“Place jolie, Sienne décevante” 3 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Entrée express
USD 34*
et plus
Billet coupe-file : visite à pied du Dôme de...
Classé n° 2 sur 78 choses à voir/à faire à Sienne
Activités : Regarder les gens, Marche
Détails de l'activité
Saint-Martin-d'Hères, Rhone-Alpes, France
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Place jolie, Sienne décevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Autant la place est très belle et unique en son genre, à voir donc, autant Sienne est très décevante : ruelles sales, scooters roulant trop vite à côté des piétons (aucun respect des gens à pied, ici la priorité va aux 2 roues), ballet incessant de voitures dans les ruelles pourtant pavées et étroites : l'impression de beauté qui pourrait se dégager de cette ville en hauteur sur une colline est gachée par ses propre habitants qui ne font rien pour plaire aux touristes. Dans le même genre, Volterra, et surtout San Giminiano valent davantage le détour.

Visité en juillet 2014

36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Place circulaire magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Coup de cœur pour la ville de Sienne, impressionnante place circulaire où l'on imagine très bien le tumulte de la course de chevaux au moment du Palio.
Possibilité de monter dans la tour qui surplombe la place.
Les rues sont remplies de magasins pour les touristes mais belle promenade à faire.

Visité en juillet 2014
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Un must, monter la tour pour une vue imprenable sur Sienne et les environs ! c'est dur mais cela vaut le coup!

Visité en juin 2014
Alsace, France
180 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 125 votes utiles
“Le Campo une place unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

une place unique au monde, toute en dévers, elle est entourée de palais, de demeures, de bâtiments magnifique et La Mangia, la tour (88m.)qui domine le Campo, une pure merveille.
Là se déroule 2x l'an le célèbre Palio (course de chevaux, compétition entre quartiers, guerre de clans) depuis 300 ans.

Visité en mai 2014
Lévis
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Magnifique!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

L'ambiance de cette Piazza est unique, nous l'avons trouvé par hasard lors de notre séjour à Sienne et c'est vraiment notre coup de cœur. Nous avions pris une bière sur une terrasse l'après-midi c'était super, malgré qu'il est beaucoup de monde, nous ne sentons pas vraiment la foule. Nous sommes retourner après le souper il avait encore une très belle ambiance.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Piazza del Campo ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena
Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Piazza del Campo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Piazza del Campo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.