“Décevant” 3 5 étoiles

Économisez €25 sur une sélection de menus
Classé n°8 sur 43 hôtels à Sienne
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Malgré la gentillesse et le professionnalisme du personnel on est déçu. Si l'entrée à été très bien refaite les chambres ne sont vraiment pas à la hauteur. C'est dommage car il est parfaitement bien placé. Charmante attention : on nous a offert des bouteilles d'eau au moment de notre départ. S'il vous plaît refaites d'urgence les chambres et installez des téléviseurs modernes. On se passera aussi de la pub pour les popcorn à 5 € dans la chambre..

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Tulle
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Trés bien situé en plein centre ville , hotel trés luxueux et confortable .L'accueil est charmant avec un personnel prévenant et parlant français . Les chambres sont spacieuses avec une belle hauteur sous plafond .Petit déjeuner savoureux et varié . Seul petit bémol le prix du parking à 45 euros la nuit .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
paris 75008
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Très bien situé au coeur historique de sienne à l'intérieur des fortifications,Le bâtiment est un ancien palais(trés beaux salons de réception) confort moderne,service de bonne qualité,petit déjeuner correct un peu juste en choix pour un cinq étoiles affilié Leading Hotel of the world.
Malgré tout une bonne adresse pour un séjour à Sienne.

Astuce pour la chambre : Chambre en étage élevé avec vue sur le dôme
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
rueil malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

La situation de cet hôtel est parfaite pour découvrir la ville de Sienne. Si vous vous y rendez en voiture, le chemin est un peu compliqué à trouver compte tenu des restrictions de circulations mais l'hôtel s'occupe de tout une fois que vous êtes arrivés. Bien accueillis nous avons été logé dans une chambre spacieuse au dernier étage. La chambre disposait d'une toute petite terrasse donnant sur un édifice de la ville. Le restaurant est de bonne qualité, les prix ne sont pas exagérés, le service est un tantinet lent mais courtois. A part le prix du parking couvert à 45 euros la journée qui est exagérément cher, franchement cet hôtel est une très belle adresse où l'accueil est plaisant et les services parfaitement rodés.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Gartolli, Directeur général de Grand Hotel Continental Siena, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Madame, Monsieur
Nous vous remercions de votre commentaire positif sur notre maison et sur le service de notre personnel.
Nous excusons si parfois le service n’a pas été assez rapide, nous avons déjà pris le mesures nécessaires pour améliorer la rapidité et l’efficacité du service.
Pour la question du parking, ceci est un peu plus compliqué, car Sienne est une ville historique avec peu de parking gardé. Nous sommes obligés des louer des places de parking, sans aucune surcharge et au même temps assurer le service de voiturier à titre gracieux.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau a Sienne très prochainement et dans cette attente nous vous prions d’agréer nos salutations les plus sincères.

Giuseppe Artolli
liège
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Notre séjour (4 nuits) début mai n'a pas été parfait : pluie diluvienne, températures glaciales, ville mettant à rude épreuve pieds et mollets (escaliers dans tous les sens, pratiquement pas de plat !), mais pour cela l'hôtel n'y est pour rien ! Par contre si le cadre est exceptionnel, cet hôtel ne mérite que de justesse ses étoiles (grâce au service du personnel) : la chambre 433 est complète et la salle de bains irréprochable, mais le balcon sur le toit (il faut monter un étage pour y accéder, donc la chambre n'a aucune vue) permet juste de voir le ciel ! Quant au restaurant-bar, le service est pitoyable : le même serveur sert le repas du soir, fait le barman et nettoie le hall le matin ! C'est un peu minable, car la le service à table est d'une lenteur désespérante. De plus, en commandant une grappa "normale" je ne m'attendais pas à son prix de ... 88 euros pour deux ! De même le parking à 45 euros, c'est pratique mais ... Un ascenseur (sur deux) était en panne le lendemain de notre arrivée. Trois jours après il l'était toujours ! Bref aux tarifs de 400 euros la chambre, on peut penser qu'il s'agit d'une rente de situation et que peu d'efforts sont faits pour s'aligner sur les autres "vrais" 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : demandez plutôt une chambre donnant sur le patio que sur la rue principale.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Gartolli, Directeur général de Grand Hotel Continental Siena, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
Madame, Monsieur

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous nous excusons de n’avoir pu vous réserver la prestation hôtelière qui nous caractérise, digne de notre réputation.
Nous regrettons qu’à cause des problèmes survenus lors de votre séjour, nous n’ayons pas su vous donner pleine satisfaction.
En effet la panne d’ascenseur c’est prolongée hors norme , cela a été du au manque d’une pièce de recharge qui a été commandée à Milan. Hélas même de nos jours, parfois, il n’est pas possible d’assurer le service que nous souhaitons donner à nos clients lorsqu’ il s’agit d’une prestation autre que la nôtre.
Pour le prix du parking dans le garage surveillé, je suis tout à fait d’accord avec vous, 45 € c’est un prix important mais il s’agit d’une fourniture que nous achetons et pour laquelle nous assurons nous même le service de chauffeur/pilote. Il y a toutefois, à proximité de l’hôtel, des places de parking gratuites et nous nous assurons de prévenir tous les clients, soit du prix du garage soit de la possibilité de se garer par leur propres moyens.
En ce qui concerne la Grappa (Piccolit de Nonnino) l’équivalent d’ un Mar de Champagne, le prix facturé sur votre note d’hôtel est de 44 € et non 88 € comme souligné par votre commentaire. Encore une fois nous avons une carte de Grappes qui va de 10 € à 22 € le verre.
Nous tenions à vous rassurer que la prestation que vous avez reçue est, malgré votre mécontentement, ni faute de négligence ni d’ abus de confiance.
Dans espoir de vous recevoir à nouveau a Sienne, lors de votre prochain séjour en Toscane, où tout sera fait pour rendre votre permanence la plus agréable possible, nous vous prions d’agréer, Madame et Monsieur, l’expressions de nos salutations les plus sincères.

G.Artolli
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

L'hotel est magnifique et le personnel tres gentil,mais les chambres sur la rue principale sont TRES TRES TRES BRUYANTES.
Cela ne justifie pas un tarif de 450 € pour ce type de prestation. A eviter sauf si vous venez avec vos boules quies!

le caractere de charme de hotel n'est pas a remettre en cause, ni sa parfaite localisation dans la ville.

EVITER de prendre la voiture pour venir a sienne d'une maniere generale, meme si l'hotel fournit une prestation garage.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Gartolli, Directeur général de Grand Hotel Continental Siena, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Madame, Monsieur

Nous vous remercions de votre commentaire sur notre Etablissement et sur le service que vous avez particulièrement .apprécié
Nous avons pris bonne note de votre commentaire négatif au regard du bruit et nous vous confirmons que il est déjà à l’étude une solutions qui puisse résoudre le problème, tout en respectant le limitations imposé par le Ministère des Beaux-Arts.
Nous espérons que lors de votre prochain séjour à Sienne nous pourrons vous faire partager les solutions apporté au problème du bruits sur la Rue principale, ou bien vous proposer des chambre du cote panoramique, nettement plus calme.
En vous remerciant pour votre visite, nous vous prions d’agreer nos salutations les plus sincères.

G. Artolli
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Disons le de suite l'hôtel est magnifique, vous êtes hors du temps et au milieu du centre historique.
Le personnel est attentionné, efficace et nous avons été sensibles d'avoir été surclassés avec une chambre vue et balcon sur Sienne et petite attention de Noêl... merveilleux.
Les chambres bien que d'un grand confort mériteraient un rafraîchissement ; cependant elles répondent aux normes et le service d'étage est sans erreur. Très belles salle de bains.
La seule critique que nous formulerions serait au niveau des petits-déjeuners lors de notre dernier jour; les pains proposés étaient plutôt fatigués...
Le restaurant de l'hôtel est très bien et reposant avec une musique agréable.
Si nous retournons à Sienne, nous redescendrons certainement dans cet hôtel ne serait-ce que pour l'accueil et le décor.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Gartolli, Direttore de Grand Hotel Continental Siena, a répondu à cet avis, 20 janvier 2012
Chers Clients

nous vous remercions de votre commentaire et de votre jugement.
Nous avons déjà entrepris nos travaux de rafraîchissement, qui ont habituellement lieu en Hiver, pendant la basse saison.
Nous espérons avoir à nouveau, et dans un future proche, l'opportunité de vous accueil à nouveau et vous permettre de passer un séjour, sans faute, dans notre établissement.

Dans l'attente de ce plaisir, veuillez agréer, nos salutations les plus sincères

Vous connaissez Grand Hotel Continental Siena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Continental Siena

Adresse : Via Banchi Di Sopra 85, 53100 Sienne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sienne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Sienne
N°8 des hôtels familiaux à Sienne
N°11 des hôtels romantiques à Sienne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Continental Siena 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, Cancelon, Escapio, TripOnline SA, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Continental Siena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Continental Sienne
Grand Hotel Siena
Grand Hotel Continental Siena Sienne, Province Of Siena, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Continental Siena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.