“J'ai bénéficie d'une promotion...” 5 5 étoiles

Classé n°59 sur 97 chambres d'hôtes à Sienne

150 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

J'avais réservé cet hotel car sa présentation et les photos en faisaient un endroit charmant.Les critiques des internautes étaient plutôt positives et il était bien placé dansSienne.Malheureusement ,à l'arrivée la déception fut immédiate.A la réception la personne était peu disponible,ne donnait aucune information,ne trouvait pas notre réservation .Il fallait donner tout de suite l'heure du petit déjeuner du lendemain :à partir de 18h30 il n'y avait plus personne à l'accueil jusqu'à 9 heures le lendemain!!! La chambre très petite basique était dotée d'un cabinet de douche pls que vétuste ,avec de la moisissure partout sur le carrelage, une installation électrique dangereuse.Il faisait une chaleur épouvantable ,les fenêtres fermaient mal, des escaliers et des escaliers...Et au matin,comme nous devions partir tôt ,ce fut sans petit déjeuner (pourtant payé à la réservation)puisqu'il n'y avait personne à la réception!Je trouve que pour plus de 110 euros même à Sienne il doit y avoir mieux!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

Très bien situé dans Sienne, près des murailles (parfait pour la voiture) et à 5 min de la Piazza del Duomo. Nous avons eu une très jolie chambre avec balcon.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2006

Hotel remarquablement bien situé à quelques minutes à pied de la piazza del Campo et du Duomo ,une fois que l'on a compris qu'il ne faut pas redescendre au niveau de la réception mais sortir, par l'arrière, 4 étages plus haut (Eh oui les rues de sienne sont très pentues!). Je suis arrivée de la gare en taxi mais je pense qu'en voiture l'arrivée doit être problémétique, la rue est étroite et la résidence mal indiquée...
La chambre était petite mais agréable et avec une délicieuse vue sur les toits de la ville et les collines environantes, pas de problème de plomberie (la petite faiblesse des hôtels italiens).
Petit-déjeûner simmple et frugal mais servi dans la chambre avec le sourire et les cafés que l'on déguste partout en ville sont si bons!
En résumé: une bonne adresse, d'autant plus que voyageant hors saison j'ai bénéficié d'un tarif très avantageux....

• Séjour du février 2006

Vous connaissez Il Casato Residenza d' Epoca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Il Casato Residenza d' Epoca

Adresse : Via Giovani Dupre 126 | Via Casato di Sopra 33, 53100 Sienne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sienne
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°59 sur 97 chambres d'hôtes à Sienne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelWorld, TripOnline SA, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Casato Residenza d' Epoca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Il Casato Residenza D' Epoca Sienne, Province Of Siena, Italie
Hotel Il Casato Residenza D' Epoca Sienne
Il Casato Residence Siena
Il Casato Residenza d` Epoca Hotel Siena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Casato Residenza d' Epoca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.