“Bel hôtel de charme dans un village de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Leon Bianco

Hotel Leon Bianco a été ajouté à vos Favoris
Hotel Leon Bianco
3.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza della Cisterna, 13, 53073 San Gimignano, Italie   |
Classé n°5 sur 32 hôtels à San Gimignano
Lausanne, Suisse
“Bel hôtel de charme dans un village de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Le village de San Gimignano offre un spectacle magnifique rempli d'histoire et de charme. Bien situé, il permet de rayonner dans la campagne toscane et découvrir les villages autour.
L'hôtel situé sur une des places principales, offre des chambres très belles, avec confort (grande salle de bain) et surtout une vue à couper le souffle. Le petit déjeuner se prend sur une agréable terrasse et est copieux. Le personnel est à disposition et très agréable. Nous ne sommes pas déçu du choix que nous avons fait (nous hésitions avec l'hôtel en face)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
DirezioneLeonBianco, Proprietario de Hotel Leon Bianco, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Sofia,

nous vous remercions beaucoup pour votre belle revue, nous sommes heureux que vous avez aimé notre hôtel et que vous avez appréciée notre belle ville. Nous espérons vous accueillir à nouveau.

salutations de nous tous

455 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Idéal pour "poser ses valises" trois ou quatre nuits.Chaque soir agrément de cette petite ville médiévale et de son ambiance exceptionnelle .A égale distance des hauts lieux toscans :un jour à Sienne,un jour à Florence,un autre sur les collines du "Chianti" .Hotel très bien situé chambres
sur la place principale et d'autres avec vue collines,accès en voiture,juste pour décharger,
nombreux parkings autour.(rues du moyen-âge obligent...)Petit-déjeuner copieux,même du jambon de sanglier.,Salle agréable et terrasse sur le toit .Au coeur de la ville,accès à pieds pour toutes les visites et restaurants ,en flanant dans ces rues et placettes de charme .

Astuce pour la chambre : Place de la cisterna ,les rues et places étant piétonnes,on peut sans subir trop de bruit,bénéficier...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
DirezioneLeonBianco, Proprietario de Hotel Leon Bianco, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Cher Jocelyn,

merci d'avoir choisi l'hôtel Leon Bianco, nous vous remercions beucoup de votre avis et de tous votre compliments, nous espérons pouvoir vous accueillir à l'avenir!

A bientôt de tous le personal
le perreux sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

L'atout majeur de cet hôtel est son emplacement sur la plus belle place du village. Rien d'exceptionnel côté chambre surtout pour celles qui donnent sur un puits de lumière. Accueil cordial. Il ne faut surtout pas passer à côté de ce village magnifique, du coup le choix de cet hôtel est idéal.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chèr Antoine,

nous vous remercions pour votre évaluation positif, la localisation de notre hotel est vraiment super, nos chambres sont simples, mais très confortable e agrèable et nous essayons chaque année de les renouveler.

Nous espérons de vous accueillir à nouveau,
meilleures salutations de tout le personnel
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

L'hôtel est très bien situé sur une des places principales et est à proximité des curiosités de la ville.
L'hôtel ne dispose pas de facilités de parking.
Les informations présentes sur le site de l'établissement sont insuffisamment claires pour permettre un accès aisé en voiture.
L'accueil est réduit au minimum.
Les chambres sont vastes, mais la literie devrait être rénovée.
Notre chambre donnait sur la place, mais l'isolation sonore était parfaite.
Le petit déjeûner , sous forme de buffet est correct sans plus.
L'hôtel est parfait pour un séjour limité (1 nuit) afin de profiter de l'ambiance nocturne de cette superbe ville.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
DirezioneLeonBianco, Proprietario de Hotel Leon Bianco, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Monsieur,

après la lecture de votre revue, nous avons vérifié immédiatement sur ​​notre website les informationes de parking, et nous pouvons vous assurer que à la page " how to reach us" l' information est complète, peut-être que vous vous référez au site de booking.com , ou, malheureusement, nous ne pouvons pas mettre les informations détaillées des parkings, et ce n'est pas notre propre volonté. Nous nous excusons si notre accueil a ete au minimum, généralement nous acceptons très chaleureusement nos clients, mais parfois il peut arriver certains inattendu qui rend tout plus compliqué,

Meilleures salutations de tout le personnel
Abou Dabi, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

séjour de 2 nuits dans l'appartement puisque 5 personnes. Au dernier étage bénéficiant d'une vue magnifique sur la campagne toscane tres calme. Un salon salle à manger très vaste et 2 grandes ch le tout impeccable. Petit dejeuner varié et fin loin de la grosse cavalerie de certaine grande chaine...Personnel familial, prevenant. de plus vue imprenanble sur le duomo et la place des fenetres du couloir.....prix 330 euros pour 2 nuits petit dej compris. dommage qu il n 'y est pas un accord pour le parking payant

Astuce pour la chambre : peut etre preferez un ch cote campagne car la place est bruyante
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
DirezioneLeonBianco, Proprietario de Hotel Leon Bianco, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Cher Client,

nous vous remercions beaucoup pour les belles paroles, notre appartement est vraiment très jolie et confortable avec vue imprenable sur la campagne, juste comme vous dites, mais si vous verrez la prochaine fois je vous recommand la chambre qui donne sur la place, juste pour essayer , ce qui n'est pas bruyant mais bien insonorisées avec double vitrage.

Merci et nous espérons de vous accueillir à nouveau...

salutations de l'ensemble du personnel
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Leon Bianco et nous avons vraiment beaucoup apprécié cet hôtel. Notre chambre d'une assez grande taille et bien meublée avait une vue d'un côté, sur la piazza Cisterna et, de l'autre, sur les collines toscanes. Nous avons également aimé le moment du petit pris sur une terrasse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Leon Bianco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Leon Bianco

Adresse : Piazza della Cisterna, 13, 53073 San Gimignano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > San Gimignano
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N°5 des hôtels romantiques à San Gimignano
N°6 des hôtels familiaux à San Gimignano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Leon Bianco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Leon Bianco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Leon Bianco San Gimignano, Italie - Toscane
Leon Bianco Hotel
Leon Bianco San Gimignano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Leon Bianco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.