“J'y retournerai !” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 32 hôtels à San Gimignano
Québec (ville), Canada
“J'y retournerai !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Merveilleux séjour, 5 jours de joie, accueil parfait!

Carole B. Québec Canada

La table était excellent et un rapport qualité prix extra.
Le service client est chaleureux.

Les déjeuners ...hum! si copieux!

L'hôtel est situé dans un endroit enchanteur, très près du site important historique de San Gimigniano.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
sovestro, Responsabile reception de Hotel Sovestro, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Nous vous remerçions beaucoup pour votre jolie avis, et on est desole' pouer le retard de notre reponse, mais on croyait d'avoir repondu depuis longtemp,..
nous sommes tres heureux que vous avez eu un bon sejour chez nous et surtout que vous avez apprecie' nos services..
Merçi et on espere de vous accueillir encore a San Gimignano

la reception
laura

saint vallier de thiey
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

hôtel très propre, personnel très accueillant et dévoué. propriétaire fort sympathique,restaurant DA PODE cuisine excellente concocté par la patronne. Nous étions dans une chambre au rez-de chaussé côté piscine avec une petite terrasse un vrai bonheur, parking ombragé . La situation de l'hôtel est parfaite pour visiter la Belle TOSCANE . N'hésitez pas vous pouvez y allez les yeux fermés .Nous y retournerons certainement .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
sovestro, Proprietario de Hotel Sovestro, a répondu à cet avis, 27 septembre 2011
Chere Famille,
nous Vous rémercions beaucoup pour votre beaux avis sur notre Hotel et Restaurant, c'est un plaisir pour nous de lire que Vous avez passe' un bon sejour dans notre hotel et on espere que Vous auriez toujours des beaux souvenirs de votre vacance a' San Gimignano.
Dans l'attente de Vous accueillir encore chez nous..

Nos salutations les meilleures
les proprietaires
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons été très bien accueillis. Une bouteille de vin et des chocolats nous attendaient dans notre chambre. Que dire du petit-déjeuner ? On ne peut pas faire mieux. Viennoiseries, fromages délicieux, charcuterie, différentes sortes de pains, fruits... de quoi prendre quelques kilos :) Le personnel est d'une extrême gentillesse. J'ai rarement vu ça. Deux piscines, des transats pour tout le monde, la tranquillité, tout était réuni pour passer des vacances parfaites.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
sovestro, Proprietario de Hotel Sovestro, a répondu à cet avis, 15 août 2011
Nous Vous rémerçions beaucoup pour votre très beaux avis sur notre Hotel et sur notres sérvis.
On est très heureux, que Vous avez eu un bon séjour chez nous et nous espérons vraiment de Vos accueillir encore a San Gimignano comme notres clients très appreciés.

merçi beaucoup!

nos salutation les meilleures
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Notre séjour dans cet hôtel a été parfait, et nous avons été accueillis avec une extrême gentillesse. La chambre était tout à fait confortable, et une bouteille de vin et des chocolats étaient offerts à notre arrivée. L'hôtel est situé dans la très jolie campagne toscane. Il y a deux piscines. Le service était très attentionné, et le personnel souriant. Le petit déjeuner était très bon aussi, avec un buffet très varié.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
sovestro, Proprietario de Hotel Sovestro, a répondu à cet avis, 3 juillet 2011
Nous vous rémerçions beaucoup pour trèa beaux avis et pour les mots marvelleux sur notre hotel le service et notre personnel.
C'était un plaisir pour nous de vous avoir accueilli dans notre Hotel et on contente que vous avez passé un bon sejour chez nous.
On éspere vraiment de vous accueillir encore avec votre famille a San Gimignano,

