“Séjour idéal à l'Agritourisme Poggiacolle!” 5 5 étoiles

Agriturismo Poggiacolle a été ajouté à vos Favoris
Agriturismo Poggiacolle
Strada di Montauto 58, 53037 San Gimignano, Italie   |
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Séjour idéal à l'Agritourisme Poggiacolle!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons passé un merveilleux moment en Toscane et l'Agritourisme Poggiacolle était le lieu de séjour idéal pour cela. Plus que ça: niché dans un paysage éternel, offrant une vue incroyable de San Gimignano et de sa campagne, ce lieu possède une qualité magique. Du breakfast à la nuit tombée, nous n'avons manqué de rien et avons bénéficié de tout le confort souhaité. Comme, fin juin, il faisait plutôt chaud (40° tout de même!), nous avons pu profiter de la piscine de l'Agritourisme: salutaire!
Il y a tellement de choses à visiter dans les environs qu'il est parfois difficile de choisir. Là encore, les conseils amicaux et avisés du propriétaire Stefano sont les bienvenus. Une adresse hautement recommandable!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

268 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Gîte très bien situé (entre Florence et Sienne) avec une vue imprenable sur San Giminiano, très belle ville toscane accessible même à pied (2,5 km).
Accueil chaleureux, discret et sympathique du propriétaire, Stefano, toujours disponible pour répondre aux questions ou donner de bons conseils touristiques.
Confort, propreté, grande piscine très bien entretenue, vélos, table de ping-pong et chaises longues à disposition ; tout est fait pour passer de bonnes vacances.
Nous reviendrons, c'est certain !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Aquitaine
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

un coin de paradis : le calme, une vue panoramique sur la magnifique campagne, un accueil très sympathique,chambre spacieuse très propre. Bref : une propriété avec beaucoup de charme et où l'on se sent tout de suite très bien. Le maître des lieux Stefano aux petits soins pour ses hôtes. Excellente situation géographique. On est en gros à une heure et demi maxi de tout ce qui a à découvrir. Proximité immédiate de San Gimignano ce qui permet de bien en profiter. C'est tout bonnement somptueux !!
Petits points négatifs :début du petit déjeuner un peu tardif (à partir de 8 h ) lorsqu'on veut décoller tôt ( accès plus faciles aux parkings sur les lieux très fréquentés + la chaleur ). Dommage de ne pouvoir les prendre en extérieur près de la piscine par exemple. La climatisation dans les pièces à l'étage ne serait pas un luxe surtout lorsque la température oscille autour de la trentaine de degrés. On ne déteste pas mais certaines nuits ont été rudes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

si je suis bien persuadé à mon âge que la Toscane est la plus belle région du monde, je n'en ai découvert le paradis que cette année Cette ferme viticole juchée sur une colline face à San Gimignano est aménagée de telle manière que l'on se sent chez soi avec son appartement, sa cuisine, son barbecue, au rez de chaussée face à la piscine

Merci au directeur et la Mestra du petit déjeuner qui nous ont rendu la vie si agréable avec gentilesse et discrétion (vin rouge : assez bon, vin blanc : excellent, huile d'oiive : haut de gamme et produit de beauté à base d'huile d'olive : le TOP

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montreux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Accueil chaleureux de la part du propriétaire. Authentique propriété toscane avec magnifique vue sur les collines et San Gimignano notamment depuis la piscine. Idéal pour passer des vacances au calme. Bien situé pour visiter les environs et déguster l'excellente cuisine régionale.
Merci à Marcella pour la préparation du petit-déjeuner !
9 au 16 juillet 2011
Willy et Anne-Marie

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2009

Nous avons séjourné 1 semaine début juillet.Peu de monde, donc très calme, la piscine pour nous seuls ou presque.
Vue magnifique sur San Gimignano.Panorama Toscan idéal : véritable mosaique de verdure ( oliviers-vignes-champs........)
Petit dej servi de façon un peu bourrue par la mama local...
Excellent point de départ por Pise, Sienne.....

• Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
Lyon France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2009

Nous avons séjourné pendant 6 jours dans cet agritourismo à notre entière
satisfaction. C'est un endroit à recommander non seulement pour le cadre et
l'atmosphère de sérénité qui y règne mais aussi pour son emplacement qui
permet de visiter assez facilement d'autres lieux comme Sienne, Pise, Lucques ou
encore d'autres cadres champêtres magnifiques en Mai en tous cas.
Accueil très sympatique , équipement correct et très belle piscine.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Agriturismo Poggiacolle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Agriturismo Poggiacolle

Adresse : Strada di Montauto 58, 53037 San Gimignano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > San Gimignano
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 99 hébergements spéciaux à San Gimignano
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Poggiacolle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Gimignano Agriturismo Poggiacolle
Hotel Agriturismo Poggiacolle San Gimignano
Agriturismo Poggiacolle San Gimignano, Italie - Toscane
Agriturismo Poggiacolle Hotel San Gimignano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Poggiacolle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.