“peut-être la plus belle place du monde” 5 5 étoiles

Activités : Regarder les gens, Marche
Détails de l'activité
Wezembeek-Oppem, Belgique
87 avis sur les attractions
“peut-être la plus belle place du monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Faut-il encore répéter tout ce que tout le monde sait! Une visite en Toscane ne peut s'imaginer sans visite de Sienne. Et la visite de Sienne ne peut s'imaginer sans la visite de la Piazza del Campo! Nous y sommes allés 10 fois, 15 fois peut-être. Toujours le même coup de foudre!

Visité en septembre 2013

Marseille, France
11 avis sur les attractions
“superbe en fin d'après-midi”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Quand les touristes ont regagné leur autocar et que la place est vidée de tous ces gens en jeans, j'aime prendre mon Campari-soda avec ma Dame, assis sur le côté droit de la place, d'où j'ai la vue sur cet arc de cercle parfait, à la couleur si chaude. Seule l'entrée en marbre du Palazzo me gène un peu, pas trop en harmonie avec la place ! Tant pis pour moi, je regarde plutôt à gauche.

Visité en avril 2013
10 avis sur les attractions
“Splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Cette place est géniale, incontournable de Sienne. C'est immense, quel plaisir de contempler ce lieu, prendre une pause, et manger dans un des nombreux restaurants qui l'entournent.

Visité en décembre 2012
Petit Bourg
19 avis sur les attractions
“Mythique, á ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

J´ai adoré le fait que cette place soit sans voitures, que les enfants puissent courir après les pigeons en toute quiétude, que l´on puisse s´asseoir et contempler la beauté époustouflante de l´ensemble sans forcément être harcelés par des vendeurs á la sauvette.

Visité en novembre 2013
Montbéliard, France
50 avis sur les attractions
“Splendide place incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Balade sur la place incontournable en venant à Sienne. La place est entourée de petits restaurants ( très chers) et les ruelles adjacentes sont remplies de petits commerces. Bref, une promenade divertissante. Nous avons visite le Palazzo Pubblico et la Torre del Mangia. Le musée du Palazzo est assez cher (8€) pour seulement 3 ou 4 salles à visiter et avec peu d'explications. La vue sur il Campo est imprenable du haut de la Torre del Mangia. On peut y admirer Sienne, les différentes couleurs de la place. Personnes très corpulentes, cardiaques ou souffrant de vertige s'abstenir de gravir les 390 marches.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Piazza del Campo ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Piazza del Campo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Piazza del Campo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.