“Hyper accueillant” 5 5 étoiles

Loc. Strada Podere la Marronaia 14, 53037 San Gimignano, Italie   |
Longueuil, Canada
“Hyper accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Nous avons merveilleusement adoré notre séjour au Podere la Marronaia. L'emplacement est extraordinairement bien bien situé, à quelques minutes de la ville de San Gimignano, le lieu est calme et la vue est époustouflante. Sylvia et Luigi son époux, ses 2 fils Pietro et Corrado ont été très accueillants et courtois. Notre appartement était très propre, la literie était même repassée,et la cuisine avait tout ce qu'il fallait pour apprêter les repas, de même qu'un frigidaire avec frigo. Le terrain est immense et très bien entretenu, la piscine est à 2 pas et tellement propre, avec une vue sur la campagne toscane, ouf. À notre arrivée, alors que la cafetière électrique ne semblait pas fonctionner, Sylvia nous en a fourni une nouvelle, et cela dans la minute où l'en a informée. Tout ce qu'on avait besoin, soit de renseignements, de conseils, ou autre, Sylvia était disponible. Ils ont été vraiment épatants pour faire de notre séjour un pur délice. Je recommande à 100% cet endroit, qui est près de la plupart des lieux ou des grands centres à visiter.
Merci encore à cette famille.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Podere La Marronaia Agriturismo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Podere La Marronaia Agriturismo

Adresse : Loc. Strada Podere la Marronaia 14, 53037 San Gimignano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > San Gimignano
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
Classé n°39 sur 97 hébergements spéciaux à San Gimignano
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Podere La Marronaia Agriturismo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Podere La Marronaia Agriturismo San Gimignano, Italie - Toscane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Podere La Marronaia Agriturismo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.