Cathédrale Notre-Dame-de-l’Assomption de Sienne
Réservez à l'avance sur Viator
Entrée express
USD 34*
et plus
Billet coupe-file : visite à pied du Dôme de...
Classé n° 1 sur 78 choses à voir/à faire à Sienne
Détails de l'activité
dijon
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Visite incontournable, a voir absolument (façade, pavements etc...) pour en savoir plus retrouvez moi sur mon site escapades en camping-car.

Visité en septembre 2013

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Annonay, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Un monument unique est très certainement une des plus belles cathédrales d'Italie. A l'intérieur les pavements en marbres, environ soixante scènes représentant l'antiquité bibliques.
On complétement scotché par ce monument pour un prix encore modique mais qui augmente tout les ans.

Metz, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“visite de la toscane”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

pour moi la cathédrale de sienne est la plus magnifique de la toscane ; entre les fresques au sol et aux murs tout est éblouissant

Visité en juin 2013
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Sublime mais ce n'est plus un lieu de culte:trop de toiuristrs qui urlent dans leur téléphone,un prix d'entrée exorbitant....pauvres catholiques!

Montbéliard, France
69 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 85 votes utiles
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

La cathédrale est à couper le souffle. Tous les endroits ou peuvent se poser les yeux sont magnifiques. Nous avons pris un audio guide pour 8€ de plus par audio guide. Ça vaut vraiment le coup pour ceux qui veulent un peu plus d'explications. Attention, si on sort, on ne peut plus rentrer.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Notre-Dame-de-l’Assomption de Sienne ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Cathédrale Notre-Dame-de-l’Assomption de Sienne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cathédrale Notre-Dame-de-l’Assomption de Sienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.