“Superbe hotel à san gimignano” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Loc San Donato, 53037 San Gimignano, Italie   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Auribeau Sur Siagne
“Superbe hotel à san gimignano”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons passé un excellent séjour en famille dans ce magnifique hotelsitué dans la campagne toscaneà seulement 5 mn de voiture de San Gimignano. Les chambres pour 4 en duplex sont très bien conçueavec deux salles de bainet les chambres pour 3 grandes et très propres. Très bon couchagerestaurant excellent et raisonnable en prixle parc est impressionnant et la piscine magnifique. Pour les jeunesbaby foot et ping pongjeux de société. Très calme dans la campagneseul le bruit des oiseaux et en plusle personnel est très sympathique et arrangeant : je m'étais trompée dans la date de réservationet nous sommes donc arrivés avec un jour de retard. Ils nous ont trouvé des chambres à la dernière minuteau même prix que notre réservation (alors que nous avions réservé longtemps à l'avance) et ils ne nous ont pas fait payé la nuit réservée par erreuralors que normalementc'est ce qui est prévu lorsque l'on ne se présente pas. Brefnous y retourneronset nous le conseillons vivement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Cher Monsieur,
nous vous remercions pour vos compliments concernant l’Hôtel et le personnel.
Nous cherchons toujours de faire de notre mieux pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible.
Le chambre familiale sont très adapte aux familles puisque il s’agit de deux chambre indépendantes mais communicantes avec une porte intérieure.
Le parque est parfait pour les enfants pour jouer en toute tranquillité mais aussi pour les personnes qui cherchent de se relaxer en tout indépendance.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie d’agréer mes salutations distinguées,

Salutations distinguées
Hôtel Casolare le Terre Rosse

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
bastia
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

En couple avec notre bébé, nous avons été adorablement accueillis et servis pendant notre semaine de vacances. Serviables, aimables et d'une grande gentillesse, le personnel (du patron à la femme de ménage) a été aux petits soins, on s'est vraiment senti en famille !
Je recommande cet hotel magnifique avec piscine, jardin magnifique et situation géographique parfaite à coté de san gimignano et à 1h à peine de sienne et florence.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé une belle vacance chez nous.
Nous espérons vraiment de pouvoir vous accueillir encore…peut être quand votre petit garçon a été grandi….
Un affectueux salut .
Réception
Hôtel Casolare Le Terre Rosse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Très bel hôtel. Le personnel est charmant. Les chambres sont spacieuses et très agréables. Le petit déjeuner buffet est très bien. Un Hôtel à recommander sans aucun problème. De plus cet hôtel se trouve à environ 4km du centre historique de San Gimignano. Cet hôtel doit être très agréable l'été car il y avait une belle piscine dans un grand parc.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Merci pour votre commentaire. Nous sommes très hereux de savoir que vous aviez apprecié notre Hotel et le personel.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

excellent hôtel, nous sommes restés dans des chambres modernes, avec une petite terrasse, même si cette terrasse est un peu superflue au regard des facilités qu'offrent l’hôtel.
Grand espace vert, avec de nombreux transats disposés de partout, permettant de s'isoler pour profiter du soleil. Très belle piscine.
Restauration sur place possible midi (snack), et soir (repas en amoureux). Prix correct pour la qualité servie, mais pas non plus donné pour y manger tous les soirs.
Proximité de la ville san gimignano, accès par navette directement de l’hôtel, ce qui évite de payer les 15€ de parking pour la journée.
Personnel correct.
Wifi gratuit pour 1 ou 2h mais pas très cher à la journée.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avis, 15 octobre 2011
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un beau séjour chez nous .

HANEFFE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous venons de passer 10 jours dans cet hôtel remarquable : accueil chaleureux, personnel très compétent, très bonne cuisine et personnel de salle très attentif. Dans cet hôtel, tout est mis en oeuvre pour que vous passiez un séjour de détente. Le personnel est là pour vous aider et pour répondre à toutes vos questions. Un très beau jardin entoure une piscine très bien entretenue mais un peu fraîche (personnellement il faisait tellement chaud que cela ne m'a pas dérangée). L'hôtel est très bien situé pour les visites et également un bon point de départ pour les promenades à travers les belles vignes de la région. En résumé, nous vous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avis, 30 septembre 2011
Merci pour votre revue.
Nous sommes très hereux de savoir que vous avez passez un bel séjour chez nous.

On espere vraiment de vous accueillir de nouveau,

salutations distinguées

4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

très bel hôtel avec de jolies chambres bien décorées. grande piscine (mais un peu fraiche) avec un parc bien entretenu. petit déjeuner très correct. belle qualité au restaurant le soir pour un prix raisonnable : 35 euros à deux avec une demi bouteille de vin. wifi dans les chambres : la première heure gratuite, puis 2 euros pour 24h. grand parking. personnel très agréable qui parle même un peu le français. à recommander sans hésitation.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avis, 20 septembre 2011
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé une belle vacance chez nous et que vous avez apprécié notre Hôtel

Huy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Magnifique découverte!Excellent accueil.Personnel très professionnel et très disponible pour les infos des excursions journalières.Chambres coquettes et très propres.Superbe parc parfaitement entretenu.Situation idéale pour les visites.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avis, 14 septembre 2011
Merci pour tous les compliments sur notre Hôtel et sur le personnel.
Nous vous remercions beaucoup et nous espérons de vous accueillir tôt.
Salutations

Vous connaissez Hotel Casolare le Terre Rosse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casolare le Terre Rosse

Adresse: Loc San Donato, 53037 San Gimignano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > San Gimignano
N°3 des hôtels familiaux à San Gimignano
N°4 des hôtels romantiques à San Gimignano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Casolare le Terre Rosse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casolare le Terre Rosse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casolare Terre Rosse Hotel
Hotel Casolare Le Terre Rosse San Gimignano, Italie - Toscane
Hotel Casolare Terre Rosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casolare le Terre Rosse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.