“Que du positif” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Sospel, France
“Que du positif”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Le charme agit dès notre arrivée avec un grand parking sous les pins parasols, et se poursuit dans l’hôtel avec la très grande amabilité du personnel et du responsable. Chambre spacieuse très bien insonorisée et d'une propreté exemplaire . Petit balcon au calme avec vue sur la campagne toscane et la piscine. petit déjeuner copieux et varié servi sur la terrasse.
Restaurant jouxtant l'hôtel proposant une cuisine raffinée et gouteuse, le seul reproche pourrai être que les menus ne soient pas traduits en français.
En conclusion cet hôtel restera un bon souvenir de notre séjour en Toscane

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
sovestro, Proprietario de Hotel Sovestro, a répondu à cet avis, 13 octobre 2012
Un grand Merçi pour votre superbe avis, on est très heureux que vous avez passe' des bonnes vacances chez nous et on vous rémerçie pour avoir eu le temp d'ecrire votre opinions sur notre hotel et restaurant
On espere que vous auriez toujours des bonnes souvenirs de votre sejour a San Gimignano et on espere de vous accueillir encore comme nos clients bienvenues..

Nos salutations les meilleures
les proprietaires

Neuchâtel
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

C'est le genre d'hôtel que nous aimons, car bien situé pour visiter la Toscane, avec 2 belles piscines et des chambres bien entretenues et de grandeur correcte. De plus, le Restaurant Da Pode nous permet de rester sur place pour le repas du soir, ce qui est très appréciable. D'ailleurs nous y avons mangé une délicieuse "Côte de boeuf florentine" dont nous nous souviendrons longtemps encore ! C'était la 2ème fois que nous séjournions dans cet hôtel et nous sommes certains d'avoir fait le bon choix !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chers Clients,
merçi beaucoup pour votre beaux avis et pour avoir decide' de l'ecrir.. pour nous est très important de savoir les opinions de nos clients, òa nous permet de nous ameliorer toujours.
On est contente que vous avez eu un bon sejour chez nous et on espère de vous acueillir encoe a San Gimignano,

les proprietaires
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Cet hôtel est idéalement situé pour visiter la toscane et aussi San Gimignano. Il possède 2 superbes piscines, très agréables surtout quand il fait chaud. Les chambres sont correctes et propres. Le petit déjeuner est assez copieux et correcte aussi. Vous pourrez aussi dejeuner ou diner au Da pode un restaurant qui fait partie de l'hôtel et où on y mange très bien. Bref un hôtel très correcte

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chers Clients,
nous vous rémerçions beaucoup pour votre beaux avis et les très beaux mots que vous nous diediez..C'est un grand plaisir pour nous que vous avez apprecié nos services et la cuisine de notre restaurant..
On espère de Vous accueillir encore a San Gimignano chez nous et on vous souhait une bonne soirée

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

J'ai réservé suite aux bons commentaires lus sur Tripadvisor. quand on arrive à l’hôtel, belle impression avec une allée de cyprès mais dès que l'on pénètre à l'intérieur, la déception est totale. C'est en fait un hôtel simple et populaire avec des fautes de gout dans la décoration. Les chambres sont identiques simples et propres. la piscine assez grande pourrait être agréable si un effort était fait sur l'environnement. le personnel est serviable et le petit déjeuner est mauvais.
Il reste cependant bien placé pour visiter la région. très simple et propre, il peut convenir à celui qui aime ces critères. pour celui qui apprecie le caractère et le cachet, passez votre chemin.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
sovestro, Proprietario de Hotel Sovestro, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Nous Vous remercions de votre avis et pour avoir écrit que nous sommes un hôtel simple…
Nous voudrions rester un hôtel simple de 3 étoiles et on est contente d'etre comme ça.
Je voudrai apporter une precisation : nôtres 40 chambres ne sont pas les mêmes, mais ils se diffèrent au moins au 30% l’une de l’autre : des rideaux, des couvertures et du mobilier. Peut être, que Vous étés reste’ peut et vous n’avez pas apprécié tous les services que on donne au clients : Tv avec Sky et affichage de 26’’, avec des canales étrangers (3 français), coffre – fort dans les chambres, air conditionne’ ou chauffage, Wi-fi gratuite dans toutes les chambres. Nous n'avons pas une piscine, mais deux: la grande et la petite.
Si des clients veulent plus, peut être ils peuvent aller dans un hôtel de 4/5 étoiles.

On espère quand-meme que Vous avez eu un séjour agréable.

