“belle découverte” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 32 hôtels à San Gimignano
l'Est
“belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Superbe moulin rénové avec goût en alliant la modernité (climatisation à contact aux ouverture, wifi rapide dans tous l'établissement). De très belle chambre, bon petit déjeuner et carte sympa tout au long de la journée (avec des prix très raisonnables par exemple 6€ des pâtes ou 2€ grande bouteilles d'eau). Nous avons également fait un repas toscans, super bon (proposé 3x semaine).
Le parc et la piscine bien mais un peu froide, serait bien de la chauffer un peu ou plus !
Vu le rapport qualité/prix ne pas hésiter, habitué des 4 étoiles nous y avons trouvé toutes les prestations en chambres et une localité de calme au coeur de la Toscane, idéalement située pour les visites tous comme le repos.
Le plus pour les familles, nous y avons séjourné avec notre fille de 2ans et nous y avons trouvé tous le nécessaire bébé.
Les gérants et le personnel est très souriant, serviable et plein de bon conseil pour découvrir la région ou faire des achats.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans l'extension plus neuf, mais accès par l'extérieur (à voir en foncti...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Il n'y a rien à dire, c'est sans conteste la meilleure adresse de notre périple en Toscane.
Un parc magnifique, des hôtes très sympathiques et une bonne cuisine qui ne vous laissera pas sur votre faim.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lège-Cap-Ferret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

La situation entre les chianti et le Bourg médiéval de San Gimigniano en fait une étape très agréable.
Les points forts sont la serviabilité et la convivialité des propriétaires et le confort moderne des chambres. La douche à l'italienne était parfaite.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Arlon
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Région magnifique
facile d'accès depuis l'autoroute
calme
accueil impeccable quadrilingue (Français, Anglais, Allemand, italien)
chambre magnifique, propre, charmante décoration
propriété magnifique avec jardins fleuris, piscine impeccable
possibilité de manger des snacks le soir et 3 x par semaine des repas toscans ce qui est idéal avec des enfants en bas-âge.
les propriétaires suggèrent plein d'endroits à visiter et des restaurants sympas, vraiment rien à redire, nous y retournerons

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2009

Un grand merci a luca et Heidi c'est vraiment un lieu magique, près de florence, de sienne et en recul de la route.
L'accueil y est formidable.
Nous avons passé 10 jours merveilleux en Toscane.
Nous vous recommandons vivement cet hotel plein de charme.
De nos jours, c'est très rare et la cuisine le soir est super.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Molino di Foci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Molino di Foci

Adresse : Localita Molino di Foci, 53037 San Gimignano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > San Gimignano
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°6 sur 32 hôtels à San Gimignano
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Molino di Foci 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Molino di Foci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Molino Di Foci San Gimignano, Italie - Toscane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Molino di Foci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.