“un rêve” 5 5 étoiles

Localita Monti, 26, 53037 San Gimignano, Italie   |
Haut Maine
“un rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Dans un cadre enchanteur, un environnement d'une douceur et d'une perfection naturelle dans l'équilibre des paysages ( le berceau de la Renaissance ne pouvait être mieux placé) nous avons été reçus par des hotes charmants et pleins d'attention.
Nous avons particulièrement apprécié le charme de la restauration des bâtiments tant de l'intérieur que de l'extérieur. Le tout avec un goùt très sur sans tomber dans la standartisation des ''rénovations'' qui, pour vouloir ''plaire à tout le monde'' ,n'ont aucun caractère.
Les qualité d'accueil, de nourriture, de cadre du restaurant à SAN GIMINIANO sont le bouquet de ce feu d'artifice de plaisir et de bon goùt.
Les petits déjeuners étaient délicieux, copieux, sans prétentions et très ''nature''

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Durbuy
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2008

on m'avait dit que la Toscane était belle, mais je ne me doutais pas que c'était à ce point!
J'ignore si tous les Italiens sont acceuillants comme ceux que j'ai rencontrés là et qui nous ont recus comme des princes !
L'hotel est magnifique, né de ruines antiques, et transformé avec un goût sans failles.
De la chambre, comme de la terrasse, et du jardin, on voit les tours de San Gimignano, après que la brume matinale se soit levée, brume toscane bien connue et inimitable
Rien à dire, QUE DU BON, et j'y retournerai , ca, c'est certain !!!
A deux pas de tous les sites à voir, jamais loin de rien, on peut tout y faire, se reposer, visiter, profiter de la piscine, et .....de la nature et du paysage!
Merci pour ce magnifique séjour !!!

• a aimé — la beauté t le calme du site, et l'accueil , aussi
  • n'a pas aimé — devoir le quitter.....
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Fortezza de' Cortesi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fortezza de' Cortesi

Adresse: Localita Monti, 26, 53037 San Gimignano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > San Gimignano
N° 17 sur 63 chambres d'hôtes à San Gimignano
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fortezza de' Cortesi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fortezza De' Cortesi San Gimignano, Italie - Toscane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fortezza de' Cortesi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.