“Merveilleux séjour de 10 jours!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Loc San Donato, 53037 San Gimignano, Italie   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Wevelgem, Belgique
“Merveilleux séjour de 10 jours!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Très bel hôtel situé à 5 km de San Gimignano.
Le jardin (=parc) est magnifique et parfaitement entretenu.
Le personnel est très accueillant et serviable. Lors de notre arrivée, le personnel nous a montré l'hôtel et nous a amené à notre chambre.
La carte du restaurant est développée et utilise les produits de la région. Nous nous sommes régalés.
Les chambres sont décorées selon le style de la Toscane (pas moderne), ce qui rajoute un charme.
Nous conseillons vivement cet hôtel!

Astuce pour la chambre : La chambre classique est un peu petite pour un long séjour. Pour un court séjour , la chambre class...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Nous vous remercions vivement d’avoir choisi notre Hôtel et pris le temps de poster ce commentaire élogieux !
Nous sommes sincèrement touchés de lire que la décoration et la tenue de notre Hôtel soit à votre goût.
Nous sommes enfin ravis de savoir que vous avez apprécié la carte de notre restaurant et surtout le menu basé sur des produits locaux.
Nous vous accueillerons avec un plaisir aussi vif lors de vos prochaines visites à San Gimignano.

Nos sincères salutations.

Fam. Niccolini & staff

• Hongrois en 1er
Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Il est difficile de critiquer quoi que ce soit...
Ensemble situé en pleine campagne toscane Parc très bien entretenu.
Personnel efficace, poli, agréable, parlant plusieurs langues
Chambre en parfait état de propreté, très bien insonorisées. Certaines possédant une petite terrasse de plain pied avec le parc.
Restaurant avec une carte variée et souvent renouvelée. Cuisine aux saveurs agréable
Service en salle parfaitement organisé donc très bonne organisation du chef en cuisine

Astuce pour la chambre : La chambre 517 est très agréable
Cher Monsieurs,

Nous sommes très touchés que vous ayez apprécié votre séjour et que l’accueil, le service et les lieux vous aient satisfait au point d’en garder un excellent souvenir.

Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire au Chef, Maurizio et Rosalba, et aux serveurs LUca, Daniele, Marisa et Raffaella, qui sont toujours très heureux de recevoir d'aussi beaux compliments.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Salutations distinguées

5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

À quelques kilomètres de San Gimignano, dans un site d'une beauté et d'une tranquillité exceptionnelles, l'hôtel occupe une superbe villa toscane, confortablement et élégamment meublée, avec un grand nombre de salons et de salles agréables, un parc et des jardins enchanteurs. L'accueil est d'une efficacité parfaite et d'une parfaite amabilité. Les chambres sont agréables, équipées d'une salle d'eau fonctionnelle et d'un réfrigérateur bien et régulièrement garni. Le repas de demi-pension est délicieux, varié, abondant, proposant un beau choix de plats de terroir particulièrement délicieux. Le petit déjeuner est parfait (jus d'oranges véritable, tomates mozzarella, omelettes à la pancetta, etc.). Le service est parfait. Le rapport qualité/prix est exemplaire. Tout est positif et il n'y a strictement rien à reprocher. Seule surprise, mais qui nous a fait grand plaisir: le jour anniversaire de l'un de nous (sans doute délicatement trouvé sur nos passeports) une bouteille d'excellent vin et deux verres nous attendaient dans la chambre avec une gentille carte de voeux. Et au moment de notre départ, un cadeau offert avec le sourire: une belle gravure et un paquet de gâteaux de la région.

Astuce pour la chambre : La chambre avec terrasse privative offre des chaises longues et une belle vue, et est très agréable
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir pris le temps de rédiger ce magnifique commentaire sur TripAdvisor.
C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié non seulement la beauté du lieu mais aussi l’accueil, le service, le restaurant et la petite surprise qui nous vous avons fait pour votre anniversaire ( qui, effectivement les passeports sont les coupables !!).

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec toute
l’équipe Terre Rosse .

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Habay-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

acceuil tres chaleureux,personnel très aimable et soucieux du bien-être des clients.
rapport qualité-prix impeccable.
a recommander.
le seul petit bemol est la température de l'eau de la piscine qui est trop basse,mais ce n'est qu'un petit détail.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous faisons toujours de notre mieux pour faire passer à nos clients un agréable séjour chez nous.
Je vous remercie de nous recommander et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Trés bien situé à 5 km de San Giminiano, un accueil stylé, un jardin magique propice au repos
une très belle piscine, des chambres très bien décorées, une jolie salle de restaurant avec une belle carte .

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Au nom de toute notre équipe, je vous remercie d’avoir choisi notre Hôtel pour votre voyage.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié chaque aspect de votre séjour, au point de nous décerner la mention d’hôtel « Super » !
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau .

4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Très bon hôtel avec un accueil chaleureux.
Chambre très bien décorées dans le style toscan.
L'hôtel n'est pas très loin du centre de San Gimignano (5 min en voiture) et est accessible pour les personnes à mobilité réduite (prévenir pour avoir une chambre spécialement équipée).
Le restaurant propose des plats très bon pour un prix raisonnable.
Seul point négatif : mauvaise insonorisation.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire et sommes enchantés d’apprendre que vous avez passez un agréable vacance chez nous.
Naturellement on a bien pensez aussi à nos client à mobilité réduite: nous avons de chambres avec un approprié équipement et toutes les salles de l’Hôtel sont facilement accessible.

Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau.

Salutations distinguées.

Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Hôtel parfait pour visiter la Toscane. Idéalement placé entre Florence, Sienne et Volterra.
L'accueil est tout simplement excellent. Le personnel très sympathique et aux petits soins. La restauration est très diverse avec une carte qui change en partie chaque jour. Nos enfants ont beaucoup apprécié leur autonomie en chambre familiale (duplex!) ainsi que le vaste parc avec piscine, babyfoot et pingpong.
Nous conseillons cet établissement sans hésitation! Encore merci aux équipes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Au nom de toute l’équipe, je vous remercie d’avoir choisi notre Hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la chambre familiale, le parque et le restaurant
Je vous remercie de recommander l’Hôtel Casolare le Terre Rosse et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement avec votre famille.

Salutations distinguées,

Fam. Niccolini & Staff

Vous connaissez Hotel Casolare le Terre Rosse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casolare le Terre Rosse

Adresse: Loc San Donato, 53037 San Gimignano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > San Gimignano
N°3 des hôtels familiaux à San Gimignano
N°4 des hôtels romantiques à San Gimignano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Casolare le Terre Rosse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casolare le Terre Rosse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casolare Terre Rosse Hotel
Hotel Casolare Le Terre Rosse San Gimignano, Italie - Toscane
Hotel Casolare Terre Rosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casolare le Terre Rosse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.