les propriétaires
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons séjournés avec 6 amis pour 4 nuits dans cet hôtel lors d'un "Vespa Tour" dans le Chianti et si je dois résumer les prestations de cet hôtel familial : IMPECCABLE.
Un service prévenant et disponible, un accueil très chouette qui a pu se mesurer lors de l'arrivée tardive de notre dernier compagnon d'aventure.
Une attention toute particulière pour l'équipe du restaurant et du bar que nous avons un peu entrainés vers des heures tardives et qui est restée très sympa !!!
Et de signaler également la cuisine pratiquée par l'équipe du "Da pode" qui met en valeur la cuisine Toscane avec un excellent rapport qualité/prix. A noter également une carte des vins très accessible où il n'est pas nécessaire de monter dans les prix pour avoir des vins de qualité.
Bref, une équipe au top qui a grandement contribué à la réussite de ce séjour à l'occasion de mes 40 ans. Merci !!!
ps: n'hésitez à prendre le petit chemin à l'arrière de l'hôtel pour vous rendre à San Gimignano, une ballade très sympa avec un point de vue superbe !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
sovestro, Proprietario de Hotel Sovestro, a répondu à cet avis, 3 juillet 2011
Un grand Merçi pour votre très beaux avis, vour etez vraiment très gentil.
C'est un plaisir pour nous, que vous avez passé une belle vacance chez nous et que vous avez apprecié la cuisine de notre restaurant.
Merçi beaucoup aussi pour les compliments sur notre équipe du restaurant et du bar..
On espère de Vous accueillir encore chez nous,

avec nos salutations les meilleures
les propriétaires
Famille Failli
MACHEREN
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Nous avons passé, mon épouse et moi, une semaine à l'hôtel Sovestro avec énormément de plaisir et c'est avec le même plaisir que nous rédigeons ces quelques lignes en guise de remerciements pour le professionnalisme dont a fait preuve toute l'équipe de l'établissement.
Nous tenons tout particulèrement à remercier très chaleureusement Sergio et Lucia Failli, Agnese et Laura ainsi que l'ensemble du personnel pour la qualité de service qu'ils nous ont offert.
La gentillesse, l'amabilité, la convivialité sont bien présentes ici; la propreté et le confort des chambres ne souffrent aucun reproche et bien évidemment l'excellente cuisine concoctée par Mama Lucia, non seulement par la qualité et la fraicheur de ses produits, mais également par le savoir-faire mis en oeuvre.
Et que dire du buffet de petit déjeuner qui a lui seul est déjà un festin pour la journée !!!
Nous ne pouvons que confirmer que toutes les photos présentées sur le site de l'hôtel et du restaurant, tant intérieures qu'extérieures, sont en tous points le reflet de la réalité; il n'y a pas de place ici pour les mauvaises surprises !
La localisation parfaite de l'établissement est intéressante pour une escapade et/ou une découverte de la Toscane. San Gimignano, Volterra, Pisa, Lucca, Sienna, les Collines du Chianti sont à quelques kilomètres, rapidement et facilement accessibles.
Encore grazie mille pour les cantuccini de mama Lucia qui étaient excellents et sans comparaison avec ceux achetés dans les commerces locaux.
Nous renouvelons nos remerciements à tous et comme nous l'avons dit à Sergio le matin de notre départ, dans un mauvais Italien "Tutti e perfetto, Benissimo e Buonissimo".
A bientôt

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
sovestro, Proprietario de Hotel Sovestro, a répondu à cet avis, 4 juin 2011
On ne sait pas comment vous remerçier pour votre revue merveilleuse et pour les beaux mots sur notre hotel et sur la cuisine de Mme Lucia, que vous remerçie beaucoup elle aussi.
un chaleureux salut de tout le personnel et Agnese et Laura
Merçi beaucoup pour votre gentillesse, tous cela nous encourage a nous améliorer toujour de plus.
On espère vraiment de vous accueillir encore chez nous a San Gimignano,
A bientot,

Longjumeau
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Excellente situation pour visiter la région et se reposer au calme. La Direction et le personnel sont très accueillants, et la cuisine toscane du restaurant est délicieuse. Un hôtel à recommander.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
sovestro, Responsabile reception de Hotel Sovestro, a répondu à cet avis, 4 juin 2011
Nous vous remerçions beaucoup pour votre belle revue, sur notre hotel et notre restaurant.
Nous sommes très heureux, que vous avez passé une belle periode chez nous.
On espère de vous accueillir encore chez nous..bientot

nos salutatons les meilleures
La reception
laura
x Famille Failli

Vous connaissez Hotel Sovestro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sovestro

Adresse : Localita Sovestro 63, 53037 San Gimignano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > San Gimignano
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à San Gimignano
N°2 des hôtels romantiques à San Gimignano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sovestro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sovestro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sovestro San Gimignano, Italie - Toscane
Sovestro Hotel San Gimignano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sovestro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.