“Très bien situé.” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Stalloreggi 38, 53100 Sienne, Italie   |
N° 12 sur 42 hôtels à Sienne
“Très bien situé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Super pour découvrir la ville . Les parkings gratuit sont à proximité .telephoner avant afin de connaître le circuit à prendre pour deposer les valises en voiture. Wifi disponible. L' accueil est sympa. Proche des commerces et restaurants.
On le conseille au famille et en amoureux.

• Séjour du avril 2013

• Hébreu en 1er
Ajaccio
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Beaucoup de points positifs pour cet hôtel. Le premier, c'est la gentillesse et le dévouement du personnel. Jamais pris en défaut pendant 3 jours. En second la situation géographique remarquable. Et puis la vue, la propreté, et un petit déjeuner très correct.
Seul point négatif, le manque d'insonorisation, commun, malheureusement, aux 5 hôtels où nous avons logé durant notre séjour. Selon un membre du personnel, des travaux de rénovation devraient être effectués l'année prochaine.
Pour nous, pas de doute, si nous revenons à Sienne, ce sera à l'Hôtel Duomo.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Alessandro B, Proprietario de Hotel Duomo, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Cher SaouAjaccio,
Merci pour cette merveilleuse revue, nous sommes heureux que vous avez apprécié votre belle chambre avec vue sur la Torre del Mangia et le Duomo, la propreté et le petit déjeuner.
Nous sommes vraiment désolés pour l'insonorisation, et nous sommes heureux d'informer tous nos clients que, bientôt, quelques chambres seront rénovées afin de résoudre la question soulevée par vous.
Nous réjouissons de vous accueillir à nouveau nos clients.
Cordialement
Alessandro Briganti
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Hotel bien situé à proximité de la cathédrale. La qualité de l'accueil à la réception dépend de la personne qui vous reçoit... nous avons été déçus à notre arrivée, mais mieux servi au départ. Le petit déjeuner est assez basique, mais correct. Accès Wifi compris dans le prix de notre chambre, on nous a donné 3 codes d'accès pour chacun de nos appareils. On s'est garé en face de l'hotel (demandez avant un plan indiquant comment y arriver !!) pour décharger nos bagages, puis une personne de l'hôtel est allée garer notre voiture au parking. Au moment du départ, notre voiture nous attendait au pied de l'hôtel à l'heure convenue ! Nous avons pris une grande chambre pour 4. Très spacieuse et bien propre, même si les fenêtres méritent d'être changées. Par contre, la vue est superbe, avec les grandes fenetres qui donne sur la cathédrale et la montagne.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

nous avons passé 2 nuits (2 au 4 aout 2011) dans cet hotel tres propre, agréable et tres bien situé dans la vieille ville qui permet de bien promener dans la ville et surtout de sortir le soir dans les restaurants voisins et sur la place. la chambre tres agréable donnait sur le duomo et la campagne environnante de toscane : le reveil le matin était tres agréable - chambre climatisé, grande douche à l'italienne (nous avions la chambre 43) en étage - prix 115 € / nuit avec Petit dejeuner
le petit dejeuner se passe dans une salle en sous sol bien aménagé, mais il est possible de demander à se faire servir sur la terrasse commune du 2e étage (le personnel le propose gentillement)
un soucis de santé et une visite aux urgences de Siene, (d'ailleur extremement performant propre et moderne) nous a amené à rester un nuit de plus non prévue. La direction de l'hotel et le personnel ont tout fait pour nous aider, appel des urgences , deplacement de la voiture .... bref très pro et sans jamais refuser de nous rendre service.
De plus, nous devions le lendemain descendre dans le Sud à AMALFI pour 2 nuits que nous avions payé en réservation.
compte tenu du soucis de santé, nous ne pouvions plus descendre. La aussi la direction de l'hotel Duomo a été très gentille et disponible car elle a envoyé un mail et appelé la direction pour leur demander d'annuler : le directeur Alessandro, a meme fait diligence pour qu'il ne nous soit pas retenue de frais d'annulation compte tenu du cas exceptionnel. Le directeur de l'hotel Amalfi a confirmé qu'il annulait et ne prenait aucun frais. Sans cette intervention du directeur de l'hotel Duomo de Sienne, l'hotel d'Amalfi nous aurait débité nos 2 jours réservé. Donc encore Merci à Alessandro .... il n'était pas obligé. et sa collaboratrice brune de l'acceuil qui parle francais, a été bien gentille aussi.
Nota , n'hésitez pas à demander au directeur une adresse d'un bon restaurant typique de Siene (pas celui touristique) il nous a donné 3 adresses (2 étaient bonnes , l'autre fermé le mardi) dont une que nous recommandons car nous avons TRES bien mangé, dans un cadre typique, avec serveur en tenue, prix correct, La Taverne de San Giuseppe (via Giovanni Dupré) pas tres loin de l'hotel .... mais selon l'heure il vaut mieux reserver.
Dernier point le Parking : il est vrai que l'hotel n'est pas facile à trouver dans un premier temps, mais il est dans un centre historique avec des petites rues (mais avec un GPS , on trouve) pour le parking, nous avions pris l'option du garage de l'hotel (un peu cher , mais juste à coté de l'hotel (20€) qui est un garage avec plusieurs voitures dedans, donc on laisse les clés à l'accueil car le directeur doit parfois en déplacer une pour faire sortir l'autre) ... l'alternative est de stationner en dessous la Piazza del campo (place centrale) la ou il y a le marché, car on a vu qu'il y avait des voitures en stationnement ou dans une place à 400 m de l'hotel.
N'hésitez pas à demander à l'hotel ... ils sont aimables , renseignent correctement et ne pousse pas à la consommation , car leur petit garage n'est pas extensible à souhait.
Bon voyage ...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Les chambres ne contiennent malheureusement pas de coffret de sûreté, et l'hôtel en général bénéficierait d'un rafraichissement côté décoration, étant donné le coût d'une nuit à cette hôtel.

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Hotel Duomo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Duomo

Adresse: Via Stalloreggi 38, 53100 Sienne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sienne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°12 des hôtels romantiques à Sienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Duomo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Duomo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Duomo Sienne, Province Of Siena, Italie
Duomo Hotel Siena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Duomo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.