“Un coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Santa10

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sienne
Santa10
Santa10 a été ajouté à vos Favoris
Strada di Santa Regina 10, 53100 Sienne, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
“Un coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé 1 nuit dans cette incroyable maison, nous occupions l'appartement tout juste rénové. Le lieu est magnifique, une partie de la maison date du Xème et les caves dans lesquelles la vinification s'effectue sont dignes d'une visite de musée. Gianni nous a fait découvrir son excellent vin.
Nous avons passé une après-midi au bord de la piscine, contemplant la vue sur Sienne.
Le soir, Elisa nous a concocté un repas typiquement toscan, délicieux. Le petit déjeuner était aussi à la hauteur du lieu!

Nous espérons avoir l'occasion d'y repasser un moment.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
elisabp67, Proprietario de Santa10, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012
Merci ... c'est tellement agréable pour nous de "rencontrer" des gens comme vous avec qui partager des expériences de vie! A très bientôt! Peut-être à Sienne, peut-être à Paris ....

Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

J'ai découvert auprès d'Elisa, Gianni, de leurs enfants la quiétude de leur demeure siennoise, sise aux confins de la ville : un bonheur pour qui a envie de concilier la douceur et l'incroyable beauté de l'arrière-pays siennois avec la proximité du centre historique (15 minutes en bus aisément accessible, à prix modique). La chambre est belle, spacieuse, très lumineuse et offre une vue incomparable sur Sienne. L'accueil est parfait, la discrétion et la gentillesse des hôtes assurées et le petit déjeuner très soigné servi par Carmen. Il s'agit d'une superbe adresse à tous égards.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
elisabp67, Proprietario de Santa10, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012
Une bonheur pour nous de vous avoir comme invités!

Vous connaissez Santa10 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Santa10

Adresse: Strada di Santa Regina 10, 53100 Sienne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sienne
N° 6 sur 108 chambres d'hôtes à Sienne
Santa10 Sienne, Province Of Siena, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santa10, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.