“De vraies vacances” 5 5 étoiles

strada di Fogliano 35, 53100 Sienne, Italie   |
Avignon, France
“De vraies vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous sommes allés en famille, avec trois enfants en bas âge (1-3-5 ans), 10 jours dans ce havre de paix idyllique géré d'une main de maître par la Signora Mariangela dûment aidée pas son alter-ego, Luda. Nous ne pouvons que le conseiller très franchement : ce furent 15 jours de rêve, dans un appartement au rez-de-chaussée où nous avons non seulement pu nous caser sans problèmes mais qui nous a permis de prendre tous nos repas dehors, en terrasse, alla pergola. La piscine, que nous avons rapidement colonisée, est réservée aux clients de l'agriturismo (ce qui est loin d'être la cas partout). La gentillesse (et la discrétion) de la Signora Mariangela sont à nulles autres pareilles. CI torneremo al più presto..et Sienne n'est qu'à moins de 10km, une Sienne que l'on peut admirer, majestueuse, au loin du Poggiarello. Conseiller cet établissement est une vraie nécessité!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

A la base, nous étions dans un agriturismo à quelques kilomètres de Sienne mais à peine arrivé, nous n'avions qu'une envie REPARTIR! C'est alors que nous sommes tombés sur cet endroit qui nous a directement plu, l'accueil s'est avéré être royale! D'une gentillesse et d'une simplicité remarquable! Nous nous sommes sentis à la maison dès les premiers instants! Mariangela est une personne adorable avec qui nous garderons de très bon contact! En plus de cela, elle parle le français, ce qui nous a vraiment aidé lors de nos visites. Je tiens également à préciser que lors du séjour, j'ai eu d'importante allergie et c'est Mariangela qui a fourni tous les produits adéquats pour me soigner au mieux. Ceci n'étant absolument pas dans le contrat, elle l'a fait de bon coeur et nous la remercions! La piscine est super, grande, jeux pour les enfants, parasols, transat et j'en passe! Merci pour ce magnifique séjour et à très vite! Les Janssens.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Grâce à l'accueil chaleureux et inoubliable de la charmante Marie Angela, notre séjour dans cet agriturismo de grand confort et de grande classe, au coeur de la campagne toscane, reste un de nos meilleurs souvenirs de vacances. Une magnifique piscine au milieu des oliviers et figuiers, une vue sur Sienne au loin, des bâtiments anciens et si romantiques, d'une propreté remarquable....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous avons séjourné en couple dans cet agriturismo fin mai 2011. Il est situé à 15 minutes en voiture de Sienne. La propriétaire est vraiment charmante et très accueillante. La chambre était très bien et propre. J'ai horreur des insectes et j'étais très rassurée par la présence de la moustiquaire sur la fenêtre! Pas un insecte dans la chambre! Surtout, l'endroit est magnifique, la piscine très agréable et il y a une superbe vue sur les collines environnantes !
Je recommande très fortement cet agriturismo, qui pour le même prix que d'autres, nous a semblé d'une qualité vraiment supérieure.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sienne
Hotel Athena
N° 10 sur 81 à Sienne
San Fedele Alloggi
San Fedele Alloggi
N° 3 sur 81 à Sienne

Vous connaissez Agriturismo Il Poggiarello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Il Poggiarello

Adresse: strada di Fogliano 35, 53100 Sienne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sienne
Petit déjeuner offert Parking gratuit
N° 9 sur 81 hébergements spéciaux à Sienne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Il Poggiarello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agriturismo Il Poggiarello Sienne, Province Of Siena, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Il Poggiarello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.