“Excellent hôtel très bien situé pour visiter la Toscane” 5 5 étoiles

Hotel Sovestro
3.0 sur 5 Hôtel   |   Localita Sovestro 63, 53037 San Gimignano, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Colombes, France
“Excellent hôtel très bien situé pour visiter la Toscane”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Hotel très agréable, serice parfait, personnel souriant. Bon restaurant servant une cuisine Italienne savoureuse et quelques bons vins de Chianti. Très agréable après une longue journée de visites. Le petit déjeuner est également de bonne qualité avec un buffet très varié.

Astuce pour la chambre : Nous avons sejourné dans la chambre 60, beaucoup d'espace, balcon donnant sur le jardin, très ca...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
sovestro, Proprietario de Hotel Sovestro, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Chers Clients,
un grand merçi pour votre gentilesse et pour le beau avis sur notre Hotel et Restaurant.
On est heureux, que Vous avez apprécié nos services et la cuisine typique de notre restaurant.
C'est avec beaucoup de plaisir qu'on Vous a accueilli a San Gimignano et on espère quand- meme de Vous accueillir encore dans l'avenir.

nos salutations les meilleures,

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons passé une nuit durant notre séjour en toscane. Lit comfortable, chambre relativement calme. Parfait pour visiter San Gimignano qui est juste à côté et se détendre en fin de journée autour de la piscine. Personnel serviable et efficace. Bon petit déjeuner, malgré l'automate à café. Dommage que le "vrai" café soit payant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
sovestro, Responsabile reception de Hotel Sovestro, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Chèrs Clients,
merçi beaucoup pour votre gentil avis, on est contente que vous avez eu du bon temps chez nous esperon de Vous accueillir encore a San Gimignano et nous vous souhaitions une bonne soirée.

mes salutations les meilleures
la reception
laura
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons été enchantés par notre séjour d'une petite semaine et avons été très bien accueillis par l'ensemble du personnel hôtelier. C'est un endroit charmant et tranquille qui, de par sa situation, nous a permis de visiter les sites de cette si belle Toscane.
Les repas du soir au restaurant Da Pode sont excellents et le personnel aux petits soins.
Nous ne pouvons que recommander cet hôtel très bien situé et calme.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
sovestro, Proprietario de Hotel Sovestro, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Chèrs Clients,
nous Vous rémerçions beaucoup pour votre avis, on est très heureux, que Vous avez passé un beau sejour chez nous et que vous avez eu la chance de visiter aussi l' environnement.
Il nous fait plaisir aussi que vous avez essaye' notre cuisine toscane et vous l'avez aimée.

Nous esperons de Vous accueillir encore chez nous et on vous souhaitions une bonne soirée.

Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous avons séjourné, mon épouse et moi, 2 nuits ( 15 et 16 avril) dans cet agréable et accueillant hôtel situé dans la campagne toscane près de San Geminiano.
Nous avons dormi dans une chambre "supérieure" (No 56) située au 1er étage côté piscine, avec un grand lit confortable et une salle de bains pratique avec douche.Chambre spacieuse, très calme (double vitrage) et avec balcon. Accès gratuit aux chaines de TV Sky.
Petit-déjeuner buffet copieux et de bonne qualité.
Parking gratuit et grande piscine sympathique non chauffée que nous avons appréciée malgré la fraîcheur de l'eau.
Le restaurant de l'hôtel offre une cuisine de très bonne qualité.
En résumé, un très agréable séjour grâce aussi à l'amabilité et à l'efficacité du personnel et du directeur.(Nous avons oublié notre guide routier Michelin dans la chambre et ils nous l'ont envoyé chez nous par la poste.Merci).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
sovestro, Proprietario de Hotel Sovestro, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Cher Monsieur et Chere Madame,
merçi beaucoup pour votre beaux avis et votre mots si gentil..
Nous sommes très heureux qwue Vous avez passe' un bon sejour chez nous et que vous avez apprecié nos services et la cuisine de notre Restaurant.
Pour nous il a étè un plaisir de Vous accueillir chez nous et on espère que vous soyez encore nos clients en avenir..

Avec nos salutations les meilleures
famille Failli
Sospel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Le charme agit dès notre arrivée avec un grand parking sous les pins parasols, et se poursuit dans l’hôtel avec la très grande amabilité du personnel et du responsable. Chambre spacieuse très bien insonorisée et d'une propreté exemplaire . Petit balcon au calme avec vue sur la campagne toscane et la piscine. petit déjeuner copieux et varié servi sur la terrasse.
Restaurant jouxtant l'hôtel proposant une cuisine raffinée et gouteuse, le seul reproche pourrai être que les menus ne soient pas traduits en français.
En conclusion cet hôtel restera un bon souvenir de notre séjour en Toscane

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
sovestro, Proprietario de Hotel Sovestro, a répondu à cet avis, 13 octobre 2012
Un grand Merçi pour votre superbe avis, on est très heureux que vous avez passe' des bonnes vacances chez nous et on vous rémerçie pour avoir eu le temp d'ecrire votre opinions sur notre hotel et restaurant
On espere que vous auriez toujours des bonnes souvenirs de votre sejour a San Gimignano et on espere de vous accueillir encore comme nos clients bienvenues..

Nos salutations les meilleures
les proprietaires
Sergio et Lucia
Neuchâtel
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

C'est le genre d'hôtel que nous aimons, car bien situé pour visiter la Toscane, avec 2 belles piscines et des chambres bien entretenues et de grandeur correcte. De plus, le Restaurant Da Pode nous permet de rester sur place pour le repas du soir, ce qui est très appréciable. D'ailleurs nous y avons mangé une délicieuse "Côte de boeuf florentine" dont nous nous souviendrons longtemps encore ! C'était la 2ème fois que nous séjournions dans cet hôtel et nous sommes certains d'avoir fait le bon choix !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chers Clients,
merçi beaucoup pour votre beaux avis et pour avoir decide' de l'ecrir.. pour nous est très important de savoir les opinions de nos clients, òa nous permet de nous ameliorer toujours.
On est contente que vous avez eu un bon sejour chez nous et on espère de vous acueillir encoe a San Gimignano,

les proprietaires
Sergio et Lucia
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Cet hôtel est idéalement situé pour visiter la toscane et aussi San Gimignano. Il possède 2 superbes piscines, très agréables surtout quand il fait chaud. Les chambres sont correctes et propres. Le petit déjeuner est assez copieux et correcte aussi. Vous pourrez aussi dejeuner ou diner au Da pode un restaurant qui fait partie de l'hôtel et où on y mange très bien. Bref un hôtel très correcte

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chers Clients,
nous vous rémerçions beaucoup pour votre beaux avis et les très beaux mots que vous nous diediez..C'est un grand plaisir pour nous que vous avez apprecié nos services et la cuisine de notre restaurant..
On espère de Vous accueillir encore a San Gimignano chez nous et on vous souhait une bonne soirée

Famille Failli

Vous connaissez Hotel Sovestro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sovestro

Adresse: Localita Sovestro 63, 53037 San Gimignano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > San Gimignano
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à San Gimignano
N°2 des hôtels familiaux à San Gimignano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sovestro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sovestro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sovestro San Gimignano, Italie - Toscane
Sovestro Hotel San Gimignano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sovestro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.