans un écrin de verdure et nous avons pu essayer l'espace SPA via une invitation d'une journée ce qui a été très agréable.

On peut trouver toujours à critiquer : pas un seul livre en français en prêt et seulement le Monde comme journal.
Wi Fi gratuit mais pas d'accès sur les extérieurs du coup impossible de lire les news en dehors de l'hôtel.

Nous avons aussi tenté d'utiliser le Billard un soir celui-ci est une pièce de musée et les cannes sont hors d'usage (!) ajoutez aussi que la salle est impraticable tant il y fait chaud (pas de clim)

Oui tout cela est un peu "vieillot" pour un 4* qui accueil un car de japonnais chaque soir et beaucoup d' ITALIENS.

Nous avons passé un agréable séjour mais ce n'est pas donné (210€/jour) et à ce prix attention M Luigi la concurrence est là ........ innovez !!

Bref un petit coup de jeune et de high tech serait les bienvenus dans cet écrin exceptionnel qui aurait peut-être un peu tendance à s'endormir sur son succès.

mais au global nous avons passé un très agréable séjour.
Si les soins n'étaient pas aussi chers où s'il y avait eu des forfaits peut-être aurions nous profité du Spa de manière plus intensive.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Luigi Z, Direttore de Villasanpaolo, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
amis très aimables, grand plaisir pour moi-meme la possibilitè de vous voir en hotel, et aussi un sincère merci des toute l'équipe et moi-même de nous choisir dans vos vacances d'été 2013. vous voir bientôt à San Gimignano! Luigi Zaccardi
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Cet hôtel est confortable et agréable et bénéficie d’un cadre agréable à quelques kilomètres de San Giminiano dans la campagne toscane. Les chambres sont spacieuses et la literie excellente. Le petit-déjeuner est très varié et bon excepté le jus de fruit un peu trop artificiel. Le coin piscine est vraiment agréable et calme. Dans l’ensemble nous avons été satisfaits, par contre le service n’est pas au niveau d’un 4 étoiles ce qui pénalise un peu cet hôtel, car de ce fait le prix est surévalué

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Luigi Z, Direttore de Villasanpaolo, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
amis très aimables, un sincère merci des toute l'équipe et moi-même de nous choisir dans vos vacances d'été 2013. vous voir bientôt à San Gimignano! Luigi Zaccardi
13 Bouches du Rhône
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

3.5. Bien, pas moyen mais pas très bien non plus. Nous avons eu une chambre agréable avec une salle de bain très correcte et une petite terrasse. Le spa bien et nous avons fait un bon repas pour un prix correct au restaurant. Le petit déjeuner est très correct et je suis surpris de certaines critiques pourtant je ne suis pas complaisant dans mes appréciations. Je confirme que dans la chambre nous entendions le bruit des canalisations. Si nous y retournons nous demanderons une chambre au dernier étage ce qui doit régler ce problème. Jolie piscine et personnel sympa.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
L'Alpe d'Huez
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Aprés 1 semaine passée en italie dans des hotels de qualité, nous avons réservé 2 nuits @lavillasanpaolo et quand nous sommes arrivé.....on aurait aimé pouvoir repartir immédiatement !!!!!
Point positif : personnel aimable, bien que peu efficace et le site magnifique
Pour le reste, pour les connaisseurs, on pourrait dire que cet hotel ressemble à un vieil hotel logis de france spécialisé dans la gériatrie...non mais sans blague.. Un hotel 4* ???? Jamais de la vie...vieilot mais propre, déco genre Ibis, salle de bain petite, insonorisation entre les chambres INEXISTANTE (on entend meme quand le voisin vide sa baignoire...) et le restaurant est vraiment moyen, voire moyen moyen...quant au petit déjeuner, un cauchemar...tout simplement pas bon...
Conclusion: cet hotel vaut a peine 2* et quant au prix, la pilule serait mieux passée si on avait pas payé 290 euros pour une chambre ultra basique, 2 PDJ et un repas composé d'une bouteille de chianti, une entrée que l'on a partagée et un plat chacun...atchoum...comme quoi, tout n'est qu'une question de rapport entre la prestation et le prix payé... E là, c'est archi mauvais...soit le proprio baisse ses prix et ses étoiles, soit il investit dans son établissement pour en faire un vrai 4* (à croire qu'il est auvergnat, cet hotel sent la radinerie à plein nez...)...un de nos pires souvenirs de voyage...

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Luigi Z, Responsabile relazioni con la clientela de Villasanpaolo, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Chers Messieurs, Nous avons lu avec beaucoup d'attention vos commentaires, que nous respectons profondément et cordialement. Après que 2 collègues différentes sont devenues disponibles pour visiter les hébergements différent à votre choix, mais vous n'avez pas voulu visiter aucun, ma pensée est que vous aviez des attentes pour un resort ou hotel de typologie complètement différente. Cela est compréhensible, mais ce n'est pas une véritable raison pour enlever des étoiles à notre respectable Maison, ou pour dire que notre personnel n'est pas efficace et motivé, comme beaucoup d'autres analyses confirment. Nous sommes très reconnaissants, cependant, qu'il avait visité la Toscane et San Gimignano. cordialement, Luigi Zaccardi

Vous connaissez Villasanpaolo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villasanpaolo

Adresse: Strada Provinciale per Certaldo, 53037 San Gimignano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > San Gimignano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à San Gimignano
N°6 des hôtels romantiques à San Gimignano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villasanpaolo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villasanpaolo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Paolo Villa Gimignano
San Paolo Residence
Villasanpaolo San Gimignano, Italie - Toscane
Hotel San Paolo
San Paolo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villasanpaolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.