“Magnifique” 5 5 étoiles

Poderi Arcangelo Agriturismo Farmhouse
3.0 sur 5 Ferme   |   Capezzano - Badia A Elmi, 53037 San Gimignano, Italie   |
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

Vue imprenable, chambre typique Toscane, avec toutes les comdités, accueil chaleureux, et un grand merci à Tiziana pour nous avoir fait découvrir se lieu. A 50 km de la mer , les osteria,et restaurants, sur la route de San Giminiano lieu touristique à ne pas manquer, près de SIena et Florence , le musée du monde..... Croyez-moi les peintures de Michel-Ange sont à 99% de la réalité, une fois que vous aurez vus ces paysages.

Astuce pour la chambre : demander TIZIANA
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

• Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Mon avis rejoint les avis notés comme étant moyens par plusieurs personnes.

Cadre très sympa mais c'est la seule chose que j'aie aimée.
En effet, chambre cher pour ce que c'est. Elle est vraiment basique malgré l'espace. Des insectes de partout (types cafards). Ok nous sommes a la campagne mais je n'ai pas trouvé ça agréable et devais fermer toutes mes affaires tout le temps. Le gros point noir pour moi : l'isolation phonique. Même avec mes boules quies (dommage d'avoir a les mettre a la campagne !), j'entendais mon voisin de chambre ronfler .... Je ne vous parle pas de l'allumage de la télévision dès 7h du matin. En comparaison a l'hôtel trouvé en plein centre ville de Florence, il n'y a pas photo. Si la chambre avait été a 70€ je n'aurais pas fait un tel commentaire ! Mais là elle est à 100€. Le petit déjeuner était plus que basique et décevant car j'imaginais ne manger que du local. Ça n'en avait pas l'air. Surtout le jus de fruit totalement artificiel !

Bref : a éviter.

Séjour du août 2014 - voyage en solo
Leucate, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Domaine agricole en paysage toscan très bien aménagé en hauteur avec vue magnifique sur les vignobles les oliviers et les cyprès. Un bémol, hors saison,mars, pas de réception entre 12h30 et 15heures. Sinon piscine dans le domaine qui doit être bien agréable en été. À conseiller lors d un voyage en toscane pour une jolie étape en pleine nature toscane.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous y avons séjourné une nuit, fin novembre 2013. Très bel emplacement, au calme avec vue sur les vignes... Mais pas de vue de San Gimignano de l'hôtel, car ce village est au moins à 20 minutes de route. Nous étions hors saison touristique. De ce fait, nous avons dû attendre (avec d'autres clients) que la réception ouvre ses portes à 15 heures... Le temps de donner nos vouchers, de déposer nos bagages dans la chambre, d'aller à San Gimignano, il faisait presque nuit ! Après-midi perdue ! Dommage ! Sinon l'accueil a été sympathique et on nous a offert une bouteille de vin de la propriété au moment du départ. Visiblement, le bien-être des clients est une chose importante pour les hôteliers. Au final, nous avons été satisfaits de cet hôtel ! Mais je pense qu'en saison estivale, ce doit être beaucoup mieux !

Astuce pour la chambre : Si vos valises sont lourdes, attention ! Il n'y a pas d'ascenseur pour accéder à certaines c...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Francorchamps, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Très bien situé, accueil remarquable, environnement exceptionnel.
Vue sur les vignes.
Nous n'avons pas pu profiter du restaurant mais une assiette de charcuterie nous a été proposée.
Je vous recommande cette adresse sans hésitation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Amneville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné 6 nuits à l agriturismo du 12 au 18 août 2013. Emplacement de qualité au milieu des vignes et oliviers d un calme exceptionnel. L agriturismo possede 3 maisons, separé chacune de 500m. La réception est la maison la mieux situé, restaurant donnant sur un splendide panorama et piscine à lagon donnant sur la vallée de san gimignano.
Notre maison "la casa Raphaelo" se situe sous la réception. Grand appartement au rez de chaussée avec toutes les commodités. Le seul point négatif reste les endroits commun de cette maison, la piscine aurait besoin d une restauration, les tables et chaises à l extérieur demande à être remplacé et l entretien des jardins est quasiment inexistante, il ne manquerai pas beaucoup pour etre parfait. Mais cela n enleve pas le charme et la piscine de la réception est exceptionnel...
Nous avons manger qu une seule fois au restaurant, le jour de notre arrivée pour le dîner, et j ai trouvé que l on manger beaucoup mieux à l extérieur et moins cher, à certaldo ou san gimignano les villes voisines...
Je recommande cette agriturismo pour sa Situation parfaite pour découvrir la toscane, proche de Florence, pise, sienne, pour sa piscine lagon avec sa vue exceptionnelle....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Les appartements sont tres bien decorés et de bon goût : peintures murales, beau mobilier. La vue est exceptionnelle depuis la piscine et les appartements. Ce serait bien d'avoir une table de ping pong et un baby foot.

Astuce pour la chambre : Il faut demander un appartement au rez de chaussée c'est plus pratique pour manger dehors
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Poderi Arcangelo Agriturismo Farmhouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Poderi Arcangelo Agriturismo Farmhouse

Adresse: Capezzano - Badia A Elmi, 53037 San Gimignano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > San Gimignano
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°36 sur 101 hébergements spéciaux à San Gimignano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Poderi Arcangelo Agriturismo Farmhouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Poderi Arcangelo Agriturismo Farmhouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Poderi Arcangelo Agriturismo Farmhouse San Gimignano, Italie - Toscane
Hotel Poderi Arcangelo Agriturismo Farmhouse San Gimignano
Poderi Arcangelo Agriturismo Farmhouse Hotel San Gimignano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Poderi Arcangelo Agriturismo Farmhouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.