“Tres bon hotel” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Loc San Donato, 53037 San Gimignano, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
“Tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Très bon hôtel avec un accueil chaleureux.
Chambre très bien décorées dans le style toscan.
L'hôtel n'est pas très loin du centre de San Gimignano (5 min en voiture) et est accessible pour les personnes à mobilité réduite (prévenir pour avoir une chambre spécialement équipée).
Le restaurant propose des plats très bon pour un prix raisonnable.
Seul point négatif : mauvaise insonorisation.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire et sommes enchantés d’apprendre que vous avez passez un agréable vacance chez nous.
Naturellement on a bien pensez aussi à nos client à mobilité réduite: nous avons de chambres avec un approprié équipement et toutes les salles de l’Hôtel sont facilement accessible.

Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau.

Salutations distinguées.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Hôtel parfait pour visiter la Toscane. Idéalement placé entre Florence, Sienne et Volterra.
L'accueil est tout simplement excellent. Le personnel très sympathique et aux petits soins. La restauration est très diverse avec une carte qui change en partie chaque jour. Nos enfants ont beaucoup apprécié leur autonomie en chambre familiale (duplex!) ainsi que le vaste parc avec piscine, babyfoot et pingpong.
Nous conseillons cet établissement sans hésitation! Encore merci aux équipes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Au nom de toute l’équipe, je vous remercie d’avoir choisi notre Hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la chambre familiale, le parque et le restaurant
Je vous remercie de recommander l’Hôtel Casolare le Terre Rosse et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement avec votre famille.

Salutations distinguées,

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé deux jours dans ce charmant hôtel. On se sent en Toscane dès l'entrée de l’hôtel.

Nous ne pouvons que confirmer les avis ci dessous, et je serais donc bref : hôtel de charme où tout est fait pour que vous passiez un moment agréable.

Le personnel y est pour beaucoup et fait tout pour que vous passiez un bon moment et que votre séjour soit confortable et agréable.

Nous avons eu un soucis de climatisation indépendant de la volonté de l’hôtel mais qui n'a en rien entaché notre séjour.

L'emplacement est idéal pour visiter les villes alentours.

On s'y sent bien qu'on aurait presque envie de rester à l’hôtel plutôt que de visiter la toscane.

Hotel à privilégier si vous avez des enfants.

Petit déjeuner correct, nous avons pris la demi pension sur place avec une nourriture correcte ce qui permet de ne pas reprendre la voiture.

Les photos sont conformes au site.

Nous ne pouvons que conseiller cet hotel et merci pour cet accueil avec l'effort de parler en francais.

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur l'exterieur. Evitez les chambres qui donnent sur la cour de l'hotel.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher Monsieurs,
nous vous remercions pour votre beau commentaire et vos compliements.
Nous cherchons toujours de faire notre mieux pour faire sentir nos clients bien confortable et accueilli : nous avons un personnel multilingue toujours disponible à aider les clients, un grand parc pour se relaxer et se promener, une piscine pour se réfléchir pendant les journées chaudes, un restaurant ouvert la soir, un service de light lunch pendant l’haute saison, chambres climatisées pendant l’été et chauffées pendant l’hiver, un service navette pour San Gimignano et cetera.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement , je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Saverne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Luxe : les prestations ne sont pas celles d'un palace et pourtant leur haut niveau permettant de parler de luxe.
Mais avant cette qualité de prestations, la première chose qu'on ressent, c'est l'envie de recevoir d'une "tribu". En effet c'est un hôtel de famille où le père et la mère, néanmoins toujours présents, ont manifestement su léguer à leurs nombreux enfants (3 filles et un fils) non seulement un terrain immense, transformé en magnifique échantillon de Toscane (plantations d'oliviers, ifs groupés par trois, chênes imposants et conservés, prés soigneusement mais simplement tondus, ...), non seulement un hôtel et tous ses annexes de haut niveau et bien tenus, mais aussi une âme, une personnalité chaleureuse, et manifestement quelques principes (tout le monde travaille, patron ou pas ; on cherche l'efficacité ; LE CLIENT EST ROI, ET ON AIME ACCUEILLIR DES ROIS !).
Concrètement : on ne sait pas lequel des qualificatifs de professionnalisme et de gentillesse prime pour décrire l'accueil, piscine de très belle dimension et impeccablement entretenue, parc et de quoi occuper enfants et adultes (babyfoot, ping-pong, ...) égaillés dans le parc, comme les chaises longues, chambre très confortable et lumineuse, table de très bonne qualité (les Italiens sont d'aussi bons cuisiniers que les Français !), bref, tout est en place et en action pour un séjour de vraies vacances. Il est rare que je donne une note d'excellence à quasi tous les critères.
Qu'est-ce qu'on s'est senti bien au Casolare Terre Rosse ! S'il n'était si loin de notre Alsace, nous le choisirions immédiatement pour le mariage de nos enfants ...

Astuce pour la chambre : Nous avions la 114 : nous avons certes choisi la plus chère, mais pour un petit écart de prix vous m...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avis, 31 août 2013
C’est avec une immense joie que nous lisons votre élogieux commentaire.
Il ravis toute l’ équipe Terre Rosse, patrons compris.
Nous sommes vraiment heureux que vous avez apprécié notre structure, notre parque, nos prestations et surtout nos efforts pour bien accueillir nos clients.
Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir prochainement l, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures.

Thiers
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé 9 nuits. La literie est excellente, pas mal au dos le matin, le calme total.
Le personnel est accueillant . Le parc est très grand, bien organisé et permet de trouver la tranquillité .La piscine est immense on est souvent qu'une dizaine dedans.Pour moi, le petit déjeuner est largement suffisant, je ne vois pas pourquoi tout d'un coup on doit se gaver le matin!!!!Petit bémol , le repas du soir qui n'a pas beaucoup de choix et qui n'est pas trop recherché culinairement. Mais cela permet d'aller découvrir les restos de San Giminiano.
Je trouve le rapport qualité prix excellent.
Nous y reviendrons avec plaisir

Astuce pour la chambre : Etage coté jardin dans l'aile gauche (partie récente).Je pense coté sud est.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Nous tenons vivement à vous remercier pour votre commentaire et tous vos compliments concernant notre structure et le personnel .
Néanmoins, je regrette savoir que notre restaurant n’ait pas répondu à vos attentes.
Notre menu comprend des plats fixes qu’on varie à selon de la saison pour utiliser toujours des produits frais.
Tandis que les entrées et les plats principaux sont changés touts les jours pour donner plus de choix à nos clients.
Quand même, sachez que nous sommes très sensibles aux appréciations et critiques de nos clients, et que nous les utilisons pour nous améliorer.
Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau,

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Hôtel charmant de petite taille où l'on est reçu avec beaucoup de gentillesse et de délicatesse. Le cadre est parfait dans la campagne Toscane, à deux pas de San Gimignano et pas loin de Sienne et Volterra. Beaucoup de calme et de sérénité tant par l'environnement que par l'accueil chaleureux de tout le personnel.
Les chambres sont d'une propreté irréprochable avec une bonne literie.
La piscine est parfaite, de bonne taille et calme. Table de ping-pong et baby-foot à disposition, sympa en famille.
Le wifi marche parfaitement ce qui n'a pas toujours été le cas dans d'autres hôtels lors de notre voyage.
Le restaurant est très agréable, avec une cuisine très convenable.
Excellent rapport qualité-prix.
J'espère vraiment y retourner lors d'un prochain séjour en Toscane et je peux vivement le recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions infiniment pour votre beau commentaire.
Il nous encourage à poursuivre nos efforts pour un service de qualité digne de l'image que nous souhaitons donner de notre hôtel.

En espérant que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Salutations distinguées

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel, malheureusement entre le site internet et la réalité il y a de la marge, ils ont un très bon photographe .... points positifs propreté; espace extérieur, piscine et sympathie du personnel, points négatifs petit déjeuner sans recherche, café de très mauvaise qualité, endroit du petit déjeuné pas très propre, le manque de qualité du petit déjeuner nous a enlevé l'envie d'essayer le restaurant pour le soir ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de l'avis que vous avez posté et vous remercions.

Nous regrettons beaucoup que le petit déjeuner n'a pas toute complètement répondu à vos attentes.
Il est servi dans la véranda, devant à la piscine, en endroit, en effet, très apprécié par nos clients avec une vue superbe sur le parque.

Étant un Hôtel avec une clientèle internationale on a bien pensé a un petit déjeuner varié et approprié à toute le monde.
Le petit déjeuner à l'Hôtel Casolare Le Terre Rosse consiste en un riche buffet sucré et salé, avec les boissons chaudes servies à table: café, cappuccino, lait, chocolat, thé.
Au buffet vous trouverez des gâteaux faits maison, œufs durs, saucisses, biscuits, confitures, croissants, yaourts , charcuterie, fromages, bruschette, légumes, fruits, jus de fruits, céréales et plus encore.
Dans notre restaurant nous proposons des plats typiques privilégiant les produits à km 0 et accompagnés par une toute spéciale sélection de vins a Doc.
Si nous auront le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous conseillons vivement de l'essayer.

Salutations distinguées

Fam. Niccolini & Staff

Vous connaissez Hotel Casolare le Terre Rosse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casolare le Terre Rosse

Adresse: Loc San Donato, 53037 San Gimignano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > San Gimignano
N°3 des hôtels familiaux à San Gimignano
N°4 des hôtels romantiques à San Gimignano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Casolare le Terre Rosse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casolare le Terre Rosse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casolare Terre Rosse Hotel
Hotel Casolare Le Terre Rosse San Gimignano, Italie - Toscane
Hotel Casolare Terre Rosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casolare le Terre Rosse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.