“Très belle trouvaille” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Montréal, Canada
“Très belle trouvaille”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous arrivions de la gare à pied et juste en haut de la côte en nous dirigeant vers la vieille ville, la petite terrasse nous a interpelée. Armando, le serveur qui nous a accueilli, s'est empressé de nettoyer une table. Il nous a donné un service impeccable et nous avons pu goûter aux pâtes maison puisqu'il a accepté de les substituer. Nous nous sommes régalés! En plus, il a été assez gentil de nous indiquer le chemin à prendre. En quittant, tous les employés nous ont envoyé la main, ce fut une belle découverte.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Luppoli M, Proprietario de L'Oro di Siena, a répondu à cet avis, 11 novembre 2012
désolé pour mon mauvais ifrancese, je ne peux que dire merci et au plaisir de vous revoir!

Recommandé par 90 %
“Restaurant basique”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Un restaurant italien basique, surtout après avoir déjeuné au San Guiseppe! Restaurant correct mais ce n'est pas de la grande cuisine italienne.

Visité en août 2012
Luppoli M, Proprietario de L'Oro di Siena, a répondu à cet avis, 29 août 2012
son examen est tellement vague qu'il ne devrait pas être commenté, mais depuis que je suis la réponse polie.
Je n'aime pas être comme le sous-sol de Saint-Joseph: Je suis intéressé à moi-même, parce que je suis une personne humble qui cherche à être gentil et bon d'être avec des gens humbles, et donc aussi ma chambre est comme moi!
Je suis désolé de voir ces choses écrites, mais ne savent pas que la cuisine italienne est différent et meilleur que localement locale, peut-être qui n'est pas aimée, même si elle ne décrit pas ce qui, (comme toujours) plaisir à une autre personne!
arivederci or DI SIENA!
Matthew houblon
“découverte de ce restau le dernier soir...dommage !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Siene est magnifique, mais que de restau à la cuisine horrible...et heureusement, nous avons terminé par un délicieux repas à L'oro di Siena, restau situé juste en face de l'hotel Minerva.
Cuisine toscane, avec du gout, des saveurs... pas d'huile au fond de l'assiette. L'accueil est sympathique;;;; à recommander

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Liège
“Excellente adresse en dehors des sentiers battus ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Si comme nous vous cherchez de la cuisine authentique et que diner avec la masse des touristes sur la Piazza del Campo ne vous attire pas plus que ça, ne cherchez plus et dirigez vous vers ce restaurant à 10 minutes du centre, en bordure des murs de la ville ... Matteo vous fera découvrir les spécialités toscane qui ne pourront que vous ravir !
Nous y retournerons c'est certain !

• Visité en juillet 2012
Matthew houblon
“J'y suis allé une fois,puis deux,puis trois !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Tres bon restaurant, bien placé. L'accueil est familial et convivial, on se sent tres a l'aise et bien servi. Les plats sont des plats simples d'Italie avec parfois des originalités (goutez aux gnocchi aux trois couleurs, un régal), un tres bon restaurant que je recommande !
Un ciao per Matteo da Aurelio di Parigi !

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Luppoli M, Proprietario de L'Oro di Siena, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
je vous remercie de votre avis!
J'espère vous voir à l'échelle locale mo, salutations de Sienne!

Les voyageurs ayant consulté L'Oro di Siena ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez L'Oro di Siena ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oro di Siena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.