“Endroit magique et restaurant desastreux” 2 5 étoiles

Certosa di Maggiano a été ajouté à vos Favoris
Certosa di Maggiano
4.0 sur 5 Hôtel   |   Strada di Certosa 82, 53100 Sienne, Italie   |
Classé n°19 sur 43 hôtels à Sienne
“Endroit magique et restaurant desastreux”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012 par mobile

Quel dommage qu'un aussi bel hôtel soit flanqué d'un restaurant, on ose à peine l'appeler ainsi, disons plutôt un laboratoire où un chef fou teste ses élucubrations sur des clients innocents.
Quelles peuvent être ses motivations ? Mystère et boule de gomme.
Un conseil profitez de cet hôtel magnifique et allez dîner en ville.

Séjour du septembre 2011
CertosadiMaggiano, Public Relations Manager de Certosa di Maggiano, a répondu à cet avis, 29 avril 2012
Cher Monsieur,

désolé' de constater que vous n'avez pas aime' votre diner au restaurant IL Canto, auprès de notre Hôtel, cela' peut arriver. Cela' es vrai aussi que le chef Paolo Lopriore dans son domaine es considéré' en Italie comme le chef le plus créatif et courageux de sa génération, et cela' explique peut être pourquoi son restaurant, IL CANTO a été vote' ces dernières années parmi les 50 meilleurs restaurants du mode. Ceci dis, je comprends très bien que pas tout le monde peut apprécier ou aimer un artiste, aussi bon et reconnu qu'il soit. Cependant j'ai une question: comment cela fais-t-il que vous avez séjourné a' la Certosa en Septembre 2011 et que vous attendez Mars 2012 pour écrire votre recension?

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

menton
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

L'hôtel est situé dans une chartreuse qui est bien entretenue, certes les chambres ne sont pas très luxueuses, elles sont très"relais et châteaux"...tv d'un autre âge, pas de connexion internet dans les chambres...bref, du charme et non du luxe ! La chartreuse est très belle, au rez de chaussée une succession de jolies pièces ou flâner....parc avec piscine et tennis, mais alors qu'il faisait un bon 26 C°, la piscine était fermée...par une obscure loi italienne !
Le mardi le restaurant gastronomique était fermé...nous avons dîné dans l'ancienne cuisine et...le menu était délicieux !!! Simple et gouteux...pdj avec produits faits maison et divin !
Personnel agréable et disponible !
Situation/Sienne, voiture indispensable pour visiter Sienne.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
SAINTE FOY LES LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Se ressourcer quelques nuits dans cette ancienne chartreuse et paresser.....belle architecture et rénovation parfaite.Chambres spacieuses .Personnel attentionné et discret...Seul regret :le prix de la restauration.Un exemple: 35€ le petit déjeuner par personne !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

Encore émerveillés de notre séjour à la Certosa, nous avons hautement apprécié la très grande gentillesse et la courtoisie de madame Grossi et de l'ensemble du personnel. Dans cet endroit merveilleux, les 5 C de Relais et Châteaux prennent toute leur signification : le charme, le caractère et le calme sont évidents et la cuisine est inventive et délicieuse ... bref, tout contribue à y vivre un vrai moment d'exception que nous avons hâte de renouveler.
Si la perfection n'est pas de ce monde, on s'y approche à la Certosa.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2008

Je tiens à vous faire part de notre déception concernant le Restaurant Certosa di Maggiano en Italie.
Le cloître est certes magnifique ; par contre, la cuisine n’est pas du tout raffinée. Le repas fut pour nous un véritable désastre. La cuisine du chef est un véritable laboratoire et nous avons été ses cobayes. Le chef devrait goûter à ses plats avant de les mettre sur table, et il se rendrait compte du mélange absolument impossible de saveurs.
Endroit à éviter à tout prix, note très salée par ailleurs.

Séjour du mai 2008

Vous connaissez Certosa di Maggiano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Certosa di Maggiano

Adresse : Strada di Certosa 82, 53100 Sienne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sienne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Sienne
N°12 des hôtels romantiques à Sienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Certosa di Maggiano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Venere, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Certosa di Maggiano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Certosa Di Maggiano Sienne, Province Of Siena, Italie
Certosa Di Maggiano Hotel Siena
Certosa Di Maggiano Siena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Certosa di Maggiano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.