“Informations incorrectes” 3 5 étoiles
Avis sur Agriturismo Il Vecchio Maneggio

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à San Gimignano
Agriturismo Il Vecchio Maneggio
Agriturismo Il Vecchio Maneggio a été ajouté à vos Favoris
Loc. Sant' Andrea 22, 53037 San Gimignano, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Metz, France
“Informations incorrectes”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Les informations du site internet ou de guide du routard 2013 ne sont plus d'actualité au niveau des prix. Les travers du succès sans doute. C'est dommage. Ce fut une perte de temps précieux pour nous, et cette expérience ne nous encourage pas à y aller, malgré les qualités (a priori) du lieu.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Nous sommes arrivés au Vecchio Maneggio par une fin d'apres-midi orageuse ! grosse pluie, eclair, tonnerre (en plein mois de Juillet), mais nous avons oublié tout cela tres vite tant l'accueil deTitziana, Mario, Elisa ...était chaleureux. A cause de l'orage, nous avons dîné a la bougie, a la même table que les 9 autres clients. De quoi engager les discussions rapidement avec des gens de tout âge et de tous horizons, d'une enfant brésilienne de 6 ans, une famille de suédois, un couple de danois proche de la retraite qui voyage en caravane, une famille de sud-africains, un couple de Boston, et nous de Paris ! De grands éclats de rire ! Il vecchio maneggio peut servir de base pour aller visiter les alentours et revenir pour dîner et se reposer. Ne MANQUEZ PAS LE DINER. Les produits sont ceux de la ferme (huile, vin, miel, safran....). Du coup, La table de Titziana est un regal, et c'est bien ici que j'ai mangé les meilleures pates d'italie !! Possible aussi de faire du cheval ou de simplement resté allongés au bord de la piscine. Un vrai plaisir. A l'intérieur la deco n'était pas a mon goût du tout, mais les objets décorants la ferme sont chouette et 2 jours c'était vraiment trop court, alors à bientôt Titziana !

• Séjour du juillet 2013
Eze sur Mer
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Une adresse que l'on ne devrait pas diffuser pour être sûr d'avoir de la place tout le temps ! un vrai bonheur d'hospitalité, de cuisine à la fois fine, copieuse, et surtout délicieuse. Les enfants et nous aussi avons adoré pouvoir monter à cheval et voir un autre aspect de la région. Le miel, le vin bio (vaut un grand bordeaux !), le rire, l'ambiance, les conseils !
Si vous ne connaissez pas la Toscane et les Italiens, que vous voulez déconnecter et vous retrouver avec vos ados (pas internet, pas de game boy à table !!!), c'est une adresse à ne pas manquer. Tiziana nous a reçu comme une amie, et nous a ouvert sa table mais aussi son coeur. On ne peut pas faire ce qu'elle fait sans aimer ce que l'on fait ! La vue sur San Gimignano est imprenable ! notre prochaine virée en Toscane passera encore par il vecchio maneggio !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Chartreuse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2009

La destination pour cette semaine en Italie a été vite trouvée : la Toscane.
Restait à dénicher le lieu d’hébergement et après quelques surfs sur internet ce fut ' Il vecchio Maneggio ‘ admirablement situé à proximité de toutes ces merveilles que nous projetions de visiter.

Et nous n’avons pas été déçus, la Toscane est magnifique et nous l’avons encore plus appréciée grâce à tous les renseignements et les conseils de notre dynamique hôtesse Tiziana.
Notre séjour au ‘Vecchio Maneggio’ s’est merveilleusement passé : chaleur de l’accueil, confort de la chambre, farniente au bord de la piscine, repas copieux et bons ( produits biologiques de la ferme : volailles, vins, miel, huile d’olive ) que nous avons partagés le soir autour de cette grande table avec des couples d’Italiens bien sûr, mais aussi Anglais, Danois, Allemands, Américains dans une ambiance décontractée et ô combien sympathique.

Un grand Merci à Tiziana, à Elisa pour leur efficacité et leur gentillesse et aussi à tout le personnel toujours à notre écoute pour rendre notre semaine de découvertes la plus agréable possible
Nous n’en gardons que d’excellents souvenirs.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Agriturismo Il Vecchio Maneggio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Il Vecchio Maneggio

Adresse: Loc. Sant' Andrea 22, 53037 San Gimignano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > San Gimignano
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 103 hébergements spéciaux à San Gimignano
Agriturismo Il Vecchio Maneggio San Gimignano, Italie - Toscane
Agriturismo Il Vecchio Maneggio Hotel San Gimignano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Il Vecchio Maneggio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.