“Très sympa” 4 5 étoiles

Classé n°26 sur 98 chambres d'hôtes à Sienne
Juan-les-Pins, France
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné une seule nuit dans ce B&B.
Très bien accueilli a notre arrivée, nous avons découvert une chambre spacieuse et très propre. Même chose pour la salle de bain.
Nous avons trouvé une place dans les rues alentours (impossible de se garer a l'hôtel situé dans une zone interdite aux véhicules non autorisés).
Le centre de Sienne est a environ 15min de marche mais le trajet est sympa.
Je le recommande.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

98 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Le B&B est dans une ancienne maison située à 15 minutes à pied de la place centrale de Sienne. Les propriétaires sont très aimables et vous donnerons toutes les informations nécessaires sur Sienne.
Les chambres sont grandes et propres. Le petit déjeuner est copieux et il y a du choix.
Il est possible de se garer gratuitement dans certaines rues près de l'hotel.
Nous avons passé un très agréable séjour dans ce B&B. Il n'y a vraiment aucun point négatifs à reporter

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Vraiment un super sejour.
Jolie maison avec de la verdure dans l'enceinte de Sienne.
Chambre de taille significative, et une salle de bain impecable - notons egalement le gel douche/shampoing qui sent bon!
Une table dans la chambre pour prendre le petit dejeune en amoureux! On se sert a volonte du buffet dans le couloir a deux pas des chambres.
Accueil adorable et en francais!
Nous recommandons vivement ce B&B! nous avons eu un rapport qualite/prix vraiment incroyable!
Merci pour ce joli moment!
Seul petit desagrement, on entend un peu la route qui n 'est pas loin - ce qui ne fut pas un probleme pour nous.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Hotel situé à quelques minutes à pied de la piazza del campo d'un côté et de la gare de l'autre.
Simple et sans fioriture, la chambre était grande et tres sobre. Petit déjeuner correct mais pas mémorable.
Les propriétaires sont tres gentils et parlent un peu français.
La salle de bain est grandre et tres propre. petite critique toutefois concernant les oreillers un peu plat (on aime les gros oreillers bien rembourrés), mais pour ce prix la, c'est une tres bonne adresse.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

Nous avons choisi ce BB un peu au hasard et n'avons vraiment pas été déçus.
Il est au calme et relativement près de tous les monuments à visiter (sans être excessif au niveau du prix).
Nous avons été très bien accueillis par la gérante qui a pris le temps de nous expliquer les bonnes adresses de restaurants, les quartiers à visiter, les astuces pour garer la voiture... Elle a vraiment été très serviable et accueillante.

La chambre que nous avions était au calme, avec vue sur le jardin et le vieux Sienne.
Elle était spacieuse, très propre, avec la salle de bains et les WC attenants. Les chambres sont bien insonorisées (double vitrage).
Un frigo est à notre disposition dans le couloir où la gérante laisse divers produits frais (yaourts, lait...) qui sont à notre disposition si nous le souhaitons.

La gérante nous a demandé ce que nous souhaitions pour le petit déjeuner et nous a expliqué qu'elle le préparerait dans le couloir, devant notre chambre, de sorte que, lorsque nous le souhaitons, nous pouvons déjeuner.
Il est sous forme de petit déjeuner-buffet et copieux (café, lait, thé, viennoiseries, jus de fruits, yaourts, la fameuse pâte à tartiner...).

Si nous devions retourner à Sienne, nous choisirions à nouveau ce BB.
Il est vraiment à recommander.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B La Coperta Ricamata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B La Coperta Ricamata

Adresse : Via Garibaldi 46, Sienne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sienne
Classé n°26 sur 98 chambres d'hôtes à Sienne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B La Coperta Ricamata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B La Coperta Ricamata Sienne, Province Of Siena, Italie
b&b La Coperta Ricamata Hotel Siena
Bed And Breakfast La Coperta Ricamata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B La Coperta Ricamata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.