“charmant séjour” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Ferme   |   Capezzano - Badia A Elmi, 53037 San Gimignano, Italie   |
Hauterive, Suisse
“charmant séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons été charmés par l'endroit et l'accueil très sympathique.
les + :
Bien situé, à 15-20 minutes en voiture de San Gimignano, 1h de Florence et de Sienne, 3/4 h du Chianti, l'agriturismo propose un séjour avec un rapport qualité/prix tout à fait honnête.
Les chambres sont simples mais tranquilles, ont la climatisation et le wifi en supplément.
La nourriture est très bonne, même si elle varie peu. Une piscine avec une vue magnifique sur les collines toscanes est également à disposition, de même qu'un parking ombragé.
Les - :
Repas sur commande uniquement, à part le petit-déjeuner compris avec la chambre.
Nous n'avions pas été avertis des horaires de la réception (fermé entre 11h et 15h) et avons dû attendre 45 minutes à notre arrivée, sans possibilité d'acheter à boire ou manger, à moins de redescendre au village le plus proche à env. 10 minutes.
Dans la chambre Calendula (pour 4 personnes, sur 2 niveaux), nous n'avions que des lits, et 1 seule chaise. Il manquait un ou 2 fauteuils pour s'asseoir durant la journée.
Mais en bref, le séjour était tout à fait réussi!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

479 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Un pur bonheur pour un groupe d'amis que de partager cette magnifique demeure entouré par les deux citadelles de Certaldo et San Gimignano et les vignes de Chianti à perte de vue. La piscine, les equipements, les chambres, tout etait parfait. A conseiller à tout groupe d'amis qui souhaite visiter la Toscane avec un point central idealement situé.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Bollène, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Merci à toute l'équipe et bravo pour cet agritourisme que nous recommandons vivement. Pour son accueil, ses belles et grandes chambres et surtout pour sa situation exceptionnelle. La vue est époustouflante à 360° et si vous avez le courage de vous levez tôt vous aurez la chance de voir un superbe panorama toscan. La lumière est magique ! De plus pas très loin de Sienne et de Florence. Bravo encore et un amical bonjour à Francesca!
Eléonora

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Habay-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous y avons passé un excellent week-end en octobre 2010. Nous avons loué un appartement de 4 chambres, qui était très agréablement aménagé, les propriétaires tirant un parti original des espaces. Chaque chambre est caractérisée différemment. Comme il faisait assez froid, nous avons demandé de mettre le chauffage, ce qui fut fait sans problème. Ce domaine est situé en haut d'une colline, sur une route qui mène à San giminiano (dont on voit le tours au loin) en venant de Pise

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Apres avoir bien galere pour trouver l'endroit (une nouvelle route est construite et notre gps ne reconnaissait pas l'adresse...) nous sommes arrives en haut d'une colline, avec une tres belle maison. L'accueil etait tres bon, notre chambre simple mais belle avec une belle tete de lit peinte a la main, et un deuxieme petit lit, une tele avec plein de chaines, et une tres belle salle de bains avec des beaux carreaux bleus. La douche etait chaude, avec dans la cabine une fenetre avec vue sur la campagne.
Le lendemain nous avons pris un bon petit dejeuner avec du bon jambon et fromage, cafe, yaourt. Il y avait aussi un petit chat tres mignon. En partant Elena nous a offert une bouteille de vin tres gentiment. Bref, je recommande!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Volvic
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Domaine magnifique dans un cadre enchanteur typiquement Toscan.
Belle chambre à 120 €, sans moustiquaire ni frigo ni climatisation (celle-ci venant en sus du prix).
Le petit déjeuner très basique. Les dîners pas mauvais mais très basiques aussi pour un prix officiel de 25 € sauf qu’il faut y rajouter 1 € de café, 2€ d’eau et le prix du vin ce qui amène le repas entre 28 et 40 €. Très cher pour la qualité, nous avons mangé beaucoup mieux pour moins cher dans de bons restaurants.
Internet 3€ par jour pas accessible depuis notre chambre.
Signalons pour être positifs qu’un geste commercial a été fait lors de l’achat de produits du terroir et que les jeunes filles de la réception sont gentilles.
Conclusion, séjour agréable mais pas totalement satisfaisant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
aumetz
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

dommage que la climatisation soit payante surtout en ce mois de canicule. le domaine est magnifique et le petit déjeuner très complet . la piscine a débordement avec vue splendide sur la campagne toscane est trés agréable . nous avions une chambre triple trés grande avec lit en mezzanine nous conseillons ce domaine à 8 kilometres de san gimignano

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Poderi Arcangelo Agriturismo Farmhouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Poderi Arcangelo Agriturismo Farmhouse

Adresse : Capezzano - Badia A Elmi, 53037 San Gimignano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > San Gimignano
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°31 sur 97 hébergements spéciaux à San Gimignano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Poderi Arcangelo Agriturismo Farmhouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Venere, Orbitz, Hotels.com, Priceline, Tingo, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Poderi Arcangelo Agriturismo Farmhouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Poderi Arcangelo Agriturismo Farmhouse San Gimignano
Poderi Arcangelo Agriturismo Farmhouse San Gimignano, Italie - Toscane
Poderi Arcangelo Agriturismo Farmhouse Hotel San Gimignano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Poderi Arcangelo Agriturismo Farmhouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.