“Un coin de paradis... qui manque de souci du détail” 3 5 étoiles

Casolare di Remignoli B&B a été ajouté à vos Favoris
Casolare di Remignoli B&B
Remignoli 26, 53037 San Gimignano, Italie   |
Classé n°46 sur 60 chambres d'hôtes à San Gimignano
“Un coin de paradis... qui manque de souci du détail”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons été séduits par le lieu où se trouve la Casolare di Remignoli : perchée en haut d'une colline face à San Gimignano, une vue paradisiaque et une piscine très sympa. Nous avons par contre été déçus par le manque de souci du détail : une des fenêtres de notre chambre n'avait pas de volets (juste un rideau non opaque) et donnait sur les spots extérieurs (qui restent allumés toute la nuit), la chambre était très humide, le lit grinçait, la cuvette des toilettes était cassée. Nous avons aussi été déçus par le petit déjeuner, peu fourni et pour lequel nous devions "solliciter" l'hôte pour avoir les choses qui manquaient. Dommage car le lieu est superbe.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011 par mobile

Ce fut une semaine de repos complet dans un havre de paix. Du jardin et de la piscine nous avions une vue magnifique sur San Giminiano. La chambre était simple, mais propre et confortable, avec une vue imprenable sur les vignes et la campagne Toscane. Situation idéale pour explorer la Toscane vers Pise et Florence au nord ou bien Siena, Montalcino et Montepulciano au sud. Notre hôte Lorenzo et sa gentille épouse sont des plus conviviaux. Le soir ils concoctent de petits plats succulents dans une ambiance chaleureuse. Nous leur disons un grand merci pour cette délicieuse semaine passée en leur compagnie.

• Séjour du mai 2011
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Nous avons beaucoup voyager en long et en large pour visiter la toscane en 3 jours, et malgré nos efforts nous n'avons pas réussi. Bon motif pour retourner au Casolare, Lorenzo et Loredana nous ont bien accueilli dans leur B&B. Les chambres sont typiquement toscane et la vue du jardin est imprenable.
A conseiller.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2010

Nous avons aimé la situtation. Hôtel isolé au milieu des vignes, des cyprès et des oliviers avec une vue simplement magnifique sur San Gimignano. Les chambres ont du charme. A proximité de Florence, Sienne et San Gimignano, ainsi que le caractère de la maison ancienne typique de Toscane

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casolare di Remignoli B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casolare di Remignoli B&B

Adresse : Remignoli 26, 53037 San Gimignano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > San Gimignano
Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°46 sur 60 chambres d'hôtes à San Gimignano
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casolare di Remignoli B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casolare Di Remignoli B&B San Gimignano, Italie - Toscane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casolare di Remignoli B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.