“BONNE ADRESSE AVEC UNE CUISINE RECHERCHEE” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 24 sur 450 restaurants à Sienne
Catégorie de prix : USD 36 - USD 143
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Cannes, France
“BONNE ADRESSE AVEC UNE CUISINE RECHERCHEE”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Situé à 2 pas de la Piazza del Campo, nous avons déjeuné dans ce restaurant au décor actuel, chic et sobre. L’accueil et le service sont agréables et l’on vous explique gentiment les plats proposés. La carte est assez courte mais tout y est alléchant, nous avons d’ailleurs beaucoup apprécié nos mets. Une très bonne cuisine toscane plus évoluée, plus sophistiquée. Donc un prix un peu élevé mais ça en vaut la peine. Dommage que les parts soient un peu réduites, car on se régale vraiment. Adresse à découvrir.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 88 %
Wormeldange, Luxembourg
“Dinner de groupe excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Notre hotel nous avait conseillé ce restaurant pour notre groupe (séminaire entreprise).
Nous avions vu un menu, fixé un prix avec les boissons au préalabledirectement avec le restaurant.
Un acceuil parfait, un cadre agréable, le repas et le vin délicieux. Des plats Toscans originaux, un sans faute.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Monte-Carlo, Monaco
“Repas excellent et original à deux pas de la place du Palio”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Accueil très sympathique et attentionné de Simone, qui sera aux petits soins pour expliquer les plats originaux mais très Toscans qu'il propose. A noter tout particulièrement les fleurs de courgette farcies à la ricotta avec truffe, le Homard sauce à l'oeuf, les véritables rigatoni carbonara. L'escalier des WC (ultra-propres) passe devant la cuisine (ultra-propre aussi!) ou des petites dames bien italiennes s'affairent devant leurs fourneaux. Prix très raisonnables pour un repas véritablement délicieux.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ristorante PorriOne ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Ristorante PorriOne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante PorriOne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.