“Cadre époustouflant” 4 5 étoiles
Avis sur Agriturismo Castel di Pugna

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sienne
Agriturismo Castel di Pugna
Agriturismo Castel di Pugna a été ajouté à vos Favoris
Strada Valdipugna 12, 53100 Sienne, Italie   |
Classé n°51 sur 98 chambres d'hôtes à Sienne
Libramont, Belgique
“Cadre époustouflant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Quelques jours pour visiter Sienne ? voilà un logement à 5 minutes en voiture qui vous garantit calme, tranquillité et un cadre que seule la Toscane peut offrir. Niché sur le sommet de la colline, entre vignes et oliviers, cet hôtel est une batisse typique Toscane. La piscine est superbe, toute la place nécessaire (nous y étions parfois que nous 2) avec vue sur le vallée et les beaux paysages. La chambre est simple (peut être un peu trop) et en même temps on n'y est que pour dormir ! Le petit déj n'est pas à la hauteur du cadre offert, dommage. Cela ne nous a pas donné envie de rester au dîner. L'accueil est bien, dommage pas en français comme annoncé sur le site. Bref, idéal comme pied à terre pour visiter la région mais pas pour y rester 1 semaine sans bouger.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Une très belle propriété toscane, aux portes du Val d'Orcia, à deux pas de Sienne. Une vue exceptionnelle, un accueil tout aussi exceptionnel de la part du régisseur, Giuseppe, qui ne sait pas quoi faire pour vous être agréable. La chambre était vaste et claire, mais la décoration aurait besoin d'un sérieux coup de jeune et certains détails dénotent dans un tel endroit (rideaux déchirés par exemple), On entend un peu les voisins (voir beaucoup lorsqu'on "tombe" comme nous sur des gens d'une déplorable éducation !). Ceci étant, c'est une adresse à recommander car le charme de l'endroit et la gentillesse de l'accueil priment sur ces petits désagréments, le petit déjeuner est délicieux et copieux, et le diner proposé une fois par semaine est bien smpathique. Une bonne adresse donc,surtout si l'on aime le bon Chianti, que la propriété produit et vend.

Astuce pour la chambre : Les chambres étant situées au second étage, il ne faut pas avoir de problème pour monter des escalie...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Agriturismo Castel di Pugna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Agriturismo Castel di Pugna

Adresse : Strada Valdipugna 12, 53100 Sienne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sienne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°51 sur 98 chambres d'hôtes à Sienne
Agriturismo Castel Di Pugna Sienne, Province Of Siena, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Castel di Pugna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.