“Bien situé, classique, superbe vue” 4 5 étoiles

Hotel Alma Domus
1.0 sur 5 Hôtel   |   Via Camporegio, 37, 53100 Sienne, Italie   |
N° 14 sur 42 hôtels à Sienne
Gondecourt
“Bien situé, classique, superbe vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Une nuit passée dans cet hôtel. L'accueil nous a paru peu avenant et un peu froid. Peu de charme dans cet hôtel mais la vue depuis la chambre sur la ville et le Duomo et magnifique ! (Chambre n°11). Les chambres sont propres et classiques. Bien situé à quelques minutes à pied du centre. Compter 75€ sans le petit-déj (septembre). Internet payant 2€ l'heure. En bref, un hôtel agréable si vous avez la vue depuis la chambre !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons passe 4 nuits a l'hotel et avons apprecie notre sejour. La chambre etait propre, et la vue magnifique. Il faut demander lors de la reservation a avoir celles qui donnent sur le duomo. L'hotel est situe a environ 10 min a pied du duomo et de la piazza del campo. Nous n'avions pas de vehicule, il y a 2 lignes debus qui desservent la gare et l'arret est a 200m de l'hotel. L'hotel est equipe de connections internet (payantes). Le personnel est serviable et agreable, et parle plusieurs langues. Le seul inconvenient c'est l'isolation qui n'est pas tres bonne, ce qui peut etre genant si les voisins sont bruyants, et le reveil matinal (7h) par les cloches des eglises environnantes. Il faut aussi reconnaitre que la deco des chambres est tres sommaire.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rome, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Alma Domus. Le personnel est sympathique et très serviable (il nous a donné quelques conseils). La chambre où nous étions était assez petite mais nous avions une vue imprenable sur le duomo !
L'hôtel est très bien situé (parking gratuit à 10 min à pied et possibilité de stationner à 50 mètres de l'hôtel pour déposer les bagages), très calme car en dehors de l'agitation, mais à 5 min à pied des visites.
Le petit déjeuner est un buffet copieux.
Le cadre, un ancien sanctuaire donc, est original et agréable.
Nous avons payé 80€/nuit pour trois personnes, petit déjeuner compris.
Je le recommande !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Hôtel à 5 min du Duomo, propre et avec un accueil très agréable. Mais les chambres sont vides, neutres et sans isolation. Nous avions la chambre n°54, je m'attendais à une vue semblable aux photos de voyageurs, mais nous n'avions qu'un mur... De plus, le petit déjeuner est à éviter. Certe la chambre est à 75euros la nuit, mais si je retournerai à Sienne, je ne réserverai pas dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Thil
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

en plein centre de sienne, les chambres ont une vue magnifique sur les toits de la ville, c est tres calme et pres de tout ,ce qui est appreciable, petit dej copieux et miracleeee il y avait du nutella :)et pas cette fausse pate a tartiner beurk ;)les chambres ne sont pas immenses mais on est dans un sanctuaire apres tout ...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

Côté points positifs: son emplacement (en centre ville), la vue des chambres (sur les monuments et les toits donc vue magnifique), l'architecture du bâtiment et l'accueil.
Sur le plan négatif: l'intérieur est peu accueillant, les chambres minuscules et plus que vieillotes, l'isolation quasi néante, la salle du petit déjeuner vous êtes placés par du personnel souvent mal luné.
Mais pour 75€/nuit........c'est tout de mm un bon rapport qualité prix pour Sienne.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Bretx
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Chambre double à 75€ avec petit déjeuner à 5 minutes à pieds de la Piazza del Campo. Hôtel très propre, charmant. Chambre avec vue magnifique sur la ville si vous avez de la chance. Parking public gratuit à côté des remparts à 5/10 min à pieds de l'hôtel.
Rien à redire.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alma Domus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alma Domus

Adresse: Via Camporegio, 37, 53100 Sienne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sienne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°6 des hôtels romantiques à Sienne
N°11 des hôtels familiaux à Sienne
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Alma Domus 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alma Domus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alma Domus Sienne, Province Of Siena, Italie
Alma Domus Siena
Alma Domus Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alma Domus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.