“Superbe” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 32 hôtels à San Gimignano
Bastia, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Un séjour inoubliable, un personnel compétent et attentif, le restaurant divin. Merci pour ces belles vacances.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
sovestro, Proprietario de Hotel Sovestro, a répondu à cet avis, 21 mai 2011
Nous vous remerçions beaucoup pour votre jolie avis, nous sommes tres heureux que vous avez eu un bon sejour chez nous et surtout que vous avez apprecie' la cuisine de notre restaurant et que notre Personnel a ete attentif avec nos clients.
Merçi et on espere de vous accueillir encore a San Gimignano
nos salutations les meilleures
Famille Failli

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

Nous revenons à Sovestro depuis plusieurs années, toujours avec le même plaisir. Nouq apprécions le confort et la propreté des lieux ,la compétence et surtout l'amabilité du personnel dont plusieurs membres parlent le français, la qualité des petits déjeuners, le vaste parking,l'ambiance . Le farniente sur le bord de la piscine est une vraie joie.
Les chambres donnant sur la route souffre du bruit de la circulation, mais elles sont préférables à celles donnant sur la piscine qui manquent d'intimité.
Seul bémol: l'accès, depuis l'hôtel, au village de Sovestro , où le stationnement est problématique; une navette serait certainement appréciée.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
sovestro, Proprietario de Hotel Sovestro, a répondu à cet avis, 22 mai 2011
Merci pour votre bon avis , nous sommes heureux que vous avez passé un agréable séjour chez nous.
Désolé pour la navette, mais nous avons demandé plusieures fois, mais il n'a jamais été activé.
Nous croyons dans les prochaines années, nous meme prendre une voiture et accompagner les clients à San Gimignano

nos salutatons les meilleures
Famille Failli
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

À San Gimignano, Toscane, Italie, nous avons trouvé une perle. Un hôtel qu'une famille italienne a construit sur la réputation de leur restaurant. Nous y avons été accueilli par une charmante italienne, Laura ( Laôra), et son patron, tout aussi charmant. Nous y avons passé trois nuits parfaites. Petit-déjeuners copieux en buffet, et les diners sur la terrasse le soir étaient géniaux. Une dame de la famille est au fourneau. Je vous conseille le petit gâteau au chocolat avec sa crème anglaise: un délice. Et sourire et amabilité sont la signature de cet endroit, situé en pleine campagne de Toscane. Bonus: San Gimignano est à cinq minutes en voiture. À ne pas manquer! Je donne quatre étoiles à ce trois étoiles.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
sovestro, Responsabile reception de Hotel Sovestro, a répondu à cet avis, 2 octobre 2010
Nous vous remercions beaucoup pour votre belle revue et nous sommes très contentes que vous avez passé une période agréable chez nous.

Nous serons très heureux de vous accueillir encore à San Gimignano à l'avenir.

Meilleures salutations de la famille Failli et le personnel

Merçi,
la reception
Laura
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Nous avions une chambre située à l'étage, orientée sud avec balcon. La chambre était simple mais trés confortable. Le prix était de 115 € par nuit avec un copieux breakfeast inclus.
L'hôtel dispose d'une belle piscine; il est situé dans un cadre verdoyant à 20 minutes de marche de San Giminiano par la via vecchia qui offre de superbes vues sur le village.
Personnel agréable. Parking gratuit.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sovestro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sovestro

Adresse: Localita Sovestro 63, 53037 San Gimignano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > San Gimignano
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à San Gimignano
N°2 des hôtels romantiques à San Gimignano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sovestro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sovestro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sovestro San Gimignano, Italie - Toscane
Sovestro Hotel San Gimignano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sovestro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.