“Vacances d'été en famille” 5 5 étoiles

Localita Cortennano 21/23, 53037 San Gimignano, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Waremme, Belgique
“Vacances d'été en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons passé une merveilleux séjour en famille et avec un couple d'amis.
L'accueil, l'hébergement, piscine et la cuisine étaient parfaits.
Nous ne pouvons que vous recommandez un séjour auprès de charmants hôtes.
Situation centrale pour les visites.
On y retourne cet été!!!

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez une terasse, il est préférable de le demander lors de la réservation.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
BorghettoSGimignano, Proprietario de Il Borghetto di San Gimignano Agriturismo, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Chère famille Tulliez,
il nous fait vraiment heureux de savoir que vous avez été bien à il Borghetto et nous attendons de vous rencontrer encore cet été pour découvrir encore plus de notre terre.
Arrivederci!

218 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pincourt, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons passé une semaine merveilleuse à cette fabuleuse villa!
Les chambres sont très jolies et très propres.
La villa est située à cinq minute du village de San Gimignano.
Mias ce qui démarque cet endroit est le service remarque que tout le personnel apporte. Ils veillent au grin et sont toujours près à rendre service.
Je recommande fortement de manger au petit resto qui est à no pas manquer.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
BorghettoSGimignano, Proprietario de Il Borghetto di San Gimignano Agriturismo, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Bonjour Daniel,
nous avons eu la chance de vous avoir ici à Borghetto et avons connu votre gentillesse et de courtoisie.
Merci beaucoup de nous avoir choisi et nous espérons vous revoir à l'avenir si vous faites une autre visite en Toscane.
Famille Bimbi
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons passé un très beau séjour à Il Borghetto. L'emplacement est magnifique, l'image même qu'on se fait de la Toscane, à quelques kilomètres de San Gimignano. Les villes de Sienne, Lucca, Florence et autres sont toutes facilement accessibles pour une excursion d'un jour.
Notre appartement était impeccable, et joliement décoré. Les hôtes, la famille Bimbi, s'empressent d'assurer un service personnalisé et plus que courtois. Ne manquez pas de réserver votre repas, préparé par la famille et servi sur la terrasse : authentique et délicieux!
Vous pouvez croire toutes les critiques élogieuses, Il Borghetto est réellement un petit bijou de la campagne Toscane!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Basile-le-Grand, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Quel magnifique endroit! Et que dire des hôtes; des personnes exceptionnelles qui ne désirent que notre confort et ce, en tout temps! Le site est tout simplement superbe avec toutes ces magnifiques fleurs, ses odeurs incroyables, les beaux oliviers, tous ses endroits de détente ici et là...le tout, entouré de cyprès et de vignes. On a eu le plaisir de déguster un souper typiquement toscan, servi sur place, par nos adorables hôtes; quel bonheur! Et que dire du cours de cuisine par Patrizia; un réel plaisir...et la dégustation qui suivit sur la terrasse par la suite, un délice pour les yeux et le palais! Bref, c'est un petit coin de paradis à découvrir en Toscane.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
BorghettoSGimignano, Proprietario de Il Borghetto di San Gimignano Agriturismo, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Buongiorno Lucky Jo,
C'est un grand plaisir de savoir que votre séjour a été magnifique ici.
Même pour nous, c'était la même chose, passer du temps avec vous, nous a beaucoup amusé.
Merci pour votre chaleur et compagnie.
All the best!!!!
Nivelles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Appartement impeccable, piscine, repas toscans typiques trois fois par semaine, idélement situé au cœur des vignes, situation idéale pour découvrir San Gimignano, Volterra, Firenze, Siena... Que demander de plus?
Le personnel se coupe en quatre pour vous aider à passer des vacances sans souci. Encore merci à eux pour leur gentillesse et leur efficacité... Ancora grazie mille a tutti!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Buongiorno Aclot6,
nous tenons à vous remercier pour les mots aimables, nous apprécions le fait que vous avez aimé votre séjour chez nous et nous espérons vous accueillir à nouveau ici.
Tous le mieux.

Epalinges, Vaud, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Après quelques jours à Florence, nous avons goûté au calme de ce Borghetto. Sa situation est idéale pour visiter des endroits tels San Giminiano, Sienne, Certaldo, Volterra ou la Vallée des Chianti. Même Pise n'est pas si loin ! Les appartements sont très spacieux, très propres et très bien équipés mais assez sombres. Seul bémol, au moment où nous y sommes passés (fin mai), la chaleur printanière n'étant pas encore arrivée, il n'y faisait pas très chaud. Dommage. L'appartement Cisterna ne bénéficient à cette période que de très peu de soleil, un petit peu de chauffage y serait le bienvenu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Palézieux-Village
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Agritourisme idéalement situé à 2 pas de Sienne et Volterra sur le versant opposé d'une colline en face de San Gimignano. Ayant une certaine expérience des vacances en agritourisme en Italie et en particulier en Toscane, je ne peux que conseiller vivement cet établissement qui répond aux exigences les plus élevées en terme d’accueil et d'emplacement. Piscine, logements spacieux rénovés avec charme, cours de cuisine, possibilité de déguster 2 x par semaine des spécialités régionales, diverses activités sont proposées pour les personnes désireuses de passer un séjour en retrait avec des activités alternatives aux classiques visites culturelles. Je salue au passage la famille Bimbi pour leur gentillesse et leur disponibilité et leur souhaite plein succès dans leur activité.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Il Borghetto di San Gimignano Agriturismo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Il Borghetto di San Gimignano Agriturismo

Adresse : Localita Cortennano 21/23, 53037 San Gimignano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > San Gimignano
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°2 sur 97 hébergements spéciaux à San Gimignano
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Borghetto di San Gimignano Agriturismo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Il Borghetto Di San Gimignano Agriturismo
Il Borghetto Di San Gimignano Agriturismo Italie - Toscane
Il Borghetto Di San Gimignano Agriturismo Hotel San Gimignano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Borghetto di San Gimignano Agriturismo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.