Mes salutations les meilleures

Les proprietaires
Hannut
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Bel hotel idéalement situé en Toscane, ce qui permet de rayonner aisément dans la région.
Hotel très bien entretenu décoré de façon classique mais avec goût. Propreté irréprochable. Petit cadeau de bienvenue. Equipement de la chambre parfait. Nous avions une chambre avec balcon au 1 er étage bien insonorisée car la route fort fréquentée n'était pas loin, et c'était là le seul (petit) bémol. Service attentionné, déjeuner bien fourni et varié. A recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
sovestro, Proprietario de Hotel Sovestro, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Nous vous rémerçions beaucoup pour votre très beaux avis et on est contente que vous avez passe' un agreable sejour..
C'était un plaisir pour nous de vous avoir accueilli dans notre Hotel et on éspere vraiment de vous accueillir encore a San Gimignano,

les propriétaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Hôtel très calme – très bien situé près de San Gimignano, village charmant à visiter absolument.
Accueil très souriant – efficace et en français. Pas de grand luxe dans la chambre mais rien ne manque en fait : frigo – décodeur satellite – airco – coffre … et une bonne literie ! Tout est là en plus de la terrasse très agréable du moins côté piscine où nous étions mon épouse et mes 3 enfants (2 chambres). Super piscine – grande – profonde – suffisamment de chaises et lits – parasols – un serveur passe de temps en temps si vous voulez commander qqch à boire .. et ce à un prix très démocratique en plus. Le petit déjeuner est varié même si il manque peut-être des œufs et du bacon mais la terrasse est très agréable.

Nous n’avons pas testé le resto. Il était fermé le jour de notre arrivée (lundi = jour de repos) mais San Gimignano regorge de super petit resto. Et celui que nous avions trouvé était tellement bon que nous y sommes retournés le second soir de notre séjour. Le parking à San gimignano est simplement un peu difficile autour de ce village. Autant savoir et partir … à temps pour encore trouver une place. En résumé un super hôtel paisible et familial pour rayonner en Toscane. Sienne est à 20 km et la région est superbe. A recommander pour le calme et le bon rapport qualité / prestations / prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
sovestro, Proprietario de Hotel Sovestro, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Nous vous remercions beaucoup pour votre belle revue et nous sommes très contentes que vous avez passé une période agréable chez nous et que Vous avez apprecie' nos services.
On est contente que Vous avez eu la chance de visiter le pays de San Gimignano et on espere que Vous avez toujours de beaux souvenirs de votre vacance..

Nous serons très heureux de vous accueillir encore à San Gimignano à l'avenir.

Avec nos meilleures salutations,

Un grand Merçi,
Marilles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Quel magnifique hôtel, très bien entretenu, très propre et décoré avec goût, avec de belles grandes chambres. Nous avions un petit balcon au 1er, avec une vue superbe sur la campagne toscane. Deux belles piscines entourées de chaises longues et parasols sont à votre disposition, avec service bar, pour se rafraîchir après une journée d'excursion. Situation idéale pour visiter Florence, Sienne, Volterra, Chianti, San Gimignano etc. Excellent restaurant, avec la patronne aux fourneaux, qui prépare de succulentes pâtes et bien d'autres choses et tout est fait maison ! Un seul petit bémol, le menu n'est pas traduit en français, mais le patron nous a promis d'y remédier. Grand choix au buffet petit-déjeuner et très bon en plus, nous avions la chance de pouvoir le prendre sur l'agréable terrasse. Enfin, la gentillesse et la disponibilité de toute l'équipe, toujours à l'écoute et des sourires encore et toujours ! Tout pour passer de bonnes vacances et surtout pour avoir envie d'y retourner.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Responsabile reception de Hotel Sovestro, a répondu à cet avis, 1 juillet 2012
Chers Clients,
nous vous rémerçions beaucoup pour votre gentilesse et pour avoir écrit une si belle revue sur notre hotel et restaurant,on cherchera d'ameliorer aussi les choses qui ne sont pas positives dans nostre service..
On est heureux que vous avez passe' un bon sejour chez nous
Et encore un grand merçi pour les beauz mots que vous nous avez dedié..
Bonne journèe et on espère de vous accueillir bientot a San Gimignano

nos salutations els meilleures
la reception
laura

Vous connaissez Hotel Sovestro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sovestro

Adresse: Localita Sovestro 63, 53037 San Gimignano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > San Gimignano
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à San Gimignano
N°2 des hôtels romantiques à San Gimignano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sovestro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Venere, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sovestro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sovestro San Gimignano, Italie - Toscane
Sovestro Hotel San Gimignano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sovestro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.