“Superbe endroit , romantisme et délicatesse” 4 5 étoiles

Podere La Strega
Strada dell'Ascarello 6, 53100 Sienne, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
“Superbe endroit , romantisme et délicatesse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons séjourné deux nuits au sein de cet établissement . La situation du BB , quelque peu à l'extérieur de la ville ( transport personnel vivement recommandé ) est idéale . Vue exceptionnelle sur Sienne depuis l'arrière de la maison où se situe la piscine .
Entourée par une verte campagne riche en oliviers , vignes ... la carte postale toscane idéale ! Beaucoup de détails pour rendre le séjour agréable , chaque chambre est personnalisée , et décorée avec beaucoup de goût , dans un esprit de maison familiale , très chaleureuse . La piscine est un vrai régal , tout se prête à un séjour reposant . Accueil serviable mais distant . Bémol : le petit déjeuner : un peu simple pour ce type d'établissement ( petit déjeuner uniquement sucré , et gâteau fait maison servi deux jours de suite ... cependant bonne confiture maison ; au prix du séjour , pas très copieux ni " particulier " ) . Nous avons apprécié notre séjour , pour le raffinement de l'ensemble et l'environnement .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Podere La Strega ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Podere La Strega

Adresse: Strada dell'Ascarello 6, 53100 Sienne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sienne
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 19 sur 108 chambres d'hôtes à Sienne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Podere La Strega en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Podere La Strega Sienne, Province Of Siena, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Podere La Strega, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.