“pour touristes peu exigeants” 1 5 étoiles

Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Dijon, France
“pour touristes peu exigeants”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Vérifiez la note avant de partir : couverts en trop. Pizza cuite correctement pour un four électrique, mais avec des ingrédients de qualité trop moyenne (mozza industrielle),idem pour le reste. Cuisine pas très propre (en passant devant les toilettes). Eau minérale naturalizzata : en fait c'est de l'eau purifiée type culligan au prix de l'eau minérale. En prime les pots d'échappement...
A éviter.

Visité en août 2013

Strasbourg
“pour les pici cacio et peppe tout contre la place del campio”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

parmi les multiples spécialités toscanes, les pici cacio et peppe nous ont fait découvrir cette adorable osteria . Mon mari, plus exigeant précise qu'elles ne sont pas réalisées dans les règles de l'art ..;mais ces pâtes typiques accommodées de poivre et de pecorino ont ravi nos papilles ! en guise d'antipasti , un assortiment de charcuteries locales , un généreux jambon melon et une tomate mozarella qui ferait pâlir d'envie les faibles ersatz de ce plat que l'on nous sert quelques fois en France, un bon vin rouge, les eaux salvatrices par forte chaleur, des espressi le tout pour 55 euro à trois , qui dit mieux ?! ajoutons le ravissement des verres colorés de belle qualité, des serveurs professionnels mais souriants et riants à souhait, bref une belle ambiance, agrémentée par la télé pour suivre en direct les évènements préparatoires du Palio à venir ...Un vrai bon moment dans une ville touristique où on vous gâte comme de bons copains, pas moins !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Situė à deux pas de la piazza del Campo ce restaurant est correct sans plus, les pizzas ne sont pas extraordinaires, les desserts non plus. C'est bien en mode touriste je n'en ferais pas ma cantine. Sinon le personnel est sympa ce qui est toujours appréciable!

Visité en août 2013
Annecy, France
“idéal pour qui se balade dans Sienne !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Situé à proximité immédiate du coeur de la ville (Piazza del Campo), il Vicolo est un restaurant simple, mais fort agréable, où le personnel se montre accueillant, disponible et efficace.
Je recommande aux touristes les pizzas, dont la pâte (à la farine de kamut) s'avère légère, et pourtant nourrissante ! Idéal pour qui veut continuer sa visite de la ville sans "lourdeur digestive" !

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Osteria Pizzeria Il Vicolo ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Osteria Pizzeria Il Vicolo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria Pizzeria Il Vicolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.