“Séjour très agréable à Podere Villuza” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Podere Villuzza a été ajouté à vos Favoris
Podere Villuzza
Strada 25, 53037 San Gimignano, Italie   |
“Séjour très agréable à Podere Villuza”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Chambre rustiques mais très propres.
Piscine à débordement très agréable après une journée de visite.
Vue imprenable sur San Gimignano depuis le jardin et sur la campagne Toscane depuis la piscine.
Le soir, la propriétaire propose un menu à 25€ (hors boisson). Repas copieux, bon et typique.
Toboggan et balançoire disponibles dans le jardin.
Il manque juste une terrasse privative dans les appartements.

Astuce pour la chambre : Appartement Ginestra + chambre supplémentaire. 150€ la nuit.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé une semaine à Podere villuzza et nous en revenons ravis. Très belle demeure, très belle piscine, et cela dans un cadre magnifique. On se retrouve en plein milieu de la campagne toscane avec une très belle vue sur San Gimignano depuis notre chambre. L'accueil est très sympathique et familiale, et la cuisine de la Signora Pina très goûteuse et généreuse. Perfetto!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Une petite halte fort sympathique dans un cadre typiquement toscan avec une cuisine régionale et savoureuse faite avec passion, accompagnée de produits du domaine (vins, huile, vinaigre) .

Les maîtres de maison réservent un accueil personnalisé et chaleureux.

Les chambres spacieuses ont su garder leur authenticité et nous offrent un voyage dans l'histoire de la Toscane.

En bref, le domaine, petit bijou au cœur des vignes et des oliveraies offre un panorama idéal sur les tours de San Gimignano, qui peut se savourer depuis une agréable piscine à débordement.

A noter : il est assez difficile d'arriver à bon port du premier coup, peu fléché.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

A seulement 4 km de SAN GIMIGNANO, au bout d'une petite voie fleurie de part et d'autre, l'on trouve une allée de cyprès, avec une belle bâtisse tout au fond, une tonnelle métallique ancienne à droite, une magnifique piscine à gauche, après un large parking, la vue à 360° sur le paysage toscan. Et puis, outre les chambres, l'on arrive dans l'entrée puis la jolie salle à manger si joliment décorée. 25 € pour dîner, à 20 h, d'une entrée, deux plats et dessert. Nous y avons superbement bien mangé, boissons au prix raisonnable. Une délicieuse soirée.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Très bien située (4 km de San Gemignano, très long à rejoindre sans voiture malgré tout). La maison est située au milieu des vignes, et offre une superbe vue sur la ville de San Gimignano.

La possibilité est offerte de dîner sur place : ça vaut le coup. Très bonne cuisine et très copieux.

Accueil très sympathique

Nous avons passons 3 nuits là-bas. Nous n'avons malheureusement pas pu profité de la piscine (début de saison et temps variable).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Personnel très courtois. Bouffe SUPER. Nos hôtes s'assurent de notre satisfaction. Chambre très modeste: Répond au standard de base sans air climatisé.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

L'agritourisme jouit d'une vue magnifique sur la ville de San Gimignano (qui se trouve à 10 min en voiture). La piscine et l'infrastructure sont fabuleuses... L'accueil est très chaleureux et la cuisine de Pina est tout simplement exquise! Nous avons cependant regretté la chambre sans air conditionné ainsi que la simplicité de celle-ci...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Podere Villuzza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Podere Villuzza

Adresse: Strada 25, 53037 San Gimignano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > San Gimignano
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 19 sur 104 hébergements spéciaux à San Gimignano
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Podere Villuzza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Podere Villuzza San Gimignano
Podere Villuzza San Gimignano, Italie - Toscane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Podere Villuzza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.