“Réputation méritée” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 427 Restaurants à Sienne
Catégorie de prix : USD 45 - USD 50
Cuisines : Italienne, Pâtes
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Sélestat, France
“Réputation méritée”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Merci tripadvisor, nous avons choisi ce restaurant car 1er de la ville au moment de notre visite dans cette charmante cité pas de regrets ! Service prévenant mais pas du tout arnaque à touriste, nous nous sommes retrouver entre locaux (toujours un bon signe), hommes d'affaire et touristes venus déguster les spécialités locales. Carte des vins attrayantes mais avec des prix raisonnables. Un excellent moment dans une bonne ambiance et à des prix raisonnables vu le succès du restaurant

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Cannes, France
“exceptionnel !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Un repas inoubliable dans ce petit restaurant, un petit peu caché mais un conseil cherchez le ca vaut le détour !
Amateurs de truffe c'est ici que vous allez vous régaler ! À chaque plat le serveur vient avec une truffe et la râpe quasiment entière !
Service aux petits soins.
Un restaurant qui mérite d'être connu !

Visité en mars 2014
Lucca, Italie
“Une perle rare”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Découvert car le restaurant où nous avions choisi d'aller était fermé! Et c'est tant mieux! Tout était parfait. L'accueil, le cadre, l'ambiance. Des serveurs souriants et efficaces. Une cuisine savoureuse, des produits de toute première qualité. Une carte où il est difficile de ne pas prendre tout! Des desserts vraiment très bien faits (parole de pâtissier). Un gentil petit cadeau en partant... C'est rare mais c'est là un sans faute absolu!

“Incontournable à Sienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

En arrivant à Sienne, c'est par hasard que nous poussions la porte du restaurant pour demander notre chemin : et c'est avec sympathie que les serveurs nous ont orientés. Reconnaissants, nous décidions de réserver pour y déjeuner le lendemain.
Revenant sur les lieux, nous nous léchons les babines : répertorié au guide Michelin, sticker TripAdvisor.. Nous savons que nous ne serons pas déçus.
On nous installe dans la salle, pleine de charme et décorée avec soin : pour patienter, le serveur nous apporte une petite soupe maison tandis que nous commandons des antipastis. Très bon choix car succulents.
Arrive ensuite le fameux bœuf et son lit de truffes, accompagné de patates et oignons frits. Et là, c'est l'explosion des sens. Le serveur (parfait francophone) prend des nouvelles : nous n'osons répondre tellement c'est bon. Le Chianti est divin, nous sommes bien en voyage.
Enfin, nous choisissons le tiramisu maison, et là madame est inflexible : "c'est le meilleur de toute l'Italie, la praline prend tout son sens".
Nous n'avons pas vu le temps passer, et nous sommes régalés du savoir faire Toscan. Passage obligatoire à Sienne, merci !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Cannes, France
“Restaurant Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant grâce aux avis de tripadvisor.
Ici tout est parfait, le cadre, le service et la qualité des plats. Un vrai restaurant, à mon avis incontournable tellement nous nous sommes régalés. Les plats sont raffinés et les ingrédients employés de très grande qualités. "Cerise" sur le gâteau le tarif n'est vraiment pas cher en rapport de l'excellent repas. Je recommande, l'agliata de boeuf tendre et délicieuse recouverte de copeaux de truffes râpés par le serveur à notre table. Nous y reviendrons quitte à faire un détour .

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Taverna di San Giuseppe ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez La Taverna di San Giuseppe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Taverna di San Giuseppe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.