“L'ambassadeur Toscan” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Localita Sovestro 63, 53037 San Gimignano, Italie   |
Bruxelles, Belgique
“L'ambassadeur Toscan”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Séjour de 5 nuits, 2 familles avec 2 petits enfants. C'est un hôtel familial digne de ce nom. Chambres spacieuses et ultra propres. Service impeccable et très professionnel. Situation idéale par rapport à San Gimignano et les autres villes Toscanes. Cuisine très savoureuse et généreuse. Le enfants ont très appréciés la piscine. Une adresse que nous gardons absolument dans notre agenda. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
sovestro, Proprietario de Hotel Sovestro, a répondu à cet avis, 23 mai 2011
Un grand merci pour avoir parlé si bien de notre hôtel et de la cuisine du restaurant.
Nous sommes particulièrement heureux que votres familles ont passé un agréable séjour chez nous et surtout que vos enfants ont aimé la piscine.
Vous etes toujour les bienvenues chez nos avec votres familles et vos enfants.

Nos salutations les meilleures
Sergio e Lucia Failli

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

accueil très sympa
chambre bien aménagée donnant sur terrasse coté sud
2 piscines , mais il faisait encore trop froid
30 mn à pied de San Gimignano par un chemin qui démarre en face de l’hotel
le restaurant est excellent et le personnel très attentionné : excellent rapport qualité /prix

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
sovestro, Proprietario de Hotel Sovestro, a répondu à cet avis, 23 mai 2011
Merçi beaucoup pour votre beaux mots sur notre Hotel et Restaurant, on es tres heureux que vous avez eu une belle période chez nous a partir de votre arrivée a l'hotel
Nous esperons de vous accueillir encore chez nous aussi pendant la belle saison alors que vous pourriez nager dans notre piscine et profiter du soleil..

Avec nos meilleures salutations
Les propriétaires
Sergio e Lucia Failli
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Nous avons été particulièrement séduits par cet hôtel.
L'accueil y est de qualité et le personnel est attentif tout en restant discret.
Un vaste parking est mis à la disposition des résidents. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Nous avons beaucoup appréciés la qualité des petit-déjeuners buffet ainsi que des dîners que nous prenions sur la terrasse.
Les deux grandes piscines (dont une pour enfants) sont très agréables.
Le cadre est vraiment superbe. L'hôtel est situé entre les vignobles. La région offre de nombreux sites à visiter.
Nous y retounerons sans aucun doute !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bonjour de l'Hotel Sovestro,
nous vous remerçions beaucoup pour votre delicieux avis et pour votres beaux mots sur notre Hotel avec les deux piscines et sur notre Restaurant avec sa cuisine typique toscane.
Nous sommes heureux que vous avez passe' un agreable sejour chez nous et on espere que vous auriez toujour de beaux souvenirs de votre vacances.
On espere de vous accueillis encore a san Gimignano

nos salutations les meilleures
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Un séjour inoubliable, un personnel compétent et attentif, le restaurant divin. Merci pour ces belles vacances.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
sovestro, Proprietario de Hotel Sovestro, a répondu à cet avis, 21 mai 2011
Nous vous remerçions beaucoup pour votre jolie avis, nous sommes tres heureux que vous avez eu un bon sejour chez nous et surtout que vous avez apprecie' la cuisine de notre restaurant et que notre Personnel a ete attentif avec nos clients.
Merçi et on espere de vous accueillir encore a San Gimignano
nos salutations les meilleures
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

Nous revenons à Sovestro depuis plusieurs années, toujours avec le même plaisir. Nouq apprécions le confort et la propreté des lieux ,la compétence et surtout l'amabilité du personnel dont plusieurs membres parlent le français, la qualité des petits déjeuners, le vaste parking,l'ambiance . Le farniente sur le bord de la piscine est une vraie joie.
Les chambres donnant sur la route souffre du bruit de la circulation, mais elles sont préférables à celles donnant sur la piscine qui manquent d'intimité.
Seul bémol: l'accès, depuis l'hôtel, au village de Sovestro , où le stationnement est problématique; une navette serait certainement appréciée.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
sovestro, Proprietario de Hotel Sovestro, a répondu à cet avis, 22 mai 2011
Merci pour votre bon avis , nous sommes heureux que vous avez passé un agréable séjour chez nous.
Désolé pour la navette, mais nous avons demandé plusieures fois, mais il n'a jamais été activé.
Nous croyons dans les prochaines années, nous meme prendre une voiture et accompagner les clients à San Gimignano

nos salutatons les meilleures
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

À San Gimignano, Toscane, Italie, nous avons trouvé une perle. Un hôtel qu'une famille italienne a construit sur la réputation de leur restaurant. Nous y avons été accueilli par une charmante italienne, Laura ( Laôra), et son patron, tout aussi charmant. Nous y avons passé trois nuits parfaites. Petit-déjeuners copieux en buffet, et les diners sur la terrasse le soir étaient géniaux. Une dame de la famille est au fourneau. Je vous conseille le petit gâteau au chocolat avec sa crème anglaise: un délice. Et sourire et amabilité sont la signature de cet endroit, situé en pleine campagne de Toscane. Bonus: San Gimignano est à cinq minutes en voiture. À ne pas manquer! Je donne quatre étoiles à ce trois étoiles.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
sovestro, Responsabile reception de Hotel Sovestro, a répondu à cet avis, 2 octobre 2010
Nous vous remercions beaucoup pour votre belle revue et nous sommes très contentes que vous avez passé une période agréable chez nous.

Nous serons très heureux de vous accueillir encore à San Gimignano à l'avenir.

Meilleures salutations de la famille Failli et le personnel

Merçi,
la reception
Laura
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Nous avions une chambre située à l'étage, orientée sud avec balcon. La chambre était simple mais trés confortable. Le prix était de 115 € par nuit avec un copieux breakfeast inclus.
L'hôtel dispose d'une belle piscine; il est situé dans un cadre verdoyant à 20 minutes de marche de San Giminiano par la via vecchia qui offre de superbes vues sur le village.
Personnel agréable. Parking gratuit.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
N° 8 sur 31 à San Gimignano
Hotel Pescille
Hotel Pescille
N° 13 sur 31 à San Gimignano

Vous connaissez Hotel Sovestro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sovestro

Adresse: Localita Sovestro 63, 53037 San Gimignano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > San Gimignano
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à San Gimignano
N°2 des hôtels familiaux à San Gimignano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sovestro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sovestro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sovestro San Gimignano, Italie - Toscane
Sovestro Hotel San Gimignano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sovestro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.