Musée de la torture et de la criminologie médiévales
Porta San Giovanni, 123, 53073 San Gimignano, Italie
39 0577 940526
Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
“Hors sujet”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Ce muse est bien trop cher pour son contenu. Cela ne vaut pas10 euros la place et pour etre honnete je ne vois pas l interet d un tel musė alors qu il y a de bien plus belles choses a voir dans cette ville

cependant les scenes sont a coupees le soufflz. Rien a dire sur le realisme.

Visité en septembre 2013

Orly, France
15 avis sur les attractions
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

j'avais visité celui de Sienne l'an passé et là, j'ai testé ceux-là (2 mini musées dans la même rue, et pas à l'adresse indiquée en ligne). donc effectivement, on apprend comment la torture était utilisée à l'époque, les reconstitutions sont bien faites mais : même en étant habitué à voir ce type d'images dans les films, certains thèmes auraient pu être un peu édulcorés. le bûcher, c'est le pompon : le mannequin représente une vieille dame (sûrement une sorcière) condamnée, et un petit malin n'a rien trouvé de mieux que de lui mettre une cigarette à la bouche. et pour le prix payé, c'est une visite très courte (3-4 salles par musée). ne faîtes pas comme moi, passez votre chemin.

Visité en juillet 2013
Cannes, France
3 avis sur les attractions
“Réellement inquiétant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Impressionnant et réellement inquiétant ! J'avoue en avoir fait des cauchemards ! A faire sans enfants surtout !

Visité en avril 2013
Saint Jeannet
“Musee de la torture ;)”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous avons visite ce musé, ca fait froid dans le dos. En fait il y a ce même muse dans tous les village de Toscane (Volterra, sienne :)
Ca prend 20 minutes et on apprend plein de chose. A faire avec des Ados.

Visité en avril 2013
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Violent”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Intéressant mais violent, nous n'avons pas pu finir la visite avec nos enfants de 9 et 12 ans pourtant assez dégourdis!A éviter avec des tous petits,plutôt réservé aux ados et adultes.
Il y a en fait deux musées situés à proximité l'un de l'autre dans la rue principale de San Gimignano où l'on accède avec le même ticket d'entrée .

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Musée de la torture et de la criminologie médiévales ont aussi consulté

San Gimignano, Province of Siena

Vous connaissez Musée de la torture et de la criminologie médiévales ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée de la torture et de la criminologie médiévales, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.