“Si belle Toscane ..” 5 5 étoiles

Mulhouse, France
6 avis sur les activités
“Si belle Toscane ..”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

.. que nous avons eu la joie de découvrir avec Paola !
Nous avons décidé de faire le circuit du Brunello en particulier car grands amateurs de ce vin prestigieux. Notre arrêt chez le viticulteur chez qui nous déjeunions nous a particulièrement charmé : il a pris beaucoup de temps pour nous, s'est assis avec nous à table et nous a parlé avec passion de son vin, de son vignoble, de la Toscane. Le repas étant composé que de plats et charcuteries faits maison nous y avons vraiment passé un moment exceptionnel et finalement comme nous n'avions pas besoin de conduire nous avons vraiment pû déguster pleinement de bons crus de Brunello de Montalcino.
Vraiment une journée hors du temps rythmée par les routes jalonnées de cyprès et les haltes dans les villages typiques de Pienza et Montepulciano.
Paola a partagé avec nous les anecdotes et histoires de cette belle contrée .
Merci infiniment ...

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Take me out in Tuscany ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Take me out in Tuscany ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Take me out in Tuscany, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Take me out in Tuscany a été ajouté à vos Favoris