“Une très bonne addresse” 5 5 étoiles

Piazza Paradiso Accomodation
Via di Stalloreggi, 38, 53100 Sienne, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Une très bonne addresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Un conseil: préparez bien votre arrivée avec google. Pénétrer dans Sienne par ses propres moyens peut s'avérer périlleux. C'est Emmanuele qui est venu nous chercher et a pris tout en charge ensuite, notamment le parking (20€ par jour, imbattable).
Les proprios sont d'une gentillesse incroyable, très serviables. Le B&B est idéalement placé, à quelques 200m de la piazze del campo tout le centre est accessible en très peu de temps.
Les chambres sont très propres, un peu bruyantes la nuit à cause du passage dans la ruelle (moto, piétons qui passent à toute heure), de simples buchons vous feront passer une belle nuit. La place offre une kitchenette et un frigo pour mettre sa bouffe.
J'y reviendrais sans hésiter.
Ps: ne prenez pas une nuit le lundi, tous les resto conseillés et dits familiaux sont fermés!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Séjour d'une seule nuit à Sienne. Hôtel parfait, chambre spacieuse (4 personnes) très propre, très bonne literie, grande salle de bains, ... Hôtel très bien placé. Stationnement difficile et très cher à Sienne (30€ de 18h à 11h le lendemain matin dans parking de la ville). Nous aurions dû opter pour le stationnement proposé par l'hôtel !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

arrivée tumultueuse car la personne n'était pas présente mais très vite résolue dans la plus grande gentillesse. Prise en charge de la voiture immédiate(20€à la réservation)et là.......Magnifique studio avec deux cours intérieur d'un confort exceptionnel en pleins coeur de sienne à deux minute de LA PIAZZA DEL CAMPO. Seul bémol( car il en faut un ) la situation du bureau des réservations est très mal indiquée lorsque nous sommes dans Sienne, surtout en voiture avec les ruelles étroites.Pour le départ, rien à dire: un voiturier vous apporte votre voiture au pied de l'hotel. Vraiment PARFAIT!!!!!

Astuce pour la chambre : l'appartement 1 est exceptionnel
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Avec nos 3 enfants nous avons occupé une chambre (2 lits doubles + un lit parapluie avec lequel nous voyageons). Sdb privative nickel. Frigo dans chaque chambre. Les lits sont faits tous les jours et les serviettes changées si nécessaire. Cuisine commune bien équipée (personne ne l'a utilisé à part nous...)

Surtout, surtout, ce B&B est à quelques pas des 2 principaux monument dela magnifique ville de Sienne.

Notre meilleure adresse en Italie.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous sommes arrivés en soirée à ce B&B mais l'hôte avait tout préparé pour notre arrivée; affiches, plans de la ville, accessoires, ...
Les chambres sont super et pas beaucoup plus chers que d'autres de moins bonne qualité.
Le matin, l'hôte a pris le temps de nous conseiller quelques (bonnes) adresses.
Pensez à prendre du cash sur vous car les transactions par carte sont parfois difficiles (problèmes de connexion).
J'y retournerai probablement, incha Allah!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons logé dans les appartements que propose le B&B Duomo, situé en face l'hotel.

Appart avec cuisine, 2 Chambres double, SDB, jardin pour prendre le petit dej en terasse au soleil.

Très bien situé en plein coeur de Sienne.

Le Wifi ne fonctionnait pas lors de notre passage.

A noté qu'il n'est pas possible d'accéder au centre de Sienne en voiture, il faut se garer dans un parking gratuit a 10 minutes a pied.

Excellent accueil..

Je recommande

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Au 1er étage d'une belle demeure typiquement siennoise, j'ai passé deux nuits dans une grande chambre (hauteur sous plafond impressionnante, décoration épurée, etc). L'hôte prend le temps de donner ses bons plans dans la ville, suivez ses conseils, vous ne serez pas déçus et les petits déjeuners sont servis au café du coin au milieu des habitants venu prendre leur espresso au comptoir, tout le monde autour parle italien... un plaisir!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Piazza Paradiso Accomodation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Piazza Paradiso Accomodation

Adresse: Via di Stalloreggi, 38, 53100 Sienne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sienne
N° 14 sur 108 chambres d'hôtes à Sienne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Piazza Paradiso Accomodation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Piazza Paradiso Accomodation Sienne, Province Of Siena, Italie
Bed And Breakfast Duomo
b&b Duomo Hotel Siena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Piazza Paradiso Accomodation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.