“Toscane magique” 4 5 étoiles

N° 20 sur 32 hôtels à San Gimignano
Le Touquet – Paris-Plage, France
“Toscane magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Hôtel de charme d'accès facile,merveilleusement situé au cœur de la Toscane,à 500 m du centre de San Gimignano,superbe petite ville.Nous avons apprécié la grande piscine,le jardin,le petit déjeuner sur la terrasse,le parking gratuit,l'accueil,la propreté.Nous étions dans une chambre standard spacieuse.C'est un établissement que je recommande vivement.Seule la restauration du soir déçoit un peu et il est plus agréable de dîner en ville quand la plupart des touristes sont repartis.

Astuce pour la chambre : Notre chambre standard avec un grand lit coté jardin très calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

GARIDECH
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel en septembre 2012 à l'occasion d'un voyage à moto en Toscane, nous y sommes revenus toujours à moto avec 5 de nos amis, du 9 au 12 juin 2013; ils ont été enchanté tout comme nous, par la situation (10 minutes à pied du centre historique), l'accueil de cet hôtel situé dans une villa Toscane pleine de charme, le parking gratuit (rare en Italie). Nous reviendrons sûrement dans cette région d'Italie et retournerons dans cet hôtel, c'est sûr. Merci à son patron pour son accueil.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Seraing, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

villa toscane typique pour cet hôtel aux patrons sympathiques, parking gratuits aux portes de cette cité médiévale aux tours majestueuses qui se situe dans une région réputée pour son vin,son safran et sa gastronomie,seulement à 1h de route de Florence, cet hôtel possède un jardin agréable où vous pouvez prendre un petit déjeuner agréable et le soir une restauration simple et goûteuse à un prix démocratique, pour la literie préférer la chambre standard plutôt qu'économique(lit trop étroit) . Piscine extérieure très agréable

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nans-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

nous avons séjourné dans cet hôtel en juin 2011, et nous y sommes retournés 5 jours en septembre. L'hôtel est très bien situé, doté d'un parking gratuit, il permet d'aller à San Gimignano à pied. Il est proche des villes de Sienne, Lucca, Florence et Pise.
Nous n'avons pas pris de repas à l'hôtel, par contre le rapport qualité/prix de cet hôtel reste correct comparé aux hôtels alentours. Les propriétaires sont sympa., et vous donnent de bonnes infos pour les visites. La piscine est agréable. Seul petit bémol, les chambres côté rue sont un peu bruyantes. Nous retournerons très certainement dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
blainville canada
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2009

Nous avions une reservation pour 3 nuits les 20 et 21 et 22 sept 09
nous avons eu un probleme le 20 p.m. j ai alors téléphoné a l hotel
pour leur demandé de canceller ma reservation on m`a alors avisé
qu`il y aurais une pénalite d une nuit ce que j`ai accepté mais on n`a
pas rsspecté leur parole on m`a chargé 3 nuits et depuis ce temps
apres 6 email ils ne veulent pas me rembourser

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

hotel vraiment bien situé , jolie maison et belle piscine, petit déj corrects
mais le rapport qualité prix est à revoir, on est plutot dans une très simple pension de famille: literie très moyenne (couverture antique!), déco désuète, repas à éviter, jardin à soigner...peu de choses en somme mais le prix payé exige une meilleure qualité d'hotellerie

• Séjour du août 2009

Vous connaissez Hotel Villa Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Belvedere

Adresse: Via Dante, 14, 53037 San Gimignano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > San Gimignano
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 20 sur 32 hôtels à San Gimignano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Belvedere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Belvedere San Gimignano, Italie - Toscane
Belvedere Hotel San Gimignano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.