“Super hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel San Michele

Hotel San Michele a été ajouté à vos Favoris
Hotel San Michele
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Martiri Di Citerna N. 14 | Localita Strada, 53037 San Gimignano, Italie   |
Classé n°19 sur 32 hôtels à San Gimignano
saint etienne
“Super hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2008

Très bon établissement, le personnel est très gentil et accueillant. Bien que nous avons pris la chambre sans vue panoramique, nous avons été enchantés par la propreté, le confort, la climatisation, la décoration et l’ambiance. Le petit déjeuné en buffet est d’excellente qualité, bon et copieux. Situé à près deux kilomètres du village la distance n’a pas été pour nous un handicape, on peut très bien marcher sur un petit chemin ou trottoir à coté de la route. Un hôtel de très bonne qualité a recommander !!!!! Merci au personnel !

• a aimé — accuei, propreté
  • n'a pas aimé — éloignement du bourg
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel San Michele ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel San Michele

Adresse : Via Martiri Di Citerna N. 14 | Localita Strada, 53037 San Gimignano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > San Gimignano
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°19 sur 32 hôtels à San Gimignano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel San Michele 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Michele en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Michele San Gimignano, Italie - Toscane
San Michele Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Michele, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.