“Très bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Antico Borgo il Cardino

Antico Borgo il Cardino a été ajouté à vos Favoris
Antico Borgo il Cardino
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Loc Il Cardino 35/C, 53037 San Gimignano, Italie   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°13 sur 63 chambres d'hôtes à San Gimignano
Lessines, Belgique
“Très bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

C'est la deuxième fois que nous logeons dans ce bed and breakfast d'excellent rapport qualité-prix. Cet endroit idéalement situé a tout d'un hôtel: les chambres y sont spacieuses, propres, confortables. La piscine est bien orientée même si en avril, il fait trop frais pour s'y baigner. L'accueil est très familial et les propriétaires font le maximum pour que vous soyez bien servis, bien accueillis. On s'y sent très vite chez soi.

Nous ne manquerons pas d'y retourner une 3e fois ! Ciao !

Graziella et Raphaël

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la vallée sont très bien mais elles sont toutes confortables.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

L'Antico Borgo Il Cardino est un bed and breakfast d'une douzaine de chambres, très bien situé pour partir à la découvertes des ville d'art voisines : Sienne, Volterra, San Gimignano et le Chianti.

Accueil chaleureux et familial, petit-déjeuner abondant et varié, chambre simple et propre et le soir nous profitions du soleil sur notre terrasse.
La piscine est de grandes dimensions et le paysage tout autour est magnifique.

A conseiller.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vilvoorde, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

L'Antigo Borgo où nous avons logés fin Août est situé dans un cadre magnifique. Ce magnifique gîte est situé au centre des plus belles villes de Toscane, et le panorama vous laisse découvrir la région dans toute les directions.
Géré par une équipe très familiale, on s'y sent vite très à l'aise, et plus encore, on a l'impression de se sentir à la maison tant les propriétaires sont gentils et attentifs. Nous y retournerons certainement. Une adresse à recommander.
Patricia et Marc - Belgique

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cydolilly
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons pu profiter d'un super week-end à l’Antigo Borgo où nous avons passé un merveilleux moment !!!
L'accueil est simple et chaleureux, l'endroit est idéalement situé pour visiter agréablement la région le tout dans un superbe environnement.Les chambres sont simples mais très propres.
La piscine avec vue sur San Gimignano et les collines Toscane est un véritable appel à la paresse au soleil le matin et un vrai moment de détente après une journée de visites.
Merci à Léandro et Thomas ( qui parle français) de nous avoir fait partager leurs conseils et de nous avoir permis de découvrir des spécialités locales et de supers resto
Je n'oublie pas non plus Monica et Luzia et aussi toutes celles et ceux que nous n’avons peut-être que croisés et qui ont fait de ce bref séjour, une si belle expérience et un vrai moment de détente et de bonheur !
Depuis notre retour une seule envie : retourner très vite à l'Antico et poursuivre nos aventures toscanes, ce que nous avons déjà commencer à faire en conseillant cet endroit à nos amis !!

Astuce pour la chambre : Rapportez un peccorino aux truffes de vos ballades et accompagner le d'un un bon verre de vin, p...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Ce B&B est super : chambres propres, terrasses des chambres paisibles et très agréables, personnel très charmant et à l'écoute, piscine relativement grande, belle vue et enfin il est bien situé pr visiter le Val d'Elsa et le Chianti.
Le seul petit bémol serait qu'il manque un frigo plus grand pour pouvoir y laisser sa nourriture personnel car seules les petites bouteilles y rentraient.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Responsabile reception de Antico Borgo il Cardino, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Tout le personnel de l'Antico Borgo Il Cardino vous remercie pour votre commentaire, nous sommes très heureux si nous avons pu contribuer à vous faire passer un agréable séjour malgré quelques mésaventures.
Avec toutes nos cordiales salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

L'Antico Borgo il Cardino bénéficie d'un emplacement exceptionnel à proximité immédiate du petit village de Castel San Gimignano, lui même proche de San Gimignano .
Une belle piscine surplombe la vallée plantée d'oliviers et de céréales. Un beau jardin, un accueil sympathique.
C'est une étape agréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
seine et marne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

un coin de paradis dans une région d'une richesse patrimoniale inégalée.L'accueil est très chaleureux et simple,le lieu est superbe,sur une hauteur avec une vue sur les collines toscanes.Monica et Luzia sont formidables de gaieté et de gentillesse,merci aussi a Thomas pour la traduction et la bonne humeur.Il y a aussi une superbe piscine bien agréable après les journée de visites.C'était un séjour parfait

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Antico Borgo il Cardino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antico Borgo il Cardino

Adresse: Loc Il Cardino 35/C, 53037 San Gimignano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > San Gimignano
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°13 sur 63 chambres d'hôtes à San Gimignano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Antico Borgo il Cardino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, HostelWorld, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antico Borgo il Cardino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antico Borgo Il Cardino San Gimignano, Italie - Toscane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antico Borgo il Cardino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.