“Exellent hotel” 5 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
Fontenay-sous-Bois, France
“Exellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Il est difficile de critiquer quoi que ce soit...
Ensemble situé en pleine campagne toscane Parc très bien entretenu.
Personnel efficace, poli, agréable, parlant plusieurs langues
Chambre en parfait état de propreté, très bien insonorisées. Certaines possédant une petite terrasse de plain pied avec le parc.
Restaurant avec une carte variée et souvent renouvelée. Cuisine aux saveurs agréable
Service en salle parfaitement organisé donc très bonne organisation du chef en cuisine

Astuce pour la chambre : La chambre 517 est très agréable
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Monsieurs,

Nous sommes très touchés que vous ayez apprécié votre séjour et que l’accueil, le service et les lieux vous aient satisfait au point d’en garder un excellent souvenir.

Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire au Chef, Maurizio et Rosalba, et aux serveurs LUca, Daniele, Marisa et Raffaella, qui sont toujours très heureux de recevoir d'aussi beaux compliments.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Salutations distinguées

• Hongrois en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

À quelques kilomètres de San Gimignano, dans un site d'une beauté et d'une tranquillité exceptionnelles, l'hôtel occupe une superbe villa toscane, confortablement et élégamment meublée, avec un grand nombre de salons et de salles agréables, un parc et des jardins enchanteurs. L'accueil est d'une efficacité parfaite et d'une parfaite amabilité. Les chambres sont agréables, équipées d'une salle d'eau fonctionnelle et d'un réfrigérateur bien et régulièrement garni. Le repas de demi-pension est délicieux, varié, abondant, proposant un beau choix de plats de terroir particulièrement délicieux. Le petit déjeuner est parfait (jus d'oranges véritable, tomates mozzarella, omelettes à la pancetta, etc.). Le service est parfait. Le rapport qualité/prix est exemplaire. Tout est positif et il n'y a strictement rien à reprocher. Seule surprise, mais qui nous a fait grand plaisir: le jour anniversaire de l'un de nous (sans doute délicatement trouvé sur nos passeports) une bouteille d'excellent vin et deux verres nous attendaient dans la chambre avec une gentille carte de voeux. Et au moment de notre départ, un cadeau offert avec le sourire: une belle gravure et un paquet de gâteaux de la région.

Astuce pour la chambre : La chambre avec terrasse privative offre des chaises longues et une belle vue, et est très agréable
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir pris le temps de rédiger ce magnifique commentaire sur TripAdvisor.
C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié non seulement la beauté du lieu mais aussi l’accueil, le service, le restaurant et la petite surprise qui nous vous avons fait pour votre anniversaire ( qui, effectivement les passeports sont les coupables !!).

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec toute
l’équipe Terre Rosse .

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Habay-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

acceuil tres chaleureux,personnel très aimable et soucieux du bien-être des clients.
rapport qualité-prix impeccable.
a recommander.
le seul petit bemol est la température de l'eau de la piscine qui est trop basse,mais ce n'est qu'un petit détail.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous faisons toujours de notre mieux pour faire passer à nos clients un agréable séjour chez nous.
Je vous remercie de nous recommander et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Trés bien situé à 5 km de San Giminiano, un accueil stylé, un jardin magique propice au repos
une très belle piscine, des chambres très bien décorées, une jolie salle de restaurant avec une belle carte .

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Au nom de toute notre équipe, je vous remercie d’avoir choisi notre Hôtel pour votre voyage.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié chaque aspect de votre séjour, au point de nous décerner la mention d’hôtel « Super » !
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau .

4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Très bon hôtel avec un accueil chaleureux.
Chambre très bien décorées dans le style toscan.
L'hôtel n'est pas très loin du centre de San Gimignano (5 min en voiture) et est accessible pour les personnes à mobilité réduite (prévenir pour avoir une chambre spécialement équipée).
Le restaurant propose des plats très bon pour un prix raisonnable.
Seul point négatif : mauvaise insonorisation.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire et sommes enchantés d’apprendre que vous avez passez un agréable vacance chez nous.
Naturellement on a bien pensez aussi à nos client à mobilité réduite: nous avons de chambres avec un approprié équipement et toutes les salles de l’Hôtel sont facilement accessible.

Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau.

Salutations distinguées.

Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Hôtel parfait pour visiter la Toscane. Idéalement placé entre Florence, Sienne et Volterra.
L'accueil est tout simplement excellent. Le personnel très sympathique et aux petits soins. La restauration est très diverse avec une carte qui change en partie chaque jour. Nos enfants ont beaucoup apprécié leur autonomie en chambre familiale (duplex!) ainsi que le vaste parc avec piscine, babyfoot et pingpong.
Nous conseillons cet établissement sans hésitation! Encore merci aux équipes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Au nom de toute l’équipe, je vous remercie d’avoir choisi notre Hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la chambre familiale, le parque et le restaurant
Je vous remercie de recommander l’Hôtel Casolare le Terre Rosse et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement avec votre famille.

Salutations distinguées,

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé deux jours dans ce charmant hôtel. On se sent en Toscane dès l'entrée de l’hôtel.

Nous ne pouvons que confirmer les avis ci dessous, et je serais donc bref : hôtel de charme où tout est fait pour que vous passiez un moment agréable.

Le personnel y est pour beaucoup et fait tout pour que vous passiez un bon moment et que votre séjour soit confortable et agréable.

Nous avons eu un soucis de climatisation indépendant de la volonté de l’hôtel mais qui n'a en rien entaché notre séjour.

L'emplacement est idéal pour visiter les villes alentours.

On s'y sent bien qu'on aurait presque envie de rester à l’hôtel plutôt que de visiter la toscane.

Hotel à privilégier si vous avez des enfants.

Petit déjeuner correct, nous avons pris la demi pension sur place avec une nourriture correcte ce qui permet de ne pas reprendre la voiture.

Les photos sont conformes au site.

Nous ne pouvons que conseiller cet hotel et merci pour cet accueil avec l'effort de parler en francais.

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur l'exterieur. Evitez les chambres qui donnent sur la cour de l'hotel.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher Monsieurs,
nous vous remercions pour votre beau commentaire et vos compliements.
Nous cherchons toujours de faire notre mieux pour faire sentir nos clients bien confortable et accueilli : nous avons un personnel multilingue toujours disponible à aider les clients, un grand parc pour se relaxer et se promener, une piscine pour se réfléchir pendant les journées chaudes, un restaurant ouvert la soir, un service de light lunch pendant l’haute saison, chambres climatisées pendant l’été et chauffées pendant l’hiver, un service navette pour San Gimignano et cetera.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement , je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Fam. Niccolini & Staff

Vous connaissez Hotel Casolare le Terre Rosse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casolare le Terre Rosse

Adresse: Loc San Donato, 53037 San Gimignano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > San Gimignano
N°3 des hôtels familiaux à San Gimignano
N°4 des hôtels romantiques à San Gimignano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Casolare le Terre Rosse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casolare le Terre Rosse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casolare Terre Rosse Hotel
Hotel Casolare Le Terre Rosse San Gimignano, Italie - Toscane
Hotel Casolare Terre Rosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casolare le Terre Rosse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.