“Un week-end en famille très réussi” 4 5 étoiles

Poderi Arcangelo Agriturismo Farmhouse a été ajouté à vos Favoris
Poderi Arcangelo Agriturismo Farmhouse
3.0 sur 5 Ferme   |   Capezzano - Badia A Elmi, 53037 San Gimignano, Italie   |
Habay-la-Neuve, Belgique
“Un week-end en famille très réussi”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous y avons passé un excellent week-end en octobre 2010. Nous avons loué un appartement de 4 chambres, qui était très agréablement aménagé, les propriétaires tirant un parti original des espaces. Chaque chambre est caractérisée différemment. Comme il faisait assez froid, nous avons demandé de mettre le chauffage, ce qui fut fait sans problème. Ce domaine est situé en haut d'une colline, sur une route qui mène à San giminiano (dont on voit le tours au loin) en venant de Pise

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Apres avoir bien galere pour trouver l'endroit (une nouvelle route est construite et notre gps ne reconnaissait pas l'adresse...) nous sommes arrives en haut d'une colline, avec une tres belle maison. L'accueil etait tres bon, notre chambre simple mais belle avec une belle tete de lit peinte a la main, et un deuxieme petit lit, une tele avec plein de chaines, et une tres belle salle de bains avec des beaux carreaux bleus. La douche etait chaude, avec dans la cabine une fenetre avec vue sur la campagne.
Le lendemain nous avons pris un bon petit dejeuner avec du bon jambon et fromage, cafe, yaourt. Il y avait aussi un petit chat tres mignon. En partant Elena nous a offert une bouteille de vin tres gentiment. Bref, je recommande!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Volvic
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Domaine magnifique dans un cadre enchanteur typiquement Toscan.
Belle chambre à 120 €, sans moustiquaire ni frigo ni climatisation (celle-ci venant en sus du prix).
Le petit déjeuner très basique. Les dîners pas mauvais mais très basiques aussi pour un prix officiel de 25 € sauf qu’il faut y rajouter 1 € de café, 2€ d’eau et le prix du vin ce qui amène le repas entre 28 et 40 €. Très cher pour la qualité, nous avons mangé beaucoup mieux pour moins cher dans de bons restaurants.
Internet 3€ par jour pas accessible depuis notre chambre.
Signalons pour être positifs qu’un geste commercial a été fait lors de l’achat de produits du terroir et que les jeunes filles de la réception sont gentilles.
Conclusion, séjour agréable mais pas totalement satisfaisant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
aumetz
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

dommage que la climatisation soit payante surtout en ce mois de canicule. le domaine est magnifique et le petit déjeuner très complet . la piscine a débordement avec vue splendide sur la campagne toscane est trés agréable . nous avions une chambre triple trés grande avec lit en mezzanine nous conseillons ce domaine à 8 kilometres de san gimignano

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Orléans
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Nous sommes restés 3 nuits en début de séjour et cela nous a mis dans l'ambiance.
Niché en haut d'une colline, ce gîte/hôtel offre un magnifique panorama sur la campagne toscane.
Nous avions une chambre dans le bâtiment central ; spacieuse, propre, confortable.
En revanche, quand nous avions réservé, l'opérateur ne nous a pas précisé que la clim était en supplément. Et à 10 euros par nuit, c'est franchement abusé .
Le petit déjeuner est servi sur la terasse côté est. C'est très agréable. Au programme, du café, thé, chocolat, des céréales, du jambon cru, du fromage, du pain, des gâteaux., des jus de fruits. La qualité globale est quand même à revoir. Mais c'est complet et ça a le mérite d'exister.
On n'a pas testé le diner : à 28 euros par personne, cela nous a semblé cher a priori. On a préféré se faire un menu fromage/jambon cru et chianti au bord de la piscine. A faire.
On a pu constater que les cuisinières n'étaient pas très discrètes le soir, au moment de terminer le service. Notre chambre donnant au dessus des cuisines et dormant fenêtres ouvertes, on a été géné. Mais rien de grave.
L'espace piscine est vaiment agréable ; bien dimensionnée (8x16), vue magnifique, bel effet avec le débordemment, suffisament de bains de soleil. En fin d'après-midi, revenant usés par les visites, la piscine est bien apréciée.
On parle de gîte, mais il faut avouer qu'à part le petit déj' et le coin dégustation/vente de vins, il n'y a aucune présence et aucun service. Les heures d'ouvertures de l'accueil sont limitées.
Une bouteille de vin est quand même offerte en fin de séjour. Bien vu.
En résumé :
- les plus : le cadre, la piscine
- les moins : la clim payante, le petit déj'

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2008

Nous avons séjourné dans cet agriturismo du 1/10 au 03/10 malgré que nous avions réservé jusqu'au 4/10. A l'arrivée en fin d'après midi, lorsque nous avons découvert notre chambre dans la maison Arcangelo que nous avions choisie nous mêmes, nous avons été très désagréablement surpris. Cette chambre, comme toute la maison d'ailleurs, avait l'air abandonnée, pas soignée, sentant la moisissure (tous les volets étaient fermés) et la salle de bains laissait beaucoup à désirer question propreté. Nous avons fait le tour de la maison, piscine et nous n'avions qu'une envie, c'était de partir. Nous avons demandé une autre chambre et avec beaucoup d'insistance nous avons pu avoir une chambre dans le bâtiment principal, la maison Capezzano. Cette chambre était nettement mieux, mais elle n'était disponible que jusqu'au 3/10 (nous avions réservé jusqu'au 04/10). Nous avons alors informé la réception que nous quitterions le 03/10 car nous ne voulions absolument pas récupérer la première chambre. Le lendemain on nous a informé que nous pourrions garder la chambre jusqu'au 04/10. Il y avait des insectes noirs partout et il ne fallait pas laisser la valise ou des sacs ouverts car ils s'incrustaient partout. On a dû nettoyer les interrupteurs car cela nous écoeurait de mettre les doigts dessus. Le petit déjeuner était très médiocre et la propreté n'était vraiment pas leur fort. La terrasse n'était pas balayée et il n'y avait pas que des feuilles tombées des arbres! Malgré la vue splendide, on ne se sentait pas bien sur cette terrasse! Nous avions réservé le dîner du soir et même si le manger était très bon, la propreté devenait de nouveau un problème (l'assiette pour les pâtes avait encore des grains de riz collés). Nous avons communiqué à la réception que nous n'étions pas contents du séjour et que nous quitterions le lendemain. Aucun problème, sauf qu'il fallait quand même payer la nuit que nous n'allions pas rester! Peut-être que le manger n'a pas été la cause, mais mon mari et moi avons été malades toute la nuit. Le lendemain, nous avons quitté les lieux (1 jour avant) malades mais contents de pouvoir nous en aller de cet endroit!

• a aimé — La vue splendide sur les vignes
  • n'a pas aimé — La propreté et le côté "laissé à l'abandon'
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2008

J'ai passé 2 jours dans cet hôtel. Les paysages sont magnifiques (comme dans toute la Toscane) et la piscine à débordement est vraiment sympa. Nous avons séjourné dans une chambre sur 2 étages (séjour en bas et chambre+salle de bains en haut). Les chambres sont propres et vraiment confortables. Par contre, l'acceuil est peu chaleureux. Le soir, les hôtes proposent de dîner sur place, mais je vous le déconseille. Nous avons testé un soir, la nourriture est bonne mais sans plus et surtout ça coûte très cher par rapport à la qualité du repas. Je vous conseille plutôt de sortir en ville manger dans des restaurants où la nourriture est souvent meilleure et les prix nettements plus raisonnables.

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — l'accueil
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Poderi Arcangelo Agriturismo Farmhouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Poderi Arcangelo Agriturismo Farmhouse

Adresse : Capezzano - Badia A Elmi, 53037 San Gimignano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > San Gimignano
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°39 sur 102 hébergements spéciaux à San Gimignano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Poderi Arcangelo Agriturismo Farmhouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Escapio, TripOnline SA, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Poderi Arcangelo Agriturismo Farmhouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Poderi Arcangelo Agriturismo Farmhouse San Gimignano
Poderi Arcangelo Agriturismo Farmhouse San Gimignano, Italie - Toscane
Poderi Arcangelo Agriturismo Farmhouse Hotel San Gimignano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Poderi Arcangelo Agriturismo Farmhouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.