“Très bon hôtel a deux pas du centre historique” 5 5 étoiles
Avis sur NH Excelsior

NH Excelsior a été ajouté à vos Favoris
NH Excelsior
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza La Lizza | Stadium, City Centre, 53100 Sienne, Italie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°22 sur 43 hôtels à Sienne
ÉcoLeadersNiveau Argent
carcassonne
“Très bon hôtel a deux pas du centre historique”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Sienne, une ville magnifique et riche en histoire, il faut donc un hôtel bien situé pour la visite avec si possible un parking ou mieux un garage, je vous conseille donc le NH qui satisfera vos attentes, bien équipé avec un personnel accueillant et dévoué pour vous rendre le séjour agréable, un buffet traditionnel pour les petits déjeuners, bien achalandé, chambres calmes et spacieuses, la possibilité de voir la ville peut donc se faire a pieds au départ de l'excelsior, un atout non négligeable, a vous maintenant de découvrir ce lieu vraiment à recommander sans risque de déception d'autant plus que cette ville est un bijoux qui m'a séduit et vous séduira j'en suis sûr !!!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

emplacement central, tarif raisonnable (145 € la nuit, petit dej inclus pendant les vacances de la toussaint), chambre propre, personnel à l'écoute (nous avions demandé par mail un lit d'appoint pour notre fille de 2 ans, il était là et sans supplément), et petit dej tres copieux.
Juste dommage qu'il n'y ait pas de parking. On nous en avait conseillé un gratuit qui était plein, et nous avons pris une prune à 7h30 du soir.. qu'on ne paiera certes pas mais quand même !!
donc un gros bémol à cause du pkg..

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Hôtel de calibre international.
Luxueux, grand, propre, beau.
Le personnel est très serviable.
Déjeuner très diversifié avec des fruits
Stationnement public situé à 5 minutes à pied
Bien situé pour visiter Sienne

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Bon emplacement, grande chambre avec bonne literie, et le buffet du petit déjeuner est très varié et copieux.
Certains trouveront peut être le côté "chaine" un peu impersonnel, mais il faut avouer que c'est rassurant de trouver un endroit où aller les yeux fermés.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nimes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons été très satisfaits par notre séjour de 3 jours dans cet hôtel (début aôut 2014) : chambre et salle de bains à la décoration sobre et élégante (mobilier sombre, lit assez haut confortable, grand écran télé plat, marbre dans la salle de bains), propreté très satisfaisante, chambre bien insonorisée (juste un peu de bruit pour la climatisation). Le buffet du petit déjeuner était varié et fourni, un vrai plaisir, dans une salle de restaurant plutôt classe. Très bien situé pour visiter Sienne, en lisière du centre historique. Pas de parking dans l'hôtel, mais il y en a un payant au pied de la forteresse et du stade (tout proches). Nous avons trouvé une place dans le parking gratuit, juste à quelques pas de plus.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

l'hotel et bien situé tous prés du centre, parfait pour visiter sienne, l'accueil été exeptionel surtout par la réceptionniste, la chambre été propre avec une belle vue, la connection internet n'été aussi bonne, le prix par rapport a la qualité est raisonable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Zurich, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Le seul avantage que nous avons trouvé à cet hôtel est sa situation par rapport au centre.
Par contre, les nombreux point négatifs sont :
Un accueil qui, bien que professionnel, manquait de chaleur
Une médiocre isolation phonique d'une chambre à l'autre.
Salle de bains : un bac de douche vieillot marqué par le temps, un rideau de douche en lieu et place d'une paroi de douche, le savon absent dans les produits proposés aux hôtes.
La moquette n'était pas de première jeunesse et marquée par des taches.
La wifi, gratuite pendant 24 heures, n'est valable que pour un appareil à la fois, sauf demande express.
La TV était un modèle ancien. offrant peu de choix de chaînes.
Pas sûr que nous reviendrons

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sienne

Vous connaissez NH Excelsior ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Excelsior

Adresse: Piazza La Lizza | Stadium, City Centre, 53100 Sienne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sienne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Sienne
N°6 des hôtels de luxe à Sienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Excelsior 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Splendia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, NHHotels, Agoda, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Prestigia, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Excelsior en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Excelsior Sienne
NH Excelsior Sienne, Province Of Siena, Italie
Nh Excelsior Siena
Nh Excelsior Hotel Siena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Excelsior, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.