“idyllique” 4 5 étoiles

Localita San Donato, 53037 San Gimignano, Italie   |
Avrille, France
“idyllique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

emplacement ideal face a san gemignano proche de volterra et sienne , de la route du chianti
superbe piscine pour se rafraichir , cuisine italienne excellente et tres copieuse , endroit à recommander ,

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

368 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Pour ceux qui veulent de la nature, vous ne serez pas déçue! Le lieu est magnifique, avec un jardin à perte de vue, une belle piscine et une jolie vue sur San Gimignano. La chambre est sympa mais un peu banale et sombre. De plus, la télé n'aurait pas été en trop vu les activités plutôt limitées le soir! En revanche, le petit déjeuner était plus que médiocre. Déjà, il est servi à l'intérieur alors qu'ils ont une magnifique terrasse. De plus, ils n'ont que des grandes tables donc pas d'intimité. Enfin et surtout, la qualité des mets n'est pas au RV: peu de choix, gâteaux industriels et croissants très secs! Bref, c'est bien dommage de décevoir sur ce genre de services alors que le lieu est très joli.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
FattoriaVoltrona, Proprietario de Fattoria Voltrona, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher JO75009,
merci pour les compliments sur le soin avec lequel nous conservons notre ferme, sur les jardins autour de l' hôtel et la piscine.
Les piscines de la ferme sont 2 et pas une. Les jardins aussi sont 2 et couvrent une superficie d'environ 40,000 m2. Je comprends que en dorment seulement une nuit, il est plus difficile avoir une idée précise de la ferme, parce que il couvre effectivement une large zone.

Concernant le petit déjeuner, je confirme que chaque matin il est servi une variété d'aliments sucré et salé comme specifié en notre site internet.
Je peux vous confirmer que la taxe de séjour et le petit déjeuner sont inclus dans le prix de la chambre et que le personnel du petit déjeuner est toujours présent pour chaque besoin.

Le petit déjeuner est à buffet et chaque visiteur peut choisir de la consummer à l'intérieur ou à l'extérieur. Le buffet est toujours preparé à l'interieur afin que les plats sont à l'abri de précipitations.
Pendant le mois de mai il peut arriver qu'il ya des matins moins chaudes et probablement le matin que vous avez eu le petit déjeuner personne d'autre a choisi de l'avoir à l'exterieur.

Permettez-moi de suggerer aux lecteurs et à vous de évaluer correctement bien vos attentes avant de choisir un hébergement et de ne pas choisir seulement et exclusivement pour le prix.

Malcolm Leanza
Bouillargues, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Très satisfait de notre séjour dans ce magnifique endroit représentant la Toscane dans toute sa beauté.Le cadre est idyllique. Les chambres sont très propres, le personnel est sympathique et discret et a notre écoute. Les repas sont d'un bon rapport qualité/prix ainsi que l'hébergement.
Idéalement placé pour visiter la Toscane.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Pour visiter la Toscane, rien de mieux.
Accueil parfait. Personnel très aimable.
Cadre magnifique à quelques kilomètres de San Gémignano, tout près de Sienne, pas très loin de Florence et de tous ces petits villages très typiques. Hébergement confortable. Petits déjeuners et repas plus que corrects

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

La Fattoria Voltrona est située dans un très bel endroit calme et apaisant au milieu des oliviers. Avec sur le terrain une vue sur les tours de San Gimignano. L'accueil a été parfait, la réceptionniste était charmante et à l'écoute. Notre chambre était correcte, propre, peut-être un peu sombre et en effet pas très bien insonorisée mais nous avons eu la chance d'avoir des voisins assez discrets. Le repas du soir était lui aussi tout à fait correct, vu le rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fattoria Voltrona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fattoria Voltrona

Adresse : Localita San Donato, 53037 San Gimignano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > San Gimignano
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°22 sur 97 hébergements spéciaux à San Gimignano
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Travelocity, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fattoria Voltrona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fattoria Voltrona San Gimignano, Italie - Toscane
Fattoria Voltrona Hotel San Gimignano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fattoria Voltrona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.