“3ème séjour à L'hotel Cassolare le terre Rosse” 4 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°3 sur 32 hôtels à San Gimignano
Hussigny-godbrange
“3ème séjour à L'hotel Cassolare le terre Rosse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Très bel hotel idéalement situé pour visiter la Toscane. Accueil sympathique, très bonne cuisine. personnel parlant plusieurs langues dont le Français. Nous n' hésiterons pas a y retourner lors d'un prochain voyage.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel pour votre 3ème séjour à San Gimignano.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau bientôt !

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une étape de deux nuits dans cet établissement.

Les atouts :

- accueil de qualité
- personnel très gentil et disponible
- endroit calme et très agréable
- chambre 86 très propre
- restaurant de qualité ( il est préférable de réserver )
- piscine de bonne dimension ( adaptée au nombre de chambres )
- site bien situé par rapport à San Giminiano et Grande partie d e la Toscane

Point de vigilance :

- chambre 86 située à proximité du local de ménage ( bruit dès 8h des femmes de ménage, dont une avec des sabots !! )
- chambre située au rez de chaussée en bordure de la terrasse utilisée pour les petits déjeuners )

En résumé, cette chambre est parfaite sauf si vous souhaitez, comme nous, profiter d'une bonne grasse matinée ! ;-)

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel pour votre étape à San Gimignano.
La position de notre établissement est très central pour visiter la Toscane.

Nous vous remercions pour vos compliments et espérons de vous accueillir à nouveau

Bien cordialement,

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons séjourné 15 jours en Juillet 2014. La ville de San Gimignano est magnifique et la situation est centrale pour visiter toute la Toscane (Pise,Lucca, Sienne, Florence,...).
L'hôtel était GENIAL: personnel super sympa, multilingue (Français, Allemand, Anglais...), très à l'écoute et donne beaucoup de conseils. Le restaurant de l'hôtel est très bon: qualité égale voir même supérieure à ceux de la ville. Repas dans la cour intérieure de l'hôtel, pleine de charme.
Piscine très grande, très très grand jardin/parc où l'on peut se reposer très tranquillement. On ne se marche pas sur les pieds ! Chambre type romantique avec lit à baldaquin. Rapport qualité/prix exceptionnel !!! En résumé: à recommander ABSOLUMENT

Astuce pour la chambre : Possibilité de demander une chambre avec terrasse au rez de chaussée
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Toute l'équipe Terre Rosse vient de prendre connaissance de vos remarques positives et nous vous remercions beaucoup.

Ils nous encourage à poursuivre nos efforts pour garantir un service de qualité aux nos clients.

Nous sommes heureux que vous avez passé un agréable séjour chez nous.

En espérant que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau

salutations distinguées.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

nous avons séjourné dans l'annexe (appartement ) , les chambres y étaient très spacieuses et nous avions également une petite terrasse pour profiter du soleil le matin .
Petit déjeuner et restaurant excellents .... le personnel est très gentil . La piscine et le parc sont très grands et permettent aux enfants et aux grands de se détendre . Un très agréable sejour donc à part le temps qui n'était pas au rendez vous cette année ( orages et pluies ont rythmés notre sejour) mais ça ....ce n'est pas du resort de l'hôtel !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Tout d'abord je tiens à vous remercier d’avoir séjourné parmi nous.
Un grand merci d'avoir aussi pris le temps de nous laisser ce commentaire.

Nos appartements sont situés près de l'hôtel, dans une élégante dépendance en pierres avec accès indépendant, plongés dans le calme le plus total, ils vous garantiront une grande intimité.
Ils sont idéals pour les familles car ils sont spacieux et très confortables.
Les appartements rez de chaussez ont un espace extérieur équipé privé et les appartements au premier étage une terrasse.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, je vous prie d'agréer

mes salutations distinguées

Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

séjour de 3 jours en juin 2014.
2 couples, donc 2 chambres dont celle pour handicapé. Notre ami a pu accéder partout avec sa chaise roulante, c'était parfait.
Le personnel est très serviable et aimable. C'est très agréable.
L'hôtel se trouve dans un parc magnifique, bien entretenu.
Piscine agréable avec chaises longues.
La chambre donnant sur le parc est très agréable avec une petite terrasse personnelle bien équipée de chaises et parasol.
Les chambres sont plutôt petites.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse sont un bon lieu de séjour pour plusieurs jours.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps de rédiger ce magnifique commentaire .
Qui, naturellement notre Hôtel a été construit en pensant aussi aux personnes à mobilité réduite, afin qu'elles puissent se déplacer partout.
Effectivement nos Chambres Jardin sont très confortables et l'espace extérieur privé est très apprécié par nos clients.
Elles sont décorées en style classique avec vue sur la piscine, ou bien en style moderne avec vue sur la campagne.
Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec toute l'équipe Terre Rosse.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau
Salutations distinguées

Fam. Niccolini et Staff
Lausanne, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

L'hôtel est accueillant, dans un cadre de verdure très calme, proche d'un parc naturel protégé. L'accueil est très sympathique et professionnel. Les chambres, petites, mais bien aménagées s'ouvrent sur une vaste prairie. Grande piscine et, pour les famille, des installations pour les enfants. Le restaurant offre une carte de spécialités locales très intéressantes. Bar et salon pour apéro et après repas, petit déjeuner-buffet abondant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Tout d'abord je tiens à vous remercier d’avoir séjourné parmi nous.

Un grand merci d'avoir aussi pris le temps de nous laisser ce commentaire.
Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit bien passé et que vous avez apprécié notre service ainsi que la professionnalité du personnel.

Nous serons ravis de vous recueillir prochainement

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

L'accueil est extrêmement chaleureux. La maison est sympa et le domaine extraordinaire, un immense parc où se promener ou bronzer, il y a une piscine, une table de ping-pong... on est à 5 km de San Gimignano, et à portée de toute la belle Toscane. Les chambres avec terrasse sont agréables. La réception fait vraiment la différence. On nous donne des infos sur la région si on le souhaite, et l'apéro au prosecco local est divin... Un excellent point de chute pour visiter les environs. De plus, c'est très bien placé pour partir vers tous les villages de choix.

Astuce pour la chambre : Une chambre avec terrasse de préférence
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce commentaire.
Quel plaisir de lire que vous ayez apprécié l’hôtel, son emplacement et surtout la disponibilité et l'accueil du staff de la réception.
Nous nous efforçons chaque jour de rendre un service impeccable et d’être à la hauteur des attentes de nos clients et nous sommes ravis que nous ayons réussi à vous satisfaire.

L'équipe du l'Hotel Casolare le Terre Rosse attend avec impatience votre retour.

Bien cordialement,

Fam. Niccolini & Staff

Vous connaissez Hotel Casolare le Terre Rosse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casolare le Terre Rosse

Adresse: Loc San Donato, 53037 San Gimignano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > San Gimignano
N°3 des hôtels familiaux à San Gimignano
N°4 des hôtels romantiques à San Gimignano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Casolare le Terre Rosse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casolare le Terre Rosse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casolare Terre Rosse Hotel
Hotel Casolare Le Terre Rosse San Gimignano, Italie - Toscane
Hotel Casolare Terre Rosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casolare le Terre Rosse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.