“Excellent accueil, excellent endroit!” 5 5 étoiles

Bed & Breakfast Quattro Cantoni a été ajouté à vos Favoris
Bed & Breakfast Quattro Cantoni
San Pietro, 30, 53100 Sienne, Italie   |
Classé n°8 sur 103 chambres d'hôtes à Sienne
“Excellent accueil, excellent endroit!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Ce B&B est vraiment bien, très bien situé à 2 min de la Cathédrale et 5 minutes de la Piazza del Campo.
Moderne, il a été récemment rénové et tout respire le neuf. La chambre est décorée avec beaucoup de goût tout en restant sobre. On s'y sent tout de suite bien.
Alberto est aux petits soins pour rendre votre séjour réussi. Le Petit-déjeuner est copieux, agrémenté de petites spécialités locales qui aident à bien démarrer la journée ;-)
Moi qui revenais déçu de mon B&B à Florence, j'ai été très satisfait de mon séjour à Quattro Cantoni. Le seul regret est de ne pas y être resté une nuit supplémentaire.
Bon séjour!!!
Ftz

Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons juste eu une petite frayeur en entrant dans le hall car le batiment est vieux mais en passant la porte du BB au première étage tout est neuf et moderne donc ne pas se laisser prendre au piège des apparences.

Personnel multilingue et très sympa qui prend du temps pour expliquer ce qu'il y a lieu de faire en ville, visite , restaurant, bar.

Idéalement situé juste a coté du restaurant Osteria Da Cice, il faudrait être fou pour ne pas y allez manger cf mon avis sur ce restaurant.

Le seul reproche que je dois faire c'est à moi, ils nous ont gentillement prépaprer le petit déjeuner a l'avance car nous devions partir a 6 heures du matin et j'ai honte de le dire mais j'ai pris tout le sauccison sans penser que cela pourrait être pour d'autres clients du Bed and Break Fast...Je suis encore désolé :(

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hermalle-sous-Argenteau, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Ce b&b est en plein centre de Sienne. Idéalement situe aussi par rapport aux parkings (Sienne est entièrement piétonnier), il est facile d'accès a tout moment. Accueil adorable, chambre nickel (nous avions la Sara), toute fraichement rénovée, nous vous recommandons cette belle petite adresse. Le resto juste voisin est délicieux et typiquement toscan.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Bed & Breakfast Quattro Cantoni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed & Breakfast Quattro Cantoni

Adresse: San Pietro, 30, 53100 Sienne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sienne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°8 sur 103 chambres d'hôtes à Sienne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed & Breakfast Quattro Cantoni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed & Breakfast Quattro Cantoni Sienne, Province Of Siena, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed & Breakfast Quattro Cantoni